Les trucs, les stratégies marketing, les logiciels, les astuces à utiliser ...

Auteur Sujet: Comment créer des bannières pour 1TPE avec bouton "cliquer ici" ?  (Lu 6554 fois)

Hors ligne virg616

• Néophyte
  • *
Quelqu'un peut-il faire un tuto et recommander un site pour le faire ?
merci d'avance

Virg616
www.regime-minceur-06.fr

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
    • CLUB AFFILIATION FACILE
Salut, que veux-tu exactement ?

Une bannière avec un texte / image, ou un bouton à cliquer avec un texte ?

Si tu veux à la fois une bannière avec un texte / image et un bouton "cliquez ici" il va falloir générer les deux et les assembler dans un logiciel de graphisme.

Je n'ai pas encore trouvé un site pour faire une bannière avec un petit bouton cliquez ici dans la bannière.
Par contre il y a des sites pour créer des bannières, d'autres pour créer des boutons et même des sites pour assembler deux images en une seule sans utiliser de logiciel de graphisme sur son ordinateur.

En fait il y a des sites pour créer des bannières avec des images à choisir dont certaines comportent un bouton mais c'est souvent un bouton "click here" en anglais donc.
La pareil, on peut créer la bannière et ensuite avec un logiciel de graphisme (ou un site) simplement écrire cliquez ici par dessus le click here dans l'image. Puis sauver la nouvelle image.
« Modifié: 22 mai 2015 à 19:00:35 par FortTrafic »

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
Salut, en attendant que tu me répondes sur ce que tu cherches à créer exactement j'ai posté une liste de sites qui peuvent t'être utiles, mais ils sont tous en anglais, j'espère que ce n'est pas un problème pour toi sinon une fois que tu m'aura dit exactement ce que tu veux faire je peux te faire une démo en vidéo.

La liste des sites : http://www.1tpego.com/forum/index.php/topic,347.0.html

A+

Hors ligne virg616

• Néophyte
  • *
Bonjour,
Je voudrais faire une bannière comme toutes celles sur 1TPE, c'est à dire image +texte + cliquez ici
Je ne suis pas emballée à l'idée de lire les sites en anglais ...
J'attends ton tuto.
Merci d'avance.

Virg : www.regime-minceur-06.fr

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
Bon allez je vais te faire un tuto mais franchement tu ne te foules pas pour me donner des instructions. Taille, couleur, texte, etc.
Tu me dis toutes les bannières sur 1TPE, lesquelles? La plupart des produits n'en ont pas, et quand yen a elles sont toutes différentes.
Mais bon, je vais te faire un tuto comme si c'était une bannière pour mon site lesfameusesvideos.com avec la taille que je veux, etc.
Et à partir de ça tu essayera d'en faire une à ton goût avec ton texte et tout.

Je m'y met, je l'envoie sur youtube et je te donnerai le lien, je sais pas si ca sera dans quelques heures ou demain, tout dépend ma capacité de concentration et les événements extérieurs, perturbations diverses.

A+

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
Voilà une vidéo pour te montrer comment faire une bannière avec un bouton CLIQUEZ ICI en utilisant 3 sites, un pour la bannière, un pour le bouton et un autre pour assembler les deux images et produire la bannière finale, magnifique d'ailleurs ! J'en avais jamais vu une aussi belle de toute ma vie d'internaute, et en plus elle clignote même pas !

https://www.youtube.com/watch?v=wRnJu-u2ENc

Hors ligne virg616

• Néophyte
  • *
merci pour ton aide.
je vais regarder dès que j'ai 5mn
cdlt

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
De rien, ca tombe bien la video dure moins de 5mn :-)

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
J'ai fais une autre vidéo pour faire la même chose mais en utilisant qu'un seul site : Canva.com

https://www.youtube.com/watch?v=9ojsRD-NDYM

C'est plus rapide c'est sûr mais c'est toujours bien de connaître les autres pour générer des graphiques plus précis, pour les boutons par exemple, qu'on peut ensuite importer dans Canva pour générer l'image finale.