Bienvenue sur le forum des lancements organisés de produits numériques ...

Auteur Sujet: comment commencer en affiliation  (Lu 5927 fois)

Hors ligne ted

• Néophyte
  • *
comment commencer en affiliation
« le: 01 décembre 2014 à 16:41:09 »
bonsoir, je viens de découvrir la plate forme 1tpe. mais je suis un peux confus sur la méthode à utiliser pour générer du trafic sur mes liens d'affilié. J'ai pensé à un moment que je pouvais commencer par faire des posts sur les réseaux sociaux avec mes liens d'affilié. vos réactions m'édifieront. merci.

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
    • CLUB AFFILIATION FACILE
Re : comment commencer en affiliation
« Réponse #1 le: 01 décembre 2014 à 17:46:40 »
Salut, considere ton lien affilie comme nimporte quelle page web sur laquelle tu voudrais envoyer du trafic ciblé.
Les moyens pour envoyer du trafic sont generalement les memes quel que soit le type de page web.
Les reseaux sociaux pourquoi pas si tu sais generer du trafic cible avec les reseaux sociaux, cest bon.
Il y a une video qui explique rapidement (moins dune heure) la vraie bonne facon de debuter en affiliation en perdant le minimum de temps possible avant de recolter les fruits de son travail. Je peux te la retrouver si ca tinterresse, ca ne parle pas de trafic, mais le processus a mettre en place sur lequel envoyer le trafic plutot que de lenvoyer directement vers son lien affilie, on rajoute une etape qui permet de ne pas gaspiller le trafic et au contraire daccumuler avec le temps un trafic "gratuit" de plus en plus important.
A+

Hors ligne ted

• Néophyte
  • *
« Réponse #2 le: 02 décembre 2014 à 13:41:52 »
FORT TRAFIC, merci pour ta réponse. la vidéo dont tu as fait mention m'édifierait d'avantage je pense. si tu  pouvais me la trouver. merci

Hors ligne realisetavie

• Néophyte
  • *
    • Réalisez votre vie
Re : Re : comment commencer en affiliation
« Réponse #3 le: 29 février 2016 à 11:05:09 »
Salut, considere ton lien affilie comme nimporte quelle page web sur laquelle tu voudrais envoyer du trafic ciblé.
Les moyens pour envoyer du trafic sont generalement les memes quel que soit le type de page web.
Les reseaux sociaux pourquoi pas si tu sais generer du trafic cible avec les reseaux sociaux, cest bon.
Il y a une video qui explique rapidement (moins dune heure) la vraie bonne facon de debuter en affiliation en perdant le minimum de temps possible avant de recolter les fruits de son travail. Je peux te la retrouver si ca tinterresse, ca ne parle pas de trafic, mais le processus a mettre en place sur lequel envoyer le trafic plutot que de lenvoyer directement vers son lien affilie, on rajoute une etape qui permet de ne pas gaspiller le trafic et au contraire daccumuler avec le temps un trafic "gratuit" de plus en plus important.
A+
salut,

Tu pourrais me faire parvenir la vidé stp?

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
    • CLUB AFFILIATION FACILE
« Réponse #4 le: 29 février 2016 à 11:58:03 »
La vidéo décrivait simplement le système qui consiste à envoyer vers une page de capture email sur un sujet donné, puis envoyer des emails à ceux qui s'inscrivent. Avec des précisions sur comment faire.

Hors ligne realisetavie

• Néophyte
  • *
    • Réalisez votre vie
Re : Re : comment commencer en affiliation
« Réponse #5 le: 29 février 2016 à 16:36:38 »
La vidéo décrivait simplement le système qui consiste à envoyer vers une page de capture email sur un sujet donné, puis envoyer des emails à ceux qui s'inscrivent. Avec des précisions sur comment faire.
ok

Merci Forttrafic

La difficulté 1er est de se creer sa liste de mail...malgrés ma page contact kes personnes ne s inscrivent pas...je pense personnalisé d avantage mes articles. L authenticité me semble essentiel..de plus je n aime pas le copié/coller...en revanche j apprecie beaucoup les articles et ex d email que certains vendeurs fournissent. C est véritablement une aide précieuse.. :-)