Bienvenue sur le forum des lancements organisés de produits numériques ...

Auteur Sujet: Mon plugin WP gratuit (affiliation 1TPE) contre un article.  (Lu 16900 fois)

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
    • CLUB AFFILIATION FACILE
=== Offre valable jusqu'au mardi 10 juin 2014, en cas de renouvellement un autre message sera posté. ====

Bonjour,
j'ai un plugin WP qui sert à monétiser son trafic existant avec l'affiliation (exclusivement avec 1TPE) sans avoir à gérer un autorépondeur ou quoi que ce soit d'autre au niveau du marketing internet.
Il s'adresse principalement aux blogueurs qui souhaitent monétiser leur trafic avec l'affiliation et qui n'ont pas d'autorépondeur ou bien qui ont envie de "tester" certaines niches sans pour autant investir du temps dans le choix des produits et la rédaction des emails, avant d'être certains que les résultats sont là.

J'aimerai vous offrir une copie de mon plugin (entièrement fonctionnelle, sans limite de temps) en échange de la promesse d'un article sur votre blog, qui doit obligatoirement : tourner sur WP, être mis à jour régulièrement et traiter principalement d'un de ces sujets : wordpress, marketing internet, monétisation ou affiliation.

Si ma proposition vous intéresse, merci de me contacter au plus vite, voici la fiche produit de mon plugin (commission affilié de 70% soit 54 euros) vous devez être connecté sur 1TPE pour la voir :

http://www.1tpe.com/cpt-prodvoir.php?p=16038

Bien sûr si un point vous bloque, dites-le moi, il y a certainement une solution possible!

Merci.

Hors ligne Katibel

• Néophyte
  • *
  • Toujours prête pour des conseils sur le bien-être
    • Forme et bien-être
Re : Mon plugin WP gratuit (affiliation 1TPE) contre un article.
« Réponse #1 le: 08 juin 2014 à 13:48:42 »
Bonjour,
dès que mon blog "Comment..., est à nouveau en fonction je suis OK même si je ne sais pas si j'aurais besoin de ton plugin, je peux toujours essayer.
Je te tiens au courant.
A+
Katibel

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
« Réponse #2 le: 08 juin 2014 à 18:26:39 »
Salut, ah oui ça me ferait bien plaisir d'avoir un article de ta part sur mon plugin une fois que tu l'aura essayé, et que tu aura fini la migration de ton blog. Une bonne critique, je pense que ça pourra intéresser tes lecteurs au moins d'avoir ton avis. Le mien c'est que ce plugin peut être utile pour "tester" une niche, ou alors si on est trop fainéant pour faire tout le travail "normal" d'un autorépondeur + sélection des produits + séquence email :-)

Et sinon? Personne d'autre qui a un blog WP qui remplit les conditions et qui veut faire une critique (positive ou négative, aucun problème avec ça vraiment) sur son blog ? Ca fait toujours un article de plus, et puis sait-on jamais vous pouvez faire une vente ou deux, même si je le reconnais c'est plus chaud qu'avec un autre produit car il est destiné aux membres ou futurs membres 1TPE.. Donc il ne faut pas que les clients qui lisent votre article utilisent ensuite leur propre lien d'affilié.. C'est la principale difficulté je trouve pour les affiliés, mais ça peut être surmonté en suivant certaines méthodes, comme par exemple offrir des bonus + un cashback, etc.

Pour cela j'ai trouvé l'article d'Yvon Cavelier plein de bonnes idées :
http://www.copywriting-pratique.com/creer-une-lettre-qui-recommande-un-produit-en-affiliation-en-11-etapes-simples
« Modifié: 08 juin 2014 à 18:30:27 par FortTrafic »

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
« Réponse #3 le: 09 juin 2014 à 10:42:01 »
Plus qu'un jour pour profiter de cette offre exceptionnelle, une "once in a lifetime opportunity" :-)

Hahaha, si une seule personne est intéressée par une copie gratuite, alors imaginez un peu contre des euros! :-)

Bon, attention, dans 24heures il sera trop tard et vous vous en mordrez les doigts jusqu'à l'os  :-*

Hors ligne Blogueur-Efficace.fr

• Néophyte
  • *
    • Blogueur Efficace
« Réponse #4 le: 09 juin 2014 à 22:57:03 »
Bonjour,

Je possède un blog où vous pouvez faire la promotion de votre plugin sous la forme d'un article (je vous laisse le soin de le rédiger) et pourquoi ne pas tester le plugin par la même occasion...

http://www.blogueur-efficace.fr
Vous êtes blogueur ? Faites la promotion de vos produits, rédiger des articles et attirez des visiteurs sur votre blog...

http://www.blogueur-efficace.fr

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
« Réponse #5 le: 10 juin 2014 à 06:03:29 »
Salut, en fait ma proposition est d'offrir le plugin contre un article, écrit par l'auteur du blog, suite à l'installation du plugin sur son blog, son test, ses premières impressions, etc.

Ce n'est pas pour poster un article invité, d'ailleurs je n'ai pas d'article prêt à cet effet. Sans doute je devrais.

A+

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
« Réponse #6 le: 09 juillet 2014 à 18:56:18 »
Finalement sur ce forum pourtant plus-ciblé-membres-1TPE-que-ca-tu-meurs une seule personne a accepté mon offre de plugin contre article (bravo Katibel) et en plus au lieu d'écrire un article décrivant le plugin je me suis retrouvé à répondre à une interview :-)
Ah les femmes elles savent y faire, n'est-ce pas Danièle? ;D

Voici le lien vers son article : http://www.commentjevisdemonblog.fr/interview-de-james-les-fameuses-videos/

Merci, et si d'autres personnes sont intéressés, vous pouvez me contacter par MP, seulement je ne vais pas refaire cette opération sur le forum avant un bon moment, le temps qu'il prenne un peu plus, avec les vacances ça va être chaud, mais disons d'ici la rentrée probablement.. J'espère qu'il y aura plus d'intérêt pour mon offre, entre temps je vais améliorer le plugin et ajouter des thématiques.

A+

Hors ligne Cyril

• Membre Junior
  • **
« Réponse #7 le: 12 juillet 2014 à 15:47:00 »
Hello,

J'ai lu ton interview et quelque chose me titille. Tu dis que ce plugin fait grossir TES listes de prospects, pas celles de celui qui utilise ton plugin.
Donc ton plugin ne peut pas aider un débutant en affiliation à se créer une liste ?
Du coup, puisque ton plugin est payant, quelle est la différence pour un débutant entre l'acheter et l'utiliser, ou simplement insérer (gratuitement) sur son blog des bannières vers des produits d'affiliation ?

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
« Réponse #8 le: 12 juillet 2014 à 15:54:07 »
Oui cest ca. Si le blogueur veut debuter serieusement dans laffiliation bien sur quil ne doit utiliser ni mon plugin ni mon site.
Mais plutot installer le processus de marketing daffiliation par email lui meme.
A la limite mon plugin/site peut lui servir a tester la niche, voir si il convertit des visiteurs en acheteurs et dans ce cas investir son temps la dedans..

Ensuite la difference entre mon plugin et simplement utiliser les codes html/javascript cest juste une histoire de confort, comme cest le cas parfois avec les plugins.. le truc en plus du plugin quil ny a pas (encore) sur le site, cest la possibilite dafficher le formulaire dinscription directement sur le blog.

EDIT: ah pardon, à la fin de ton message j'avais cru que tu me demandais qu'elle différence entre utiliser mon plugin et l'utiliser et utiliser simplement les codes gratuits que je fourni sur mon site..
J'avais lu trop vite, en fait tu demandes quelle différence entre l'utilisation de mon plugin/site et d'envoyer le trafic directement sur les pages de vente des produits en affiliation. Et bien la différence c'est simplement le processus de relance par email.. La livraison du "cadeau" c'est à dire les vidéos sur la thématique, puis la sensibilisation à un produit du catalogue 1TPE dans cette thématique, puis les relances par email (un coup du contenu, un coup de la relance pure, etc.) en tous la séquence email dure 1 mois et demi.
Voilà la différence, meilleure efficacité entre une visite d'une page de vente et des relances par email avec de multiples opportunités de visiter la page de vente..
« Modifié: 12 juillet 2014 à 17:44:21 par FortTrafic »

Hors ligne Cyril

• Membre Junior
  • **
« Réponse #9 le: 13 juillet 2014 à 14:58:47 »
Ok, cette fois je comprends beaucoup mieux l'intérêt.
Le prix de ton plugin correspond :
- Aux videos de sensibilisation (qu'il n'y a pas si l'on accède directement à la PDV du produit, c'est ça ?)
- À la séquence mails d'1 mois et demi pour chaque produit.
Dans ce cas, en effet, ça se justifie pleinement pour un débutant d'essayer cet outil.

J'ai regardé attentivement ta page de vente (avec la video qui montre l'installation) et vois que tu n'expliques pas ce "grand" avantage (faire - ou trouver - des vidéos de sensibilisation sur un thème, c'est très compliqué pour un néophyte, de même qu'écrire une séquence de mails pertinente et qui convertit).
Tu expliques simplement que le plugin "vend tout seul", et lorsqu'on regarde l'installation, on ne comprend pas qu'il y aura ensuite une séquence de mails, etc.

Or, c'est pour moi tout l'intérêt de ton plugin, et de ce que tu as construis derrière.
Ne crois-tu pas que tu aurais intérêt à expliquer tout ça ? Ce sont de très bons arguments !

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
« Réponse #10 le: 13 juillet 2014 à 15:05:30 »
Non le prix du plugin ne correspond pas a ce que tu dis car le blogueur peut obtenir la meme chose en affichant le code html/javawcript gratuit dans un simple widget texte...
Le plugin est simplement un confort, une facilite.. et puis il est surtout la pour motiver les affikies 1tpe a en parler pour lewpoir dune forte commission. Dailleurs je pense augmenter son prix dici la rentree a 99euros, ca sera plus motivant encore.

Oui tu as raison, tu sais cette page de vente et mes deux videos cest la premiere fois que je me lance dans un truc comme ca.
Cest dun niveau debutant faineant.
Je compte remplacer la page de vente par une squeeze page et ensuite jexpliquerai email par email a ceux qui sabonnent, avec a chaque fois un lien vers le bon de commande au cas ou.. ca marchera mieux comme ca je pense.
Et puis a la limite jai de la chance davoir commence avec ce produit car je ne suis pas decu quil ne se vende pas (une dizaine sur plus de 100 000 affilies 1tpe) normalement je laurai donne gratuitement, il nest en vente que pour etre present dans le catalogue 1tpe. Cetait un cheval de troyes ou plutot un pied dans la porte pour faire connaitre mon offre aux affilies 1tpe car quand jai commence ce forum nexistais pas encore!
Il va falloir que je fasse la meme chose sur clickbank, malheureusement ca fait plus dun mois que je suis en pause flemme de tout. :-)
« Modifié: 13 juillet 2014 à 15:15:49 par FortTrafic »

Hors ligne Cyril

• Membre Junior
  • **
« Réponse #11 le: 16 juillet 2014 à 16:19:55 »
une dizaine sur plus de 100 000 affilies 1tpe

Je trouve que c'est déjà un début, si tu n'as pas fait de promotion particulière autre que le mettre au catalogue... Les 100000 affiliés ne passent pas tous les jours sur 1tpe voir ce qui se passe, tu en as donc certainement plusieurs dizaines de milliers qui ne sont tout simplement pas informés...

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
« Réponse #12 le: 25 juillet 2014 à 07:35:31 »
Bonjour,
J'ai augmenté la commission pour ce plugin. Elle dépasse désormais les 100 Euros. Ca récompense mieux l’effort à fournir pour vendre ce produit en affiliation.
Le prix qui a presque doublé au passage (de 77 à 147) :-)

En même temps j'en ai profité pour changer le nom et la description du plugin puisque qu'il ne concerne plus uniquement 1TPE :
Blog : gagner de l'argent en affiliation
Plugin WordPress pour gagner beaucoup d'argent avec l'affiliation. Le trafic de votre blog est versé dans un entonnoir de vente entièrement automatisé. Un compte 1TPE ou ClickBank est nécessaire.

Hors ligne Cyril

• Membre Junior
  • **
Re : Re : Mon plugin WP gratuit (affiliation 1TPE) contre un article.
« Réponse #13 le: 25 juillet 2014 à 11:44:02 »
Hello James,
Un compte 1TPE ou ClickBank est nécessaire.
Cela veut-il dire qu'on peut choisir sa plateforme, dans les réglages du plugin, ou bien faut-il lire "1TPE et ClickBank" ?

Autre question : y a t-il moyen de connaître les produits promus dans tes funnels ?

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
« Réponse #14 le: 25 juillet 2014 à 19:35:57 »
Salut, oui en fait pour l'instant c'est 1TPE obligatoire et clickbank optionnel (je n'ai toujours qu'un seul produit sur clickbank, il faut que je rajoute, ca va se faire en meme temps que les autres choses a faire)

Sinon pour voir les produits actuellement listés c'est sur http://lesfameusesvideos.com/affiliation
seulement actuellement pour chaque thématique seul le premier produit de la liste est promu par email. Le reste est juste présent sur les diverses pages du site liées à chaque thématique (pages vidéos, pages de chaque produit)

Pour l'instant mon truc c'est d'essayer de ne pas me faire distancer avec l'ajout de thématiques, rajouter les articles que j'ai commandé, recu et payés, ajouter des produits, des emails, etc..

Pour l'instant c'est toujours en construction, je ne peux pas trop me relaxer en pensant a ce site, si j'y pense de suite me reviennent les trucs a faire qu'il faut que je fasse :-)

Ca va venir, doucement..