Apprenez tout ce que vous devez connaitre sur les lancements et leur marketing

Auteur Sujet: Quel type de produit vous semble le plus facile à créer ?  (Lu 3694 fois)

Hors ligne sylvain

• Administrateur
  • Membre Senior
    • 1TPE Affiliation pour produits numériques
Quel type de produit vous semble le plus facile à créer, un livre, un audio, une formation, un webinaire, autre ?
Sylvain MILON
Administrateur du Forum
Gérant 1TPE .com

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
    • CLUB AFFILIATION FACILE
Re : Quel type de produit vous semble le plus facile à créer ?
« Réponse #1 le: 09 juin 2014 à 08:35:01 »
Salut, je dirais soit l'ebook soit la formation vidéo. Ca dépend bien sûr de ce qu'on vise comme qualité et avec quoi on se sent le plus à l'aise.

Mais faire une formation vidéo ce qu'il y a de bien c'est qu'il est ensuite facile de générer des fichiers audio juste en prenant le son des vidéos et éventuellement en ajoutant un tout petit peu de choses exprès pour l'audio. Et aussi il est possible de générer une transcription écrite (ebook) de la formation vidéo. Plus des mini PDF pour supporter la formation vidéo, des récapitulatifs, des listes de ressources, etc.

Au final ça fait qu'avec une formation vidéo on peut y ajouter d'autres médias, ce qui aide à mettre un prix plus élevé puisque toute comparaison avec les produits classiques (livres, cds, dvds) est rendue plus difficile voire impossible.
Est-ce que tu as un compte 1TPE ?
Si oui, que tu sois affilié ou vendeur, deviens membre du CLUB AFFILIATION FACILE

PS : MA FORMATION WEBMARKETING (avec droit de revente)

Hors ligne Francois

• Néophyte
  • *
Re : Quel type de produit vous semble le plus facile à créer ?
« Réponse #2 le: 09 juin 2014 à 22:59:24 »
Bonjour

Pour moi le plus facile serait la création d'une vidéo ou d'un livre puisque la vente peut s'étaler dans le temps sans contraintes particulières.

Par contre pour un webinaire, il faut être plus incisif dans sa com parce qu'il y a une date butoir à respecter, celle du début  du webinaire.