Apprenez tout ce que vous devez connaitre sur les lancements et leur marketing

Auteur Sujet: Les outils de partage social  (Lu 3337 fois)

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
    • CLUB AFFILIATION FACILE
Les outils de partage social
« le: 08 septembre 2014 à 19:22:32 »
Etant donné que ce forum est utilisé pour faire la promotion de ses produits en affiliation, pour recruter des affiliés, des partenaires, etc.
Ca serait bien d'avoir des boutons de partage social sur chaque discussion, pour aider à faire connaître le forum et la discussion en cours..

Sur mes sites j'utilise la version gratuite de addthis.com j'affiche uniquement les boutons facebook, twitter et google+ et un bouton addthis qui emmène vers tous les autres réseaux sociaux pinterest, linkedin, digg, reddit, etc, etc..

Pour moi l'important c'est surtout les trois premiers et encore j'inclus google+ car je suis fan mais twitter/facebook pour les frenchies ca suffit il y a déjà tout le monde :-)

C'est simple à ajouter, un petit code javascript, sans inscription c'est possible, mais avec inscription gratuite il y a des stats analytics en plus et surement d'autres différences, moi je suis inscris donc je ne met jamais le code javascript sans mon ID..
Il y en a d'autres du même type si addthis.com ne va pas pour une raison ou une autre.. Par exemple sharethis.com ou au pire on peut mettre juste le code html, dans ce cas ce n'est que pour les partages alors que addthis c'est aussi les like/+1 : http://korben.info/bouton-partage-twitter-facebook-sans-tracking.html

Hors ligne sylvain

• Administrateur
  • Membre Héroïque
    • 1TPE Affiliation pour produits numériques
Re : Les outils de partage social
« Réponse #1 le: 08 septembre 2014 à 20:37:12 »

Vi vi c'est une bonne idée il faut juste le temps de s'y pencher ...
Sylvain MILON
Administrateur du Forum
Gérant 1TPE .com