Tu plaisantes ou quoi, déjà premièrement tu n'as pas été publié dans la collection "les nuls", et ensuite une crédibilité plus forte serait simplement d'être devenu riche en appliquant une des nombreuses méthodes que tu vends, TOUT SIMPLEMENT.
Quand au commentaire d'un gars, s'il te dit que le livre est trop abouti en gros ça veut dire il n'est pas bien, il faut le faire plus simple, j'imagine. Sinon pourquoi écrire TROP ?
Mais bref, pourquoi discuter? En gros tu n'es pas devenu riche avec aucune de tes méthodes, même pas en les vendant. Et tu n'as pas non plus de témoignages de clients qui le sont devenus, bref qu'est-ce que tu veux que je te dise? Si tu essayes un peu de voir ta situation d'un point de vue neutre/extérieur, tu verra qu'il y a un problème de crédibilité, même si tu répètes sans cesse que non, quand même si c'était quelqu'un d'autre tu serais d'accord.
Là je me demande si tu rigoles ou bien si tu as décollé du sol :-)
Je te dis juste de rajouter des éléments de crédibilité, et puis tu peux mentir sur ta situation, inventer de faux témoignages, etc..
Perso je n'irai pas vérifier, et donc je pourrais y croire (enfin pas moi car je ne crois pas les gens en général, j'attends la preuve qu'ils disent vrai et non la preuve qu'ils mentent, mais d'autres peuvent te croire)
Voià c'est juste pour expliquer pourquoi je ne me suis pas jeté sur ton offre pour lire par moi même ton ebook, je n'ai pas le temps, l'envie et je ne percois pas ton livre comme crédible.
Ah sans doute il doit être intéressant si on s'interresse déjà au sujet, je ne dis pas le contraire, je parle de l'apparence de "la solution miracle", même si ça n'existe pas, on est toujours réceptif à ce genre de trucs, mais il te manque des éléments de crédibilité pour faire passer cette impression de "gains rapides et assurés" de tes méthodes.
C'est juste mon avis bien sur, je precise a chaque fois maintenant car sur d'autres forums les gens comprennent pas que quand on poste on donne juste son avis bidon et qu'on ne se prend pas pour un savant pour autant. :-)