Les trucs, les stratégies marketing, les logiciels, les astuces à utiliser ...

Auteur Sujet: DEMANDE DE REMBOURSEMENT INTEMPESTIF  (Lu 7618 fois)

Hors ligne Editions.EasyMéthodes

• Membre Senior
    • Affiliation
DEMANDE DE REMBOURSEMENT INTEMPESTIF
« le: 12 mai 2015 à 09:45:11 »
 CE MONSIEUR :

xxxxxx
xxxxxx
xxxxxx
xxxxxx

cela fait 2 fois au moins qu'il achète un de mes livres
et en demande le remboursement le lendemain.

JE SOUHAITE QUE SYLVAIN INTERDISE CE GUS
ET IL FAUT EN FAIRE UNE JURISPRUDENCE.

CE GUS vient d'acheter mon LIVRE SUR LE QUINTE+
SUR LEQUEL JAMAIS PERSONNE N'a demandé le remboursement
JAMAIS !
Et pour cause il y a 50 ans de savoir hippiques pour 17€

A titre informatif, en France, l’Article L121-20-2 du Code de la Consommation exclut du délai de rétractation légal la “fourniture d’enregistrements audio ou vidéo, ou de logiciels informatiques ou toutes les  créations lorsqu’ils sont livrés et été décelés par le consommateur” (alinéa 5). En France, le droit de rétractation légal de 7 jours est donc nul à partir du moment où le produit commandé est téléchargé.
Il faut aussi savoir que la divulgation au public, par l'intermédiaire de blogs, forums, email, abonnement payant ou gratuit, etc. est interdite et constitue une violation de copyright. Pour rappel, la cybercriminalité est punie par une peine de prison pouvant aller jusqu'à 5 ans d'emprisonnement et 375000,00 euros d'amende).
Source: Ministère de l'intérieur & Droits d'auteur et Ministère de l'intérieur & Cybercriminalité

Pour commencer
je vais signaler votre NOM. ET ADRESSE
A TOUS LES MEMBRES DE 1 TPE

Puis je vais voir comment je peux faire une jurisprudence ...

Il faut l'ajouter à la liste des malandrins au même titre que les voleurs d'ebooks
« Modifié: 13 mai 2015 à 08:01:55 par sylvain »
Editions EasyMethodes
Guides Pratiques Faciles
à Vendre par Tout le Monde
https://www.jegagneaujeu.fr/affiliation.html

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
    • CLUB AFFILIATION FACILE
Re : DEMANDE DE REMBOURSEMENT INTEMPESTIF
« Réponse #1 le: 12 mai 2015 à 11:48:46 »
La garantie de remboursement sans discussion est un argument de vente, une periode d'essai gratuit, sans risque, cela n'a rien à voir avec la loi.
Cette personne ne fait qu'exercer son droit, il faut que tu acceptes ça ou bien que tu vendes par un autre moyen que 1tpe ou clickbank.

Essaye de voir le vere a moitie plein et emmerveille toi sur le fait qu aussi peu de personnes demandent leur remboursement sans discussion auquel elles ont toutes droit. Ne trouves tu pas cela extraordinaire? Jen ai les larmes aux yeux :-)
« Modifié: 12 mai 2015 à 13:27:34 par FortTrafic »
Est-ce que tu as un compte 1TPE ?
Si oui, que tu sois affilié ou vendeur, deviens membre du CLUB AFFILIATION FACILE

PS : MA FORMATION WEBMARKETING (avec droit de revente)

• Membre Senior
    • Affiliation
« Réponse #2 le: 12 mai 2015 à 17:30:52 »
Oui
je sais que tu as raison Fort Trafic.
Mais il faut anticiper.
1. Mes concurrents n'offrent pas cette possibilité
notamment MICHEL MARTIN
2. Imagines maintenant que 50% demandent le remboursement ?
A partir de quel seuil des mesures seraient à prendre.

Je pense comme la loi
Sur de la création comme le sont mes livres
AVEC DES IDEES NOUVELLES qui chacune mérite qu'on dépose un BREVET
et comme la loi le stipule

A titre informatif, en France, l’Article L121-20-2 du Code de la Consommation exclut du délai de rétractation légal la “fourniture d’enregistrements audio ou vidéo, ou de logiciels informatiques ou

toutes les  créations lorsqu’ils sont livrés et été décelés par le consommateur” (alinéa 5). En France, le droit de rétractation légal de 7 jours est donc nul à partir du moment où le produit commandé est téléchargé.

Il faut aussi savoir que la divulgation au public, par l'intermédiaire de blogs, forums, email, abonnement payant ou gratuit, etc. est interdite et constitue une violation de copyright. Pour rappel, la cybercriminalité est punie par une peine de prison pouvant aller jusqu'à 5 ans d'emprisonnement et 375000,00 euros d'amende).
Source: Ministère de l'intérieur & Droits d'auteur et Ministère de l'intérieur & Cybercriminalité
Ce quil faut faire c'est faire jouer la loi sur la création.

une commission de lecture devrait arrêter
ce qui est création de ce qui est autre

J'EN PROFITE POUR PARLER DE MA DERNIERE CREATION
www.jegagneauxparissportifs.fr

LES 2 GRANDS PLUS DE CE GUIDE
SUR LES PARIS SPORTIFS :

1. LES 3 METHODES SUR LE LOTO FOOT 7
- Il y a pratiquement un LOTO FOOT 7 PAR JOUR.
- Le secret pour gagner est qu'il faut changer 4 MATCHS par rapport aux statistiques normales.
- Les 3 méthodes pour gagner sont expliquées avec des exemples réels.
- Les 3 méthodes indiquent quels sont LES 4 MATCHS A CHANGER.
- Les 3 méthodes indiquent comment CHANGER LES 4 MATCHS EN VOTRE FAVEUR.
- La méthode 1 GAGNE 434€ AVEC 1€.
- La méthode 2 GAGNE LE 6/7 AVEC 9€.
- La méthode 3 GAGNE LE 7/7 AVEC 48€.
2. LES METHODES ANGLO SAXONNES POUR JOUER EN DIRECT LIVE PENDANT UN MATCH DE FOOT ET DE TENNIS AVEC EXEMPLES CONCRETS.
Avec notamment un exemple extraordinaire d'un match disputé par TSONGA, avec la façon de parier MINUTE par MINUTE POUR GAGNER PLUS DE 20 FOIS LA MISE PENDANT UN MATCH DE TENNIS !

Si vous ne gagnez pas dans le mois : on vous rembourse.
Téléchargement immédiat : pour Seulement 17 €
« Modifié: 12 mai 2015 à 17:33:52 par souleres »
Editions EasyMethodes
Guides Pratiques Faciles

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
« Réponse #3 le: 12 mai 2015 à 17:59:27 »
Et oui mais tu me reparles de la loi qui exclut ceci ou cela, qu'est-ce qu'on s'en fout, ce n'est pas le sujet !
La garantie de remboursement sans condition, sans discussion de 1TPE (30 jours) et clickbank (60 jours) n'a aucun rapport avec la loi. Cette garantie est là pour inciter le prospect à essayer le produit. Il faut lui dire que c'est sans engagement, qu'il peut demander le remboursement quelle que soit sa raison et même sans raison.
Cela inclut le concurrent qui veut juste télécharger le produit gratuitement.

C'est à toi d'accepter ou non de proposer cette garantie.

Si tu ne l'acceptes pas alors n'utilise pas 1TPE ni clickbank, et ne bénéficie pas non plus de leur réseau d'affiliés.

Vends avec paypal ou bien avec un autre moyen (ta banque) et là les acheteurs n'auront comme garantie que ce que propose la loi. Par exemple paypal ne se mêle pas des demandes de remboursement des produits numériques. Donc si un client demande un remboursement c'est à toi de voir, tu peux le rembourser ou pas.

Voilà, en fait la discussion s'arrête là. Je ne dis pas que c'est bien ou pas bien, je dis juste que cette garantie fait partie de 1TPE et Clickbank et que ceux qui vendent via ces plateformes ne doivent pas s'en plaindre.

Sur le forum d'Aurélien Amacker c'est pareil, il se plaint régulièrement des gens qui demandent le remboursement, en particulier quand il repère des concurrents. Mais dans ce cas, NE VENDS PAS AVEC CLICKBANK !
C'est pas compliqué à comprendre, si?
Si oui, que tu sois affilié ou vendeur, deviens membre du CLUB AFFILIATION FACILE

• Membre Senior
    • Affiliation
« Réponse #4 le: 20 octobre 2015 à 02:54:29 »
xxxxx xxxxx
xxxxx
CH-1010 LAUSANNE
Suisse

AUTRE GUS a mettre dans la liste noire
Il demande le remboursement sur mon livre www.roulette45.com
le soir même alors que j'ai mis avec mon groupe de recherche  40 ans pour découvrir
 ce secret.
Ce secret n'est pas du pipo
Il a été validé par les plus grandes autorités nord américaines
( non ce n'est pas du pipo et je ne suis pas dérangé).
Je suis très énervé car cela 3 mois que j'y retravaille jour et nuit
et j'ai apporté UNE GRANDE AMELIORATION que je viens de rajouter et qu'il est le seul a connaître
( premier achat après ma récente et complémentaire découverte)i
Ce type est un s....
Il faut le black lister.

A titre informatif, en France, l’Article L121-20-2 du Code de la Consommation exclut du délai de rétractation légal la “fourniture d’enregistrements audio ou vidéo, ou de logiciels informatiques ou toutes les  créations lorsqu’ils sont livrés et été décelés par le consommateur” (alinéa 5). En France, le droit de rétractation légal de 7 jours est donc nul à partir du moment où le produit commandé est téléchargé.
« Modifié: 20 octobre 2015 à 11:29:03 par FortTrafic »
Editions EasyMethodes
Guides Pratiques Faciles

Hors ligne osmosebio

• Néophyte
  • *
    • Mon Potager au Naturel
« Réponse #5 le: 20 octobre 2015 à 11:19:13 »
Si tu as vraiment confiance en la qualité de tes produits (mais je me demande alors ce que tu fais là; tu ferais mieux de t'enrichir avec tes méthodes infaillibles...), tu n'as rien à craindre des demandes de remboursement  ;)

Divulguer les coordonnées d'un acheteur est par contre hors-la-loi...

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
« Réponse #6 le: 20 octobre 2015 à 11:32:51 »
Salut,
Une fois pour toutes : j'ai le droit de télécharger n'importe quel de tes produits sur 1tpe et de me faire rembourser dans l'heure qui suit.

Si tu n'acceptes pas ça, si tu veux une liste noire, alors ne vends plus sur 1TPE.

Simple.

Au lieu de surveiller les remboursements, pense plutôt au miracle qui fait que plus de 90% des gens ne se font pas rembourser. Et ca n'a rien à voir avec la qualité de tes produits, puisque la garantie de remboursement n'est pas liée à la qualité du produit, elle n'est liée à rien, c'est un remboursement SANS DISCUSSION.

A+
« Modifié: 20 octobre 2015 à 11:48:05 par FortTrafic »

• Membre Senior
    • Affiliation
« Réponse #7 le: 20 octobre 2015 à 12:04:36 »
OUI je suis de ton avis
Cependant quand la loi dit le contraire
c'est dur à avaler (surtout quand il s'agit de 40 ans de travail)

Voilà ce qu'il conviendrait de faire
En bas de chaque  PRODUIT
chacun mentionne

Soit l'application
de la loi et que donc ce produit ne pourra pas faire l'objet de remboursement car c'est une création

Soit en bas du produit il n'y a rien et c'est la "Loi" 1TPE qui s'applique.

Je rappelle que mes produits sont du même type que ceux de MIchel Martin ( un ponte dans ce milieu)
qui jamais n'autorise un remboursement.
Je pense que cela accorderait même plus de c rédit
à celui qui n'offre pas le remboursement

MOI JE suis prêt à faire le test
avec l'accord de Sylvain bien sûr

Et j'aimerais savoir ce qu'en pense Didier.
« Modifié: 20 octobre 2015 à 12:38:56 par souleres »
Editions EasyMethodes
Guides Pratiques Faciles

• Membre Senior
    • Affiliation
« Réponse #8 le: 20 octobre 2015 à 12:45:55 »
OSMOSEBIO écrit
"Si tu as vraiment confiance en la qualité de tes produits (mais je me demande alors ce que tu fais là; tu ferais mieux de t'enrichir avec tes méthodes infaillibles...)

Homosabio lui répond
Achètes N'IMPORTE LE QUEL DE MES PRODUITS (demandes le remboursement)
aie la bonne grâce  de les lire puis tu viendras expliquer ici que ce produit mérite d'être remboursé
Je t'attends...

Editions EasyMethodes
Guides Pratiques Faciles

Hors ligne osmosebio

• Néophyte
  • *
    • Mon Potager au Naturel
« Réponse #9 le: 20 octobre 2015 à 14:17:22 »
Non merci !
Je ne crois absolument pas aux méthodes permettant de gagner aux jeux...

Hors ligne Guy

• Membre Junior
  • **
« Réponse #10 le: 20 octobre 2015 à 14:45:03 »
Salut !

Depuis la Loi Hamon cet article de loi n'existe plus, il faudrait mettre tes connaissances à jour: http://www.assemblee-nationale.fr/14/ta/ta0295.asp

Pour une lecture moins rébarbative sur le droit de rétractation tu peux lire le blog de Chrystèle. Elle t'expliquera que dans la réalité celui qui voudrait faire valoir ses droits aurait 1 an de droit de rétractation sur beaucoup de sites (y compris 1tpe): http://mon-blog-juridique.com/astuce-conso-comment-obtenir-remboursement-dun-produit-numerique/

Pour le reste je rejoins James, ce n'est pas la peine de venir râler à chaque remboursement. Si tu n'es pas d'accord avec la façon de vendre sur 1TPE tu vends autrement.
Mais pense aussi au nombre de ventes que tu ne ferais sans doute pas si la garantie de remboursement n'était pas là pour rassurer le client.

Hors ligne Canovi

• Membre Complet
  • Succès ici-bas et dans l'Au-delà
    • Enfin calme !
Re : Re : DEMANDE DE REMBOURSEMENT INTEMPESTIF
« Réponse #11 le: 20 octobre 2015 à 17:33:35 »
Non merci !
Je ne crois absolument pas aux méthodes permettant de gagner aux jeux...

D'autant que même si la méthode "marche", cela aura juste pour effet qu'on se ruinera plus lentement. Les seules personnes qui s'enrichissent aux jeux de hasard sont ceux qui les organisent (et ceux qui donnent le secret infaillible pour ceci ou cela). Même les gagnants de tel ou tel gros lot ne sont pas gagnants : en règle général, ils claquent tout et/ou se font tout piquer dans les 2 années suivantes.
Auteure, éditrice, inventrice des Offirmations™.
Exemple d'Offirmation™ : "Pourquoi est-ce que nous sommes si heureux de gagner 50 000 euros par mois avec 1TPE ?"

cliquezici

• Invité
Re : Re : Re : DEMANDE DE REMBOURSEMENT INTEMPESTIF
« Réponse #12 le: 20 octobre 2015 à 21:17:20 »
.
« Modifié: 29 octobre 2015 à 19:45:53 par cliquezici »

• Membre Senior
    • Affiliation
« Réponse #13 le: 20 octobre 2015 à 22:11:17 »
Cela me rappelle le Directeur de la publication de la Collection les Nuls
Laurent Boudin qui voulait publier mon livre argent33.
Dès qu'il a vu que je vendais des livres sur le JEU
Fini !

Ne soyez pas sectaire
et par exemple lisez ce livre ou activez le lien
qui se trouve en haut du site
www.argent33.com
VOtre ARGENT sera le plus protégé de la Terre
et LE PLUS RENTABLE.
Il n'existe pas au monde un concept de PLACEMENT AUSSI SÛR.
Livre considéré comme TROP ABOUTI par les experts.
Merci

PS : Ce n'est pas difficile de savoir si un livre est bon.
Un livre est bon  s'il vous apprend quelque chose.
« Modifié: 22 octobre 2015 à 10:11:27 par souleres »
Editions EasyMethodes
Guides Pratiques Faciles