Apprenez tout ce que vous devez connaitre sur les lancements et leur marketing

Auteur Sujet: NEW : DES BEST SELLERS à 70% de commissions  (Lu 5731 fois)

Hors ligne Editions.EasyMéthodes

• Membre Senior
    • Affiliation
NEW : DES BEST SELLERS à 70% de commissions
« le: 30 mai 2015 à 14:16:27 »
LES BEST SELLERS de pierre Calvete à - 50% et  avec 70%
= 67€ de commissions.

voir www.jegagneaujeu.fr
 lien d'affiliation
http://go.PSEUDO.souleres.16.1tpe.net
Vous changez PSEUDO par votre nom
et vous percevez 67€ pour chaque vente
réalisée auprès de vos connaissances.

Descriptif du produit :
Un Pack de 6 livres formidables pour Gagner aux Jeux d'Argent avec 1€.
Les meilleures créations de Pierre Calvete à moins 50%
et + 70% de commissions !
Des gains possibles jusqu'à 600.000€ !

Les 6 livres concernés ont été vendu plus de 3 000 fois
et à plein tarif et seulement 1% de demande de remboursement.
C'est la preuve de leur qualité.
« Modifié: 04 juin 2015 à 09:00:58 par souleres »
Editions EasyMethodes
Guides Pratiques Faciles
à Vendre par Tout le Monde
https://www.jegagneaujeu.fr/affiliation.html

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
    • CLUB AFFILIATION FACILE
Re : NEW : DES BEST SELLERS à - 50% et + 70% = 67€ de commissions.
« Réponse #1 le: 02 juin 2015 à 07:55:59 »
Ca t'embête ces 70% hein? :-)
Tu as fait quoi hier pour espérer des ventes et des affiliés? Envoyé combien d'emails.
A part poster ce message?

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
Re : NEW : DES BEST SELLERS à - 50%
« Réponse #2 le: 02 juin 2015 à 19:42:13 »
Ah ouais si t'as écris à personne c'est pas les 5 pingouins qu'on est à suivre ce forum régulièrement qui vont te générer des vente suite à un post..
Pour les 70% au lieu des 50% c'est sur le long terme, quand des affiliés tombent dessus, au moins ils ont le taux de commission maximum, c'est par principe.
Mais ça reste à toi de faire le boulot.
D'ailleurs en passant je ne sais pas si tu achètes des pubs sur 1TPE, moi oui et je vois des affiliés qui viennent regarder, mais ça coute 50 euros par mois :
http://www.1tpe.com/cpt-vendpromo.php

Et dans la fiche de ton produit pack (j'ai pas regardé récemment) ajoute bien les bannières, au moins une pour dire d'aller voir ta page spécial affiliation comme on en avait déjà parlé.

Pour tes emails et ton histoire d'AOL, franchement t'es comme beaucoup je pense qui ratent l'autorépondeur.
Si tu veux t'y mettre, tu peux importer tous tes emails clients (tu nettoyera après les emails qui ne fonctionnent plus) dans l'autorépondeur.
Puisque je ne pense pas qu'aweber et l'anglais vont te plaire tu n'as pas le choix tu dois prendr sg-autorepondeur.
Et justement tu pourrais aussi te prendre la formation de sylvain wealth qui est à -50% (et -50% encore avec ton lien affilié) qui regroupe tous les bons conseils qu'on peut trouver ailleurs éparpillés sur internet ce qui prendrais beaucoup de temps, là au moins tout est compilé dans 3 PDF. Et en plus un reproche que je fais à cette formation dans ton cas est un avantage, c'est que le premier PDF est consacré aux débutants complets, donc gaspillé si on connaît déjà les bases.

Voilà, ça c'est si tu veux t'amuser à ça, pour augmenter tes gains et pouvoir contacter facilement tes prospects et clients, ce qui est quand même un des buts de la vente en affiliation, tu donnes une com de 70% aux affiliés qui te font une vente, mais derrière tu récupères l'email du client et tu lui propose tes autres produits (automatiquement, t'envoi pas un email à chaque fois qu'il y a un nouvel inscrit) en direct cette fois, donc tu rattrapes largement la com de l'affilié si tu veux absolument le voir comme un manque à gagner alors que pas du tout.

Moi je n'ai encore pas fait la promo de ton produit, quand je le ferais ca fera probablement aucune vente car je n'ai que deux petites listes dans la thématique argent/chance. Mais là en n'utilisant pas tes emails clients avec un autorépondeur tu perds de l'argent c'est clair. :-)

Si un jour tu te décides sérieusement à te mettre à l'autorépondeur, dis-le sur le forum car il y a des choses à faire pour automatiser tout ça. Donc on pourra en discuter, par exemple au moment de livrer le produit au client, au lieu de lui proposer le lien de téléchargement direct, tu lui met un formulaire de capture email et quand il s'inscrit tu lui envois le lien (automatiquement) par email et/ou sur la page suivante.
Ainsi tous tes clients seront ajoutés dans ta liste email sans faire d'effort supplémentaire que la mise en place.
Et ensuite ils recoivent automatiquement une série d'emails qui leur présente tous tes produits, ton pack, etc.

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
Re : NEW : DES BEST SELLERS à - 50%
« Réponse #3 le: 02 juin 2015 à 22:30:47 »
Non il faut le faire toi même, je ne ferais pas confiance à quelqu'un d'autre pour ça. Ce n'est pas dur techniquement d'utiliser un autorépondeur, mais faut apprendre un peu quand même.
Si tu n'as pas envie d'apprendre à la limite laisse tomber. Enfin fais comme tu veux bien sûr :-)

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
Re : NEW : DES BEST SELLERS à 70% de commissions
« Réponse #4 le: 13 juin 2015 à 22:47:25 »
Oh c'est beau !

Franchement ca donne envie, le palmier/cocotier, l'ile paradisiaque c'est tellement cliché mais ça marche toujours sur l'oeil c'est bizarre non?
C'est une valeur sure comme la couleur rouge pour attirer l'attention. Egalement le jaune vif avec texte noir (la guêpe et tous les insectes qui veulent y ressembler pour faire peur)

Du coup j'ai changé l'image c'est mieux :
http://lesfameusesvideos.com/info-lachance-3?p=souleres

J'ai même envie d'envoyer un email à tout le monde sur ma liste avec l'image dedans tellement elle est jolie!

Allez je vais faire ça maintenant, on verra bien les résultats, si ca fait comme avec les lancements de Sylvain Wealth je ferai 0 ventes, c'est pas grave 100% des gagnants ont tenté leur chance :-)

EDIT: Ca y est, email envoyé à 3061 adresses! En plus on est le 13 (bon pas vendredi c'est vrai) alors je croise les doigts car j'ai égaré ma patte de lapin :-)
« Modifié: 13 juin 2015 à 23:38:31 par FortTrafic »

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
« Réponse #5 le: 14 juin 2015 à 06:55:27 »
Si tu fais ça, réunir dans un seul livre, merci de le faire dans un nouveau produit / site. Ne change pas ce pack sur un coup de tête. Cela ne dérange en rien d'avoir plus de produits même s'ils sont similaires. Les affiliés peuvent faire la promo de celui qu'ils veulent.

Tu dis avoir fait une seule vente, mais qu'as-tu fait pour l'instant mis à part les messages sur le forum?
As-tu contacté tes affiliés?
As-tu contacté ton fichier clients?
As-tu acheté de la pub quelque part?

Si non, ne t'inquiète pas, laisse le temps au temps :-)

En tous cas ne modifie pas ce produit merci c'est sympa.

PS: pour les images je me débrouille, je peux me faire des bannières animées ou pas si j'en ai besoin.

Hors ligne sylvain

• Administrateur
  • Membre Héroïque
    • 1TPE Affiliation pour produits numériques
« Réponse #6 le: 14 juin 2015 à 11:15:38 »

>>Putain aux USA je serais millionnaire depuis longtemps.

Le marché US est encore plus difficile  ;D
Sylvain MILON
Administrateur du Forum
Gérant 1TPE .com