Bienvenue sur le forum des lancements organisés de produits numériques ...

Auteur Sujet: 50% DE RABAIS + 70% DE COMMISSIONS oui ça existe  (Lu 11949 fois)

Hors ligne Editions.EasyMéthodes

• Membre Senior
    • Affiliation
50% DE RABAIS + 70% DE COMMISSIONS oui ça existe
« le: 20 mai 2015 à 08:42:53 »
50% DE RABAIS + 70% DE COMMISSIONS
Cela va être accessible à tous
« Modifié: 21 août 2015 à 15:58:23 par souleres »
Editions EasyMethodes
Guides Pratiques Faciles
à Vendre par Tout le Monde
https://www.jegagneaujeu.fr/affiliation.html

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
    • CLUB AFFILIATION FACILE
Re : 50% DE RABAIS + 70% DE COMMISSIONS oui ça existe
« Réponse #1 le: 21 mai 2015 à 00:06:22 »
Il te demande tant mais tu peux lui faire baisser sinon il n'a pas le job. Vu que tu lui en donnes régulièrement, il devrait réfléchir avant de refuser ton prix à la baisse.

Sinon pour quelle option choisir, la 1 est pas mal, mais la 2 tu peux la faire aussi si tu penses que c'est bien, le truc c'est qu'il faut rester simple, en tous les cas ne pas présenter toutes ces offres aux clients sinon ils ne vont pas pouvoir choisir et s'en iront je pense.
Mais je n'en sais rien, il faut que tu vois.

En tous les cas tu peux dire 200 à ton webmaster pour le travail numéro 1 et déjà c'est bien payé vu qu'il n'a rien à faire niveau contenu, uniquement de la mise en page. Il ne faut pas qu'il s'habitue à abuser de toi non plus !

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
« Réponse #2 le: 21 mai 2015 à 15:49:46 »
Ouais jai quand meme l'impression que tu compliques progressivement une idee simple a la base.
Vendre tous tes ebooks en un pack moins cher.

Pour la livraison, il ny a aucun probleme a livrer X fichiers au lieu de 1 fichier.

Pour le prix, il faut savoir que la TVA sur les ebooks passe ou est passee de 5.5 a 20% a cause des traitres qui peuplent la France via l'union europeenne.

Avec une com a 70% tu ne touches pas 30% mais 20% - 1 euro.

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
« Réponse #3 le: 21 mai 2015 à 20:59:13 »
Ouais, enfin tu peux mettre 97 euros, moi si j'en fais la promotion je ne vais pas parler du prix TTC mais du prix HT. Ensuite les clients verront bien le montant du racket, qui dépend de leur pays de résidence.

Et donc, d'ici la semaine prochaine tu auras tout fini? J'ai hâte de voir le résultat, après pour les ventes je ne crois pas que je pourrais en faire, mais toi en envoyant un email à tes anciens clients tu vas cartonner, histoire de finir le moi de mai en beauté :-)
« Modifié: 22 mai 2015 à 02:54:28 par FortTrafic »

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
« Réponse #4 le: 22 mai 2015 à 03:11:50 »
Tu vas toucher très exactement 18,4 euros par vente si tu n'es pas l'affilié, voici la répartition :
Prix HT : 97
Commission 70% : 67,9
1TPE : 9,7
Pour le parrain de l'affilié ou 1TPE si l'affilié n'as pas de parrain (je ne sais pas si quand l'affilié est le vendeur, est-ce que c'est son parrain qui touche les 1 euros ou 1TPE, normalement ça devrait quand même être le parrain) : 1
Vendeur (toi) : 18,4

67,9 + 9,7 + 1 + 18,4 = 97 le compte est bon !

Quand tu vends toi tout seul c'est 67,9 + 18,4 = 86,3 (pas mal !)

----

Après pour ton histoire de site, qu'est-ce que tu veux dire?
Est-ce que tu ne fera donc pas de page de vente pour ce produit ?
Bof...

Pour les affiliés, il te suffit d'ajouter dans ta page spéciale affiliés un bloc expliquant qu'ils peuvent vendre tes ebooks de jeu dans un pack avec une grosse commission. Je ne pense pas qu'il faille absolument une page spéciale affiliés spécialement pour ce produit.

Par contre une page de vente normale, que les prospects puissent lire une description de chaque ebook contenu dans ce pack, avec le prix de chacun et le prix avantageux du pack, ça c'est quand même obligatoire comme pour tous les autres produits, non?
Sinon tu comptes sur les affiliés pour prévendre, tu auras BEAUCOUP moins d'affiliés qui le feront correctement.

Souviens-toi pourquoi tu as fait cette page spéciale affiliés pour tous tes produits, c'est parce qu'il faut absolument prémacher le travail des affiliés, leur rendre la tâche la plus facile possible pour espérer qu'ils se bougent un peu et fassent la promo de tes produits.

La seule raison que tu aurais de pouvoir te passer d'une page de vente classique pour ce pack serait si tu ne comptais pas que tes affiliés en vendent, mais que tu réservais ce pack à tes clients et prospects dans tes listes emails. Du coup tu ferais la vente via email et les enverrais directement sur le bon de commande.

Est-ce que j'ai bien compris, que tu ne comptes pas faire une page de vente classique à destination des prospects?

----

Et sinon pour ta question, non on ne travaille pas ensemble du tout. Je suis un simple affilié, j'ai quelques produits sur 1TPE aussi mais je gagne beaucoup moins que toi avec 1TPE ! C'est ridicule même car je passe plus de temps sur le forum (et d'autres) qu'à travailler, du coup mes gains d'affiliation stagnent très bas ! :-)
J'ai fait le calcul en 2014 j'ai gagné 109 euros par mois, super ! :-)
« Modifié: 22 mai 2015 à 03:19:07 par FortTrafic »

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
« Réponse #5 le: 22 mai 2015 à 05:36:04 »
Je ne m'exprime plus jusqu'à ce que je vois ce que tu as fait, car ça sera plus simple, j'espère juste que tu vas faire ce pack comme un produit classique avec page de vente à destination des prospects (et non des affiliés).

Pour la ferrari, c'est un peu exagéré, même Sylvain ne l'a qu'en image, je ne pense pas qu'il s'en est acheté une avec ses gains 1TPE :-)

Pourquoi pas un yatch de milliardaire ? Si on vend un pack à chaque français, c'est pas impossible.

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
« Réponse #6 le: 22 mai 2015 à 20:57:55 »
Non merci c'est sympa mais je ne suis pas interressé.
Ca fait plus de 10 ans que je n'ai pas travaillé pour quelqu'un et je ne compte pas m'y remettre :-)

Sinon si tu veux contacter un membre par message privé tu dois cliquer à gauche, sous son avatar sur la petite bulle de bande dessinée, le lien pour moi c'est :
http://www.1tpego.com/forum/index.php?action=pm;sa=send;u=16
« Modifié: 22 mai 2015 à 21:05:43 par FortTrafic »

Hors ligne Businext

• Néophyte
  • *
« Réponse #7 le: 21 août 2015 à 04:17:25 »
souleres, pouvons nous recevoir les outils des promotion de vos produits, y compris les messages à programmer dans l'autorépondeur.

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
« Réponse #8 le: 21 août 2015 à 04:33:53 »
Salut, tous ses outils de promotion sont ici normalement :
http://lamethodea5euros.fr/affiliation.html

Pour les emails, j'en ai écris sur plusieurs de ses produits, tu peux les recevoir par email ici :
http://lesfameusesvideos.com/intro-lachance

Et ensuite les envoyer à tes abonnés.

Pierre peut t'envoyer aussi des PDF à personnaliser avec ton lien affilié, des extraits de certains ebooks.
Par exemple : http://lesfameusesvideos.com/pierrecalvete/turf/le-grand-secret-pour-gagner-aux-courses.html

A+
« Modifié: 21 août 2015 à 04:37:37 par FortTrafic »