Les trucs, les stratégies marketing, les logiciels, les astuces à utiliser ...

Auteur Sujet: Donnez une vraie personnalité à votre business , votre blog ou à votre passion  (Lu 7331 fois)

Hors ligne lhandinaute

• Néophyte
  • *
Bonjour ,
s'il manque bien une formation c'est " créer une webradio en 60 minutes " , la solution la plus simple pour donner une vraie personnalité à votre business , à votre passion .

Il existe des tonnes de sites permettant de le faire , mais aucun n'explique véritablement comment faire ! Mais ça c'était avant ! Maintenant il y a le http://www.creerunewebradio.fr le 1er guide téléchargeable avec la formation clef en mains .
Vous allez apprendre à ;
Utiliser un des logiciels les plus puissants , à brancher le matos , à faire connaitre votre radio et bien sur comment la rentabiliser avec quelques surprises comme la qualité or Satisfait ou Remboursé et l'affiliation .

@lhandinaute

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
    • CLUB AFFILIATION FACILE
Salut, c'est une bonne idée de produit car il n'y a pas de concurrence, que ce soit webradio ou podcasts ca peut intéresser.
Sur la page de vente il faudrait passer le texte dans un correcteur orthographique style word ou libre office, il y a plusieurs fautes faciles à corriger.

Sinon en bas je vois :
"1 offre SATISFAIT OU REMBOURSER d’un délais de 15 jours ."
Or 1TPE donne 30 jours de garantie satisfait ou remboursé. Donc tu peux remplacer cette ligne par :
"Une garantie SATISFAIT OU REMBOURSÉ de 30 jours."

Continue d'améliorer ta page de vente, bonne chance!

Hors ligne lhandinaute

• Néophyte
  • *
 8) Content de te voir ici #FortTrafic .

Merci pour ton message , je viens de corriger pour la satisfaction ...Pour l'orthographe c'est clair que j'ai des lacunes . Je vais essayer de trouver un correcteur rapidement . Merci .
@lhandinaute

Hors ligne thierryvalker

• Membre Complet
    • blog webmarketing
Tu ne vendras pas grand chose avec une page comme ça.

Le gros placard vide sous le header est à virer.
La sidebar ne sert à rien du tout.
Jamais de formulaire de capture sur une page de vente.
Le texte est trop petit et pas vendeur du tout.

Il y a encore un peu de boulot avant d'espérer vendre quelque chose.
Le Marketing de réseau expliqué par des Leaders ►  Démarrez votre formation.
Mes dernières trouvailles en marketing sont ici

Hors ligne lhandinaute

• Néophyte
  • *
Oui je regardais ma page produit 1TPE et la capture d'écran est moyenne !
Je vais chercher un nouveau design et surtout restructurer le texte . A la base la formation était plus pour le grand publique , mais vus les nombreux retours les créateurs de business pourraient vraiment être intéresser ...Ce qui est une demie surprise pour ma part !

Donc dans ma checklist tout ceci est bien prévu . Si d'autres ont encore des suggestions , je prend toujours

Hors ligne lhandinaute

• Néophyte
  • *
J'ai choisis un design qui va à l'essentiel , avec un nouveau texte .

Petite question : Dois je vendre un produit pour qu'il figure sur le catalogue ? Car lorsque je le recherche , je ne le trouve pas dans la liste 1TPE .

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
    • CLUB AFFILIATION FACILE
Oui, il faut avoir une vente pour qu'il soit dans le catalogue.
Pour l'image de la capture d'écran, si tu veux tu peux faire une image de taille 90x70 pixels en JPG, tu la nommes NumeroDeTonProduit.jpg et tu l'envois à Sylvain par email, il a dit qu'il peut la modifier à la main, s'il n'y a pas trop de demandes, en attendant que ce soit automatisé.
Je l'ai fait pour mon produit : http://www.1tpe.com/infosproduit.php?n=16038

J'ai choisis un design qui va à l'essentiel , avec un nouveau texte .

C'est bien mieux, plus clair, ca fait plus page de vente, par contre le fait que la couleur de fond soit grise, ca fait que les images avec fond blanc ne s'intègrent plus. Il faudrait soit modifier les images (mettre des images détourées avec transparence, au format PNG 24 bits) ou bien mettre un fond blanc pour le texte et les images.

Je ne peux pas me prononcer sur le texte lui même, je ne me sens vraiment pas de critiquer alors que moi-même je lutte avec ça, le copywriting, car je choisis bêtement et par facilité de ne pas investir le temps à m'y former sérieusement pour l'instant..
Par contre je peux me prononcer sur l'orthographe et là je dois dire que tu ferais mieux de faire corriger ton texte par une personne de ta connaissance ou bien déjà de le passer dans un correcteur orthographique qui ne captera pas tout mais certaines fautes oui..
D'ailleurs tu n'as pas encore modifié la phrase dont je t'ai parlé sur la garantie 30 jours, tu as juste changé 15 en 30 alors que le reste est truffé de fautes... du coup je ne suis pas candidat pour corriger le reste :-) Enfin je ne prends pas cette fausse raison, mais voilà, il y a des fautes qu'il faut essayer de corriger car ça dérange la lecture, je parle pour moi mais je ne sais pas si ça fait pareil à la majorité des gens. Ca me fatigue et je me dis si la personne écrit tout le temps comme ça ou pire dans sa formation, le prix devrait être divisé par deux minimum (même sans connaître le prix)
Petit exemple :
"1 offre SATISFAIT OU REMBOURSER d’un délais de 30 jours . Si pour une raison ou une autre vous voulez être rembourser , un simple e mail avec votre numéros de transaction suffira ."
Sans parler des espaces en trop ni du fait que c'est un numéro de facture. :-)
« Modifié: 02 septembre 2014 à 07:45:34 par FortTrafic »

Hors ligne lhandinaute

• Néophyte
  • *
Bonjour ,
je pensais toutes les avoir éradiquées ces foutus fautes . Cet aprem je fait un bon petit "bonprof" sur le texte ! J'ai toujours pas le niveau
Pour la correction des 15 jours , c'est que bêtement j'ai pris l'ancien texte comme model , je le corrige de suite .
Le design oui , mais j'ai tenté de faire au plus simple pour donner uniquement l'importance au texte .

Le texte de vente reste une épreuve à réaliser . J'ai opté pour un autre format vis à vis de mon autre produit , le marketing pour les nuls .

Merci FortTrafic

Hors ligne thierryvalker

• Membre Complet
    • blog webmarketing
C'est déjà bien mieux qu'avant. Mais encore quelques détails:

Comme l'a dit James, les fautes d'orthographe et les images à corriger en fond transparent.
Wordpress est en général pas trop mauvais pour corriger les fautes dans la partie édition. Il doit y avoir pas mal de mots soulignés non ?

Le titre: créerunewebradio
Pourquoi ne pas l'écrire correctement ?
En plus, en terme de recherche dans les moteurs, les gens recherchent comment créer une web radio, et pas le tout collé.

Le menu. Jamais de menu sur une page de vente. Elle est là pour vendre. Pas pour que le visiteur la quitte en allant lire autre chose. Toutes les personnes qui iront lire la page des offres comparatives seront définitivement perdues. Elles ne reviendront pas en arrière.

Le formulaire de capture, oublie. C'est une page de vente. Les visiteurs ne vont pas et s'inscrire et acheter. Il faut choisir.

Le bouton de partage, aucun intérêt non plus. Et les commentaires, idem.
Le Marketing de réseau expliqué par des Leaders ►  Démarrez votre formation.
Mes dernières trouvailles en marketing sont ici

Hors ligne lhandinaute

• Néophyte
  • *
Bonjour ,
j'ai passé mon texte sur "BONPATRON" ! C'est clair qu'il y avait des fautes !
Pour les liens , j'avoue c'est plus ou moins voulu car à terme je vais permettre un hébergement radio .

Le référencement sera optimisé sur le blog qui centralisera le tout !

Je pense que ce sera plus judicieux ... En tout cas merci de votre aide . Pour les images en fond blanc , les mêmes en transparent ont moins d'impacts visuels

Ps : N'hésitez pas à m'envoyer vos produits en privé et je me ferais un plaisir de faire un lien sur mon blog central qui lui aussi passera sous "BONPATRON" 
« Modifié: 03 septembre 2014 à 17:10:48 par lhandinaute »