Apprenez tout ce que vous devez connaitre sur les lancements et leur marketing

Auteur Sujet: Ou trouver des partenaires ?  (Lu 10749 fois)

Hors ligne sylvain

• Administrateur
  • Membre Héroïque
    • 1TPE Affiliation pour produits numériques
Ou trouver des partenaires ?
« le: 07 juin 2014 à 22:12:10 »
Quelle est la meilleure approche pour trouver des partenaires pour vos lancements, vos affiliations ?
Sylvain MILON
Administrateur du Forum
Gérant 1TPE .com

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
    • CLUB AFFILIATION FACILE
Re : Ou trouver des partenaires ?
« Réponse #1 le: 08 juin 2014 à 08:55:13 »
La réponse est : ICI ! :-)

Sinon avant la création de ce forum, c'était sur de rares forums francophones, avec le risque de se faire passer pour un spammeur car ces forums ne sont pas vraiment dans le marketing d'affiliation mais plutôt dans le SEO et c'est l'hopital qui se fout de la charité en prenant de haut les marketeurs internet, en les traitant d'arnaqueurs sans voir plus loin que le bout de leur nez et surtout ils ne voient pas l'ironie que des SEO accusent d'autres d'arnaquer, alors que le SEO s'apparente plus à la voyance qu'autre chose.. :-)

Donc pour trouver des affiliés, avant c'était soit les forums de webmasters francophones, soit de chercher sur les réseaux sociaux des affiliés 1TPE par exemple (en cherchant des gens qui postent des liens vers des produits 1TPE ou leur boutique 1TPE) et les contacter un à un pour leur proposer de travailler ensemble. Autant dire que c'était fastidieux..

Maintenant avec ce forum c'est bien simple, les membres 1TPE les plus motivés passeront par la un jour ou l'autre, donc c'est devenu immédiatement, le meilleur endroit pour trouver des partenaires en affiliation!

Je ne cite pas les forums anglophones, mais c'était aussi un moyen, seulement on ne touchait que peu de gens en passant une annonce pour trouver des affiliés francophones. Souvent des gens plus intéressés par le marché anglophone..

Hors ligne severine47

• Modérateur Global
  • Néophyte
« Réponse #2 le: 13 juin 2014 à 17:26:12 »
Je suis tout à fait d'accord avec vous !!

Ce forum vient à point !! Et il va non seulement aider à parfaire vos connaissances, mais en plus il va vous aider à diffuser l'ensemble de vos offres aux plus motivés.

Bonne idée de Sylvain :)

Séverine

Hors ligne Mehdi

• Néophyte
  • *
  • Changer de vie, c'est Possible !!!
    • Changez de Vie: Marketing à la française
« Réponse #3 le: 13 juin 2014 à 18:26:32 »
Je me posais exactement la même question. Comment faire pour trouver des partenaires. Depuis que j'ai découvert ce forum, je me dis que ça na va pas être si dur que cela. Je n'ai pas encore fais tout le tour du forum, mais une section spécifique pour trouver des partenaires serait une excellente idée (désolé si cette section existe déjà  :-X)
Si vous désirez faire la promotion de votre site, venez écrire un article sur mon Blog
Envie de Gagner de l'Argent ? Suivez cette Méthode Gratuite pour Gagner de l'Argent sur Internet

Hors ligne sylvain

• Administrateur
  • Membre Héroïque
    • 1TPE Affiliation pour produits numériques
« Réponse #4 le: 13 juin 2014 à 18:51:24 »
Bonjour Mehdi,

En fait les premières sections "Lancements" sont faites pour cela, vous annoncez
votre lancement et les partenaires intéressés vous contactent ...

Sylvain

Sylvain MILON
Administrateur du Forum
Gérant 1TPE .com

Hors ligne thierryvalker

• Membre Complet
    • blog webmarketing
« Réponse #5 le: 14 juin 2014 à 23:20:06 »
Bonjour

Je suis justement à cette étape

En parallèle de la section lancement (qui ma foi est bien utile), je me suis fait une liste d'environ 30 personnes qui sont sur ma thématique.

Dès que j'aurais trouvé un peu de temps, je leur enverrai un mail pour les informer de mon nouveau produit et de ma stratégie exposée dans la section lancement ponctuel.

J'espère avoir au moins 30% de retours positifs.

Et certains autres forums peuvent aussi être utilisés. Ce sont de bons moyens d'échanger nos idées.

Le Marketing de réseau expliqué par des Leaders ►  Démarrez votre formation.
Mes dernières trouvailles en marketing sont ici

Hors ligne marketinghack

• Néophyte
  • *
    • MarketingHack: les stratégies marketing des entrepreneurs pauvres !
« Réponse #6 le: 22 septembre 2014 à 11:08:33 »
Bonjour à tous

Personnellement j'adopte différentes approches:

1) recherche de blogueurs

J'utilise le site Topsy, le site FollowerWonk et je tape mes mots clés dans Google.

Pour tous les sites trouvés je les passe dans mon outil Ahref et Je regarde l'indice social dans Klout. Le mix des 2 me donne une indication sur le trafic de ce site et sur son influence social.

2) Recherche d'affiliés via Footprint

J'identifie des footprints, ce sont des traces (exemple: powered by wordpress). Je regarde comment sont conçues les liens affiliés de différentes plateformes comme comme 1tpe et Clickbank. J'identifie le footprint c'est-à-dire l'élément qu'on retrouve toujours dans le lien.

Ensuite je fais des recherches sur Google via différentes commandes et j'utilise ScrapeBox.

3) Contact d'éditeurs et autres

Je ne me contente pas des blogueurs et éditeurs. Je ne le fais que pour les gros produits. Je recherche des gros éditeurs de logiciels. Par Exemple, pour ma formation sur l'e-mail marketing, j'ai recherché des éditeurs de logiciel d'e-mailing, de plugins Wordpress etc. Puis ensuite j'entre en contact pour leur proposer un partenariat.

D'ailleurs, j'ai rédigé un article très complet qui parle de ça et qui vous explique comment convaincre les gros affiliés de faire votre promotion. Cet article est dispo sur mon blog MarketingHack.fr

En espérant vous avoir aidé.

Bon Marketing

Ludovic
Comment créer une liste email de 47 000 prospects sans dépenser 1€ en pub --> http://www.emailmarketing.li

Les stratégies Marketing des entrepreneurs pauvres, mais pas pour longtemps --> http://www.marketinghack.fr[/url

Hors ligne Editions.EasyMéthodes

• Membre Héroïque
    • Affiliation
« Réponse #7 le: 26 février 2015 à 10:11:04 »
Comme vous le savez
je suis direct car les choses d'internet m'échappe.
Et il y a un truc que je ne comprends pas.

Voilà l'exemple de ce matin.
je viens de recevoir ce mail

"Bonjour, "
J'aimerai me présenter. Mon nom est  Agnes Fortin ,
Étant donné que je dispose d'un nombre important de sites,
j'aimerais vous proposer un échange gratuit de liens avec  l'un des divers sites que vous possédez.
Vous serez sûrement heureux de savoir que j'ai beaucoup d'idées pour des échanges de liens,
qui, j'en suis sûr, nous seront à la fois profitables et parfaitement appropriés pour notre classement dans Google.
Merci de me faire savoir si vous êtes intéressé par plus de détails ou si vous avez d'autres questions à ce sujet.
Dans cette attente je reste à votre entière disposition,
Agnes Fortin
http://www.iseosem.com/

Pour quelles raisons interdire des liens externes
dans nos pages de présentation.
Moi je n'y vois que des avantages
1. Attirer d'autres clients et créer une concurrence avec les affiliés
2. Faire connaitre davantage 1TPE ( en mentionnant dans chaque page que c'est de la création 1TPE )
Editions EasyMethodes
Guides Pratiques Faciles
à Vendre par Tout le Monde
https://www.jegagneaujeu.fr/affiliation.html

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
    • CLUB AFFILIATION FACILE
« Réponse #8 le: 26 février 2015 à 16:30:24 »
Salut cest simple cest parce que les affilies envoient du trafic vers ta page de vente dans lespoir de generer des ventes et non sur des pubs vers des liens externes qui ne leur apportent rien.
Voila lidee car si 1tpe accepte des liens externes apres ca devient la foire au nimporte quoi, je prefere que la plateforme fasse la police plutot que davoir a verifier moi meme regulierement que le vendeur na pas eu soudainement un coup de folie. :-)

Rien ne tempeche de faire une copie de ta page de vente sur une autre url avec le bouton dachat 1tpe, ca marchera aussi pour acheter et tu peux faire ce que tu veux dessus, ca ne penalisera pas tes affilies qui continueront denvoyer leur trafic vers ta page de vente propre.

Sinon au sujet de ces emails de demande dechange de liens je ne donne pas suite car c'est le plus souvent du spam automatisé même si c'est personnalisé avec l'adresse de ton site.

A+
« Modifié: 27 février 2015 à 04:33:38 par FortTrafic »

Hors ligne Editions.EasyMéthodes

• Membre Héroïque
    • Affiliation
« Réponse #9 le: 27 février 2015 à 06:39:02 »
MERCI FORTTRAFIC

J'ai appris qu'on peut dupliquer sa page 1TPE
et en mettant une autre Url on peut mettre de la PUB.

Ok
Editions EasyMethodes
Guides Pratiques Faciles
à Vendre par Tout le Monde
https://www.jegagneaujeu.fr/affiliation.html