Les trucs, les stratégies marketing, les logiciels, les astuces à utiliser ...

Auteur Sujet: 22€ par vente sur un nouveau logiciel innovant pour capter du trafic  (Lu 2021 fois)

Hors ligne Guillaume

• Néophyte
  • *
Bonjour à tous,

Je vous présente mon outil qui est destiné à augmenter sa visibilité sur Internet en permettant de stimuler automatiquement une audience ciblée de Twitter et de la capter à soi. Ce logiciel s'adresse à n'importe quel professionnel de l'internet qui désire tester une nouvelle approche non conventionnelle pour booster son impact et capter des prospects qualifiés pour son business.

http://go.PSEUDO.tweetocash.2.1tpe.net

Le principe est de cibler l'audience d'influenceurs présents sur Twitter et de capter leur lectorat grâce à aux fonctionnalités Twitter qui génèrent des notifications chez les internautes stimulés.

La commission est à 40% (soit 22,8€ par vente). Du contenu est délivré tout au long du premier mois de test afin de former petit à petit les utilisateurs de l'outil. Les e-mails programmés essaient au maximum de me faire remonter des feedbacks ce qui me permet de rajouter des fonctionnalités à l'outil.

Actuellement une offre "light" d'essai limité est toujours accessible si vous interrogez le site en direct ici et que vous demandez vos informations d'accès par le formulaire. Je déciderai de la couper ou pas en fonction de la conversion de cette approche vs celle de la page de vente crée.

Je suis disponible par mail à    support [at] tweetocash.com    si vous avez des questions.

Merci & Bonnes ventes ;)

Guillaume