Oui
je sais que tu as raison Fort Trafic.
Mais il faut anticiper.
1. Mes concurrents n'offrent pas cette possibilité
notamment MICHEL MARTIN
2. Imagines maintenant que 50% demandent le remboursement ?
A partir de quel seuil des mesures seraient à prendre.
Je pense comme la loi
Sur de la création comme le sont mes livres
AVEC DES IDEES NOUVELLES qui chacune mérite qu'on dépose un BREVET
et comme la loi le stipule
A titre informatif, en France, l’Article L121-20-2 du Code de la Consommation exclut du délai de rétractation légal la “fourniture d’enregistrements audio ou vidéo, ou de logiciels informatiques ou
toutes les créations lorsqu’ils sont livrés et été décelés par le consommateur” (alinéa 5). En France, le droit de rétractation légal de 7 jours est donc nul à partir du moment où le produit commandé est téléchargé.Il faut aussi savoir que la divulgation au public, par l'intermédiaire de blogs, forums, email, abonnement payant ou gratuit, etc. est interdite et constitue une violation de copyright. Pour rappel, la cybercriminalité est punie par une peine de prison pouvant aller jusqu'à 5 ans d'emprisonnement et 375000,00 euros d'amende).
Source: Ministère de l'intérieur & Droits d'auteur et Ministère de l'intérieur & Cybercriminalité
Ce quil faut faire c'est faire jouer la loi sur la création.
une commission de lecture devrait arrêter
ce qui est création de ce qui est autre
J'EN PROFITE POUR PARLER DE MA DERNIERE CREATION
www.jegagneauxparissportifs.fr
LES 2 GRANDS PLUS DE CE GUIDE
SUR LES PARIS SPORTIFS :1. LES 3 METHODES SUR LE LOTO FOOT 7- Il y a pratiquement un LOTO FOOT 7 PAR JOUR.
- Le secret pour gagner est qu'il faut changer 4 MATCHS par rapport aux statistiques normales.
- Les 3 méthodes pour gagner sont expliquées avec des exemples réels.
- Les 3 méthodes indiquent quels sont LES 4 MATCHS A CHANGER.
- Les 3 méthodes indiquent comment CHANGER LES 4 MATCHS EN VOTRE FAVEUR.
- La méthode 1 GAGNE 434€ AVEC 1€.
- La méthode 2 GAGNE LE 6/7 AVEC 9€.
- La méthode 3 GAGNE LE 7/7 AVEC 48€.
2. LES METHODES ANGLO SAXONNES POUR JOUER EN DIRECT LIVE PENDANT UN MATCH DE FOOT ET DE TENNIS AVEC EXEMPLES CONCRETS.
Avec notamment un exemple extraordinaire d'un match disputé par TSONGA, avec la façon de parier MINUTE par MINUTE POUR GAGNER PLUS DE 20 FOIS LA MISE PENDANT UN MATCH DE TENNIS !
Si vous ne gagnez pas dans le mois : on vous rembourse.
Téléchargement immédiat : pour Seulement 17 €