Bienvenue sur le forum des lancements organisés de produits numériques ...

Auteur Sujet: Pages pour un produit non 1TPE  (Lu 3955 fois)

Hors ligne Adri1

• Néophyte
  • *
Pages pour un produit non 1TPE
« le: 30 mars 2015 à 17:32:23 »
Bonjour!
Je voulais savoir si l'on pouvait utilisé 1tpego.com pour faire des Squeeze et des pages de ventes pour des produits non proposé par 1TPE ?
Si oui sur la page de vente lorsque l'on clique sur le bouton de commande de produit, comment configurer ce bouton pour le rediriger vers notre lien d'affiliation produit ?
Merci par avance pour vos réponses.
Adrien

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
    • CLUB AFFILIATION FACILE
Re : Pages pour un produit non 1TPE
« Réponse #1 le: 30 mars 2015 à 22:50:17 »
Salut, je m'étais posé la question ici : http://www.1tpego.com/forum/index.php/topic,262.0.html
En fait la réponse est non.
Pour l'instant, et probablement pour longtemps à moins que Sylvain ne change d'avis et se dise qu'il peut se servir de 1tpego pour attirer des utilisateurs qu'il pourra ensuite convertir à 1TPE, ou au minimum tout simplement spammer avec des offres en affiliation quelconques, mais pour l'instant ce n'est pas le cas. :-)
Est-ce que tu as un compte 1TPE ?
Si oui, que tu sois affilié ou vendeur, deviens membre du CLUB AFFILIATION FACILE

PS : MA FORMATION WEBMARKETING (avec droit de revente)

Hors ligne Adri1

• Néophyte
  • *
« Réponse #2 le: 31 mars 2015 à 12:03:16 »
Merci de votre réponse !

Hors ligne pauol

• Membre Junior
  • **
    • la liberté financière, c'est aussi avoir du temps pour vivre
« Réponse #3 le: 31 mars 2015 à 14:35:05 »
cette questions donc la réponse coule de source n'aurais mm pas du etre poser , mais bon comme c'est fait , répondons .

je trouve que cela est compréhensif , que sylvain a raison de refuser cela
tout comme dans la vie réelle un boulanger , un boucher , n'irais pas vendre le produit d'un concurrent chez lui

tout comme un restaurant ou tu te pointe avec le plat emporter ou une pizza du resto voisin 

pauol
travailler sur le web c'est devoir utiliser :
des outils adapter au web-marketeurs a un faible coût
www.pauol.fr

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
    • CLUB AFFILIATION FACILE
« Réponse #4 le: 31 mars 2015 à 16:00:05 »
C'est justement parce que c'est le sens commun que c'est un peu bête de réagir pareil sur internet.

Mais bon chacun est libre de faire comme il l'entend, et tant mieux, comme ça si une autre personne veut prendre la place laissée vacante il le pourra facilement, et une fois qu'il aura beaucoup d'utilisateurs, à ce moment là les autres suivront. :-)

Les restaurants en thailande t'autorisent à apporter ta bouteille de vin ou autre boisson, certains restos appliquent une surcharge, mais la plupart non. Essaye de faire ça dans un resto en France. Et pourtant ces restos thais savent qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras, et que même si les clients apportent leur bouteille :
- ils mangeront bien quelque chose
- ils voudront peut être boire plus que ce qu'ils ont apporté
Et tout ça il vaut mieux le faire dans leur resto que dans celui du voisin.

Ca marche parce que c'est déjà arrivé au stade où tout le monde le fait. Mais en France un resto pourrait se démarquer des autres en jouant justement sur ce truc très simple qui va contre le sens commun et les pratiques habituelles, il pourrait en faire son slogan : apportez votre meilleure bouteille, on s'occupe du reste !

Donc non la réponse à cette question ne coule pas de source même si en la posant on se doute fortement de la réponse, mais sait-on jamais.. Qui ne tente rien n'a rien :-)
Est-ce que tu as un compte 1TPE ?
Si oui, que tu sois affilié ou vendeur, deviens membre du CLUB AFFILIATION FACILE

PS : MA FORMATION WEBMARKETING (avec droit de revente)

Hors ligne pauol

• Membre Junior
  • **
    • la liberté financière, c'est aussi avoir du temps pour vivre
« Réponse #5 le: 31 mars 2015 à 23:34:11 »
.
je proteste je te parle de restaurant c'est repas (que le cuisinier prépare,  pas vin ) ceci dit je note ton idée mon prochain restaurant auras ce thématique avec juste une ou deux  chose imposer

par contre j'ai lancer une recherche rapide
https://www.google.fr/search?q=des+Squeeze&oq=des+Squeeze&aqs=chrome..69i57&sourceid=chrome&es_sm=93&ie=UTF-8

page de vente
https://www.google.fr/search?q=page+de+vente&oq=page+de+vente&aqs=chrome..69i57j0l5.6256j0j9&sourceid=chrome&es_sm=93&ie=UTF-8

j'ai mis volontairement la page total de recherche , comme cela je ne choisi pas pour toi .
mais dans les deux cas ton problème a sa solution

j’espère juste ne pas me faire engueuler  ;D

pauol

pour les squeez et page de vente , sylvain pourrais par contre proposer en vente un lot , (Ecrit sans avoir verifier pour ce dernier points 
travailler sur le web c'est devoir utiliser :
des outils adapter au web-marketeurs a un faible coût
www.pauol.fr