Bienvenue sur le forum des lancements organisés de produits numériques ...

Auteur Sujet: "Katastrophe" non naturelle  (Lu 6408 fois)

Hors ligne Katibel

• Néophyte
  • *
  • Toujours prête pour des conseils sur le bien-être
    • Forme et bien-être
"Katastrophe" non naturelle
« le: 13 novembre 2014 à 09:48:48 »
Bonjour à tous,
Il y a un mois j'ai perdu tout le contenu de mon blog !!!
Un problème sur la base de données et une mauvaise manipulation ont eu raison de mes 485 articles et 2000 commentaires, sans compter l'annuaire, et tout, et tout...
Comme je ne suis pas du genre à baisser les bras, j'ai reconstruit avec un nouveau look.
Pour relancer mon blog, j'organise en décembre un évènement :
"Le calendrier de l'Avent du bien-être" dont le thème est "Sur le chemin du bien-être".
Nous sommes déjà 14 mais il y a 25 jours pour l'avent et donc normalement 25 blogueurs.
Si le sujet vous intéresse et que vous acceptez de participer le principe est simple.
Chaque jour un article parait sur un blog différent et moi je fais chaque jour un article qui résume l'article et je mets un lien vers celui-ci.
Donc pour les participants, il n'y a rien d'autre à faire que d'écrire un article, ce que les blogueurs font habituellement et mettre un texte expliquant que cet article participe à l'évènement.
Il me faut connaitre les dates possible de publication pour chacun afin que je planifie.
Pour moi, c'est un peu de travail mais pour vous rien que vous ne fassiez déjà.
Pour la fin de l'évènement je prépare un e-book avec tous les articles que l'on pourra offrir aux lecteurs.
D'avance je vous remercie.
Pour me contacter pour cet évènement merci d'envoyer un mail à gazou (a) cialiga.fr
Belle et douce journée.
Katibel ;)
Katibel

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
    • CLUB AFFILIATION FACILE
Re : "Katastrophe" non naturelle
« Réponse #1 le: 14 novembre 2014 à 17:39:28 »
Salut, pas cool cette mésaventure, j'en ai eu une aussi début octobre, comme si on n'avait que ça à faire! :-(

Si jamais tu souhaites récupérer certains articles, tu peux essayer le site http://archive.org tu entres l'url de ton ancien blog et avec un peu de chance il aura été sauvegardé par ce site, je me suis servi de ce site pour récupérer les infos publiques de 1TPE depuis 2007 : http://lesfameusesvideos.com/1tpe-historique

Au sujet de ton événement blogueur, je ne sais pas est-ce que je pourrais écrire un article sur mon blog qui présente quelques unes de mes séries de vidéos sur mon site ? Je parlerai des séries de vidéos qui ont rapport avec le bien être dans différents domaines.

Hors ligne Katibel

• Néophyte
  • *
    • Forme et bien-être
« Réponse #2 le: 15 novembre 2014 à 09:01:04 »
Bonjour,
Merci pour l'info, je vais de ce pas (non, de ces doigts...) aller voir ce qu'il en est.
Si je les ai récupérés ce sera la fête.
Je te tiens au courant.
Belle et douce journée.
Katibel

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
« Réponse #3 le: 15 novembre 2014 à 21:40:06 »
C'est dommage que je ne l'ai pas su plus tôt car dans les premiers jours / semaines tu aurais sans doute pu récupérer pas mal d'articles dans les archives (version cache) de google et bing/yahoo.

Hors ligne Katibel

• Néophyte
  • *
    • Forme et bien-être
« Réponse #4 le: 16 novembre 2014 à 15:59:49 »
Bonjour,
J'ai essayé ton lien précédent et j'ai déjà récupéré pas mal d'articles mais c'est un peu long à faire.
Je vais tout de même essayer avec yahoo et google et bing.
Merci pour l'info
Bonne fin de journée.
Katibel

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
« Réponse #5 le: 16 novembre 2014 à 16:49:43 »
tape site:tonnomdedomaine.com dans google pour avoir toutes les pages qu'il a, pour chaque page listée tu peux voir à côté la version dans le cache de google, pareil sur bing. Il faut trouver comment et où c'est, mais tu y arriveras c'est sûr!