Bienvenue sur le forum des lancements organisés de produits numériques ...

Auteur Sujet: DEBUTANT comment perdre du temps et se décourager  (Lu 8346 fois)

Hors ligne pauol

• Membre Junior
  • **
    • la liberté financière, c'est aussi avoir du temps pour vivre
DEBUTANT comment perdre du temps et se décourager
« le: 12 avril 2015 à 23:34:47 »
.voila je prend un post pour parler de moi , de mes débuts du temps perdus je vous prévient je fait beaucoup de meta-fort

lorsque vous découvrez le marketing par produit électronique , vous été comme un gamin dans  un magasin de confiserie avec les bonbons a votre hauteur et les autres plus haut inaccessibles , a vos début 

je vous le dit  , je l'ai vécus et ma perte de temps viens de la

j'ai aussi accumuler les différents ebooks distribuer gratuitement   (résultât , la moities de lut  , sur cette moities un tier de compris ,a j'ai  une boite mail remplis de mail )
une lecture de perdus pourtant , il y avais des chose intéressantes sur cette documentation

j'ai rencontrer via les forums des hommes sympathique (bien que si j' était voisin d'un d'entre eux , je me prendrais mille coup de pied au c** chaque jours je pense )

j'ai appris a imposer une ligne de conduite a ma famille lorsque je suis dans mon projet "ebooks"
car sachez que le marketing de produit Electronique va vous prendre du temps a vos début SANS QUE CELA ne soye payer de retour c'est normal dit le vous , car actuellement vous apprenais a marcher
vos proche von vous solliciter , pour des petites bricole , ben vous ete a la maison vous ete donc disponible a leur regard  ils ne comprenne pas pourquoi l'argent ne rentre pas mais vous ete en auto-formation et pour comparer a un emplois salarie en vie réelle , votre paye elle tombe bien après le mois de travail pas avant ont et d'accord  , donc dans le marketing c'est kif kif
imposer du temps pour vous pour votre marketing

ma conclusion a mon niveau
définir une priorité
trier mes ebooks
, pour vous éviter de collectionner toutes les offres de gratuit contre un mails  prenais en un liser le quand c'est fini relisez le , encore , ensuite prenais une feuille noter les passage qui vous parle relisez le encore un peut ensuite seulement prenais en un deuxième et recommencer lecture , relecture notes etc
arrêter de penser que le mec (moi ) va vous faire perdre du temps au contraire vous allez en gagner par rapport a moi

noter toujours vos idée vos truc et truc muche
moi je suis entrain de monter un forum , mon stresse ma complètement fait oublier les idées que j'avais pour mes rubrique
du coup mes petits conseils que je vous ai donné plus haut je les applique seulement

j’espère avoir ete clair dans mes écrits

pauol 
travailler sur le web c'est devoir utiliser :
des outils adapter au web-marketeurs a un faible coût
www.pauol.fr

Hors ligne Canovi

• Membre Complet
  • Succès ici-bas et dans l'Au-delà
    • Enfin calme !
Re : DEBUTANT comment perdre du temps et se décourager
« Réponse #1 le: 12 avril 2015 à 23:45:49 »
Bonjour Pauol,

tu le sais certainement déjà mais je te signale que tu as un gros problème d'orthographe qui sera certainement un obstacle (ou qui en est déjà un) quand tu chercheras à vendre quelque chose. Le logiciel Antidote t'aiderait à la fois à corriger tes erreurs et à apprendre les règles, car il donne beaucoup d'explications. à mon avis, ça vaut le coup que tu investisses de ce côté-là, car tant de fautes ça fait vraiment très mauvais effet. Ou alors il faut que tu payes quelqu'un pour te relire et te corriger. Amicalement,
Lucia
Auteure, éditrice, inventrice des Offirmations™.
Exemple d'Offirmation™ : "Pourquoi est-ce que nous sommes si heureux de gagner 50 000 euros par mois avec 1TPE ?"

Hors ligne pauol

• Membre Junior
  • **
« Réponse #2 le: 13 avril 2015 à 00:13:33 »
je suis conscient de mon problème d’écriture , je te remercie de m'en informé tu est le premier a me le dire aujourd’hui , ( mais  8 hier )

par contre je découvre ton logiciel , un peut cher pour moi , mais bon 100 € c'est 1/5 de mon pouvoir d'achat )
merci de l'information

pauol
www.pauol.fr

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
    • CLUB AFFILIATION FACILE
« Réponse #3 le: 13 avril 2015 à 01:05:56 »
Salut,

A propos de l'orthographe tu as aussi du gratuit et très bon, je me doute que ça doit être lourd mais tu devrais écrire d'abord tes textes dans un traitement de texte avec correcteur orthographique, corriger et ensuite faire un copier-coller là où tu veux publier ce texte :
Traitement de texte (suite bureautique en fait) : https://fr.libreoffice.org/download/libreoffice-stable/
Dictionnaire en français http://extensions.libreoffice.org/extension-center/dictionnaires-francais

Pour noter tes idées et découvertes utilise (gratuit) soit :
https://keep.google.com (nécessite un compte google, c'est celui que j'utilise)
https://evernote.com (beaucoup plus complet et populaire mais inutile pour mon utilisation)

En ce qui concerne les débutants, c'est sûr que la masse d'information et l'envie de connaître les bons plans fait qu'on s'éparpille. C'est pour ça que je t'ai aiguillé vers les vidéos de Sylvain sur l'affiliation, et d'ailleurs je ne t'ai pas dit mais son ebook (à distribuer, avec ton lien affilié automatiquement inclut) permet aussi de bien comprendre le principe à suivre : http://www.1tpe.com/cpt-guide.php

Bien sûr il n'y a pas que l'affiliation pour générer des revenus, personnellement je ne suis venu que tard à l'affiliation et c'est plus en générant du trafic (avec plusieurs sites) et en le monétisant avec la pub que j'ai pu vivre d'internet. Ensuite je me suis mis plus sérieusement à l'affiliation il n'y a pas si longtemps mais ça demande beaucoup plus de travail je trouve, enfin du travail qui me plaît moins et du coup les gains ne suivent pas à la hauteur du temps passé. En comparaison j'ai réussi à générer beaucoup plus de revenus plus rapidement avec mes sites et la pub, mais j'y passais plus de temps aussi car ça me plaisait, c'était essentiellement de la technique.

Je ne vais pas encore abandonner l'affiliation puisque je pense avoir fait le plus dur au niveau auto-formation, maintenant je vais me concentrer sur les résultats, enfin je pense..

Même en n'étant plus débutant on est toujours susceptibles d'être victime de démotivation, de procrastination, d'éparpillement, et simplement de ne pas obtenir les résultats assez rapidement et d'abandonner. Pourtant comme on dit 100% des gagnants n'ont pas abandonné la course. Même si beaucoup de perdants ne l'ont pas non plus abandonnée et pourtant... :-)

Bon courage, A+

Hors ligne pauol

• Membre Junior
  • **
Re : Re : DEBUTANT comment perdre du temps et se décourager
« Réponse #4 le: 13 avril 2015 à 02:12:07 »
Salut,

A propos de l'orthographe tu as aussi du gratuit et très bon, je me doute que ça doit être lourd mais tu devrais écrire d'abord tes textes dans un traitement de texte avec correcteur orthographique, corriger et ensuite faire un copier-coller là où tu veux publier ce texte :
Traitement de texte (suite bureautique en fait) : https://fr.libreoffice.org/download/libreoffice-stable/
Dictionnaire en français http://extensions.libreoffice.org/extension-center/dictionnaires-francais

je suis allez voir tes lients , je doit comprendre comme poser l'extension sur libreoffice

Pour noter tes idées et découvertes utilise (gratuit) soit :
https://keep.google.com (nécessite un compte google, c'est celui que j'utilise)
https://evernote.com (beaucoup plus complet et populaire mais inutile pour mon utilisation)

le premier tu m'en avais parler , je le trouve bien sa évite les bout de papier a droite ou gauche d l'ordinateur

En ce qui concerne les débutants, c'est sûr que la masse d'information et l'envie de connaître les bons plans fait qu'on s'éparpille. C'est pour ça que je t'ai aiguillé vers les vidéos de Sylvain sur l'affiliation, et d'ailleurs je ne t'ai pas dit mais son ebook (à distribuer, avec ton lien affilié automatiquement inclut) permet aussi de bien comprendre le principe à suivre : http://www.1tpe.com/cpt-guide.php

en court de relecture

Bien sûr il n'y a pas que l'affiliation pour générer des revenus, ...us rapidement avec mes sites et la pub, mais j'y passais plus de temps aussi car ça me plaisait, c'était essentiellement de la technique.

oui les micro-site ou site de niche semble bien marcher si ont a le bon "theme "

Je ne vais pas encore abandonner l'affiliation puisque je pense avoir fait le plus dur au niveau auto-formation, maintenant je vais me concentrer sur les résultats, enfin je pense..

Même en n'étant plus débutant on est toujours susceptibles d'être victime de démotivation, de procrastination, d'éparpillement, et simplement de ne pas obtenir les résultats assez rapidement et d'abandonner. Pourtant comme on dit 100% des gagnants n'ont pas abandonné la course. Même si beaucoup de perdants ne l'ont pas non plus abandonnée et pourtant... :-)

ben m***e  même les vieux webmaster comme toi peuvent souffrir des mm défaut que nous simple bébé-master

Bon courage, A+
www.pauol.fr

Hors ligne Canovi

• Membre Complet
  • Succès ici-bas et dans l'Au-delà
    • Enfin calme !
« Réponse #5 le: 14 avril 2015 à 18:49:20 »
Ce n'est pas mon logiciel du tout, j'en suis l'utilisatrice seulement.
Antidote est cher c'est vrai mais après on peut non seulement corriger ses fautes, mais comprendre ses fautes.
Et pour écrire n'importe quel texte il est très utile car c'est bien plus qu'un correcteur orthographique : il y a des synonymes, antonymes, mots associés, champs lexical, rimes... c'est hyper-riche. (Comme nous bientôt.)
Auteure, éditrice, inventrice des Offirmations™.
Exemple d'Offirmation™ : "Pourquoi est-ce que nous sommes si heureux de gagner 50 000 euros par mois avec 1TPE ?"