Apprenez tout ce que vous devez connaitre sur les lancements et leur marketing

Auteur Sujet: Lancement de "Emailing Lucratif" le 1er Juin 2014!  (Lu 8655 fois)

Hors ligne sylvainwealth

• Néophyte
  • *
Lancement de "Emailing Lucratif" le 1er Juin 2014!
« le: 18 mai 2015 à 19:37:03 »
Bonjour à Tous,

Je sais que plusieurs d'entre vous attendaient ce moment avec impatience...

Lundi le 1er juin 2015 sera le lancement de ma toute dernière formation "Emailing Lucratif" dont l'objectif est de permettre aux blogueurs/webmarketeurs de rentabiliser une toute petite liste et d'atteindre rapidement les 10 000 inscrits.

Il s'agit de la formation par excellence pour exploiter pleinement toutes les avantages du marketing par email.

Ne manquez pas de participer à ce lancement, puisque ça risque de faire un carton!

Les détails:

Le lancement de cette formation ce fait en grand avec une promotion spécial (39% de remise) sur une durée de 10 jour (début de la promo: 1er juin / fin de la promo: 10 juin). Le prix initial de la formation est de 77 euros et le prix promotionnel sera de 47 euros. Votre commission de base est de 50% sur chaque vente. À ce prix, les ventes vont aller à rythme vertigineux!

Vous devrez utiliser votre lien 1TPE pour participer à ce lancement: "http://go.IDENTIFIANT.mediaunlike.9.1tpe.net" (ATTENTION: Celui-ci sera valide que quelques heures avant le début du lancement officiel...)

Concours pour les affiliés:

=>50 euros de bonus pour chaque 5 ventes effectuées (payable via paypal)
=>100 euros de bonus pour chaque 20 ventes effectuées (payable via paypal) (ce bonus est cumulatif à tous les autres)
=>1 participation à votre propre lancement (ou relancement) de produits si vous effectuez plus de 15 ventes (ce bonus est cumulatif au précédent)

Vous pouvez devenir éligible aux concours et obtenir tous les outils pour préparer votre promotion en devenant partenaire via cette page.

J'espère pouvoir compter parmi plusieurs d'entre vous!

Amicalement,

Sylvain Wealth

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
    • CLUB AFFILIATION FACILE
Re : Lancement de "Emailing Lucratif" le 1er Juin 2014!
« Réponse #1 le: 18 mai 2015 à 20:27:13 »
Enfin! Oui j'en ai entendu parler (lu sur un commentaire de Chris sur ton blog argentwebmarketing.com) mais je ne l'avais pas vu mentionnée dans ton site :
http://www.sylvainwealth.com/produits-et-services
Maintenant c'est le cas.
C'est donc ton 8ème produit si je compte bien? Dans la liste de tes produits sur 1TPE il y a aussi go.identifiant.mediaunlike.2.1tpe.net mais c'est la loi de l'attraction de Christian Godefroy.

Compte sur moi pour faire la promo d'Emailing Lucratif même si pour le moment tous tes lancements ont été des flops de mon côté, ce qui est normal puisque j'envois à tout le monde sur mes listes dont seulement une petite partie contient des prospects dans l'internet marketing :-)

J'enverrai mes abonnés sur ma page spéciale qui liste aussi tous tes autres produits (sous les 2 boutons) :
http://lesfameusesvideos.com/info-lavente-emailing_lucratif
Ca permet à mes propres affiliés qui m'ont envoyé des abonnés sur mes listes de toucher leur commission 1TPE.

Sinon une question : est-ce qu'il est possible d'obtenir directement par toi une version d'évaluation pour les affiliés afin de pouvoir mieux en faire la promotion ou bien faut-il se la procurer via 1TPE ?

A+
PS: dans ton titre tu as mis "1er Juin 2014" au lieu de 2015 mais tout le monde aura compris :-)
« Modifié: 21 mai 2015 à 03:01:20 par FortTrafic »

Hors ligne sylvainwealth

• Néophyte
  • *
« Réponse #2 le: 21 mai 2015 à 19:06:40 »
Merci de me suivre! Pour un accès, contact moi à sylvainwealth@gmail.com et on en discutera...

a+

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
« Réponse #3 le: 21 mai 2015 à 19:34:33 »
OK, email envoyé!
Et sinon pour le fait de te suivre, je pense que tu peux te remercier toi même de faire des pages de vente clean, des pages spéciales affiliés, de faire des (re)lancements réguliers et d'organiser tes produits sur la même base.
Tout ça transpire le professionnalisme, donc même sans avoir jamais téléchargé un seul de tes produits, je me doute bien que le reste doit suivre, ça serait vraiment étonnant que tout soit aussi exceptionnellement bien fait (en francophonie du moins) en surface et que tes produits soient nuls :-)
A+

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
« Réponse #4 le: 26 mai 2015 à 03:18:48 »
J'ai bien reçu ma copie dévaluation "à titre exceptionnel" comme tu me l'as écrit, donc du coup j'ai passé plusieurs heures cet après-midi et ce soir pour tout lire, les 3 modules et les 3 bonus, je sais maintenant exactement ce qu'il y a dedans même si ça correspond à ce qu'il y a marqué sur ta page de vente avec les détails en plus !  ;D

C'est vrai que psychologiquement ça change pas mal de choses pour moi, en règle générale je ne télécharge jamais les produits dont je fais la promotion, je sais que c'est totalement l'inverse qui est recommandé mais bon voilà Aweber ok je le recommande en sachant très bien ce que c'est mais pour les produits numériques sur mes listes à thématiques diverses, non.

Parce qu'en plus j'utilise des packs du club affiliation pro de Cédric Vimeux (j'ai vu que tu le connais bien vu comme t'en parles dans Emailing Lucratif) donc les emails sont déjà écris et la recherche sur le produit a déjà été faite par ses soins...

Et là je vois qu'en connaissant ton produit je peux en parler dans mes emails, du coup je vais en faire plus que les 2 emails généralistes que j'avais prévu de faire pour le lancement. Je vais en faire au moins 3 ou 4 mais plus précis. C'est vrai que dans le futur quand je ferai la promo de certains produits il vaudrait mieux que je me procure le produit d'abord.

Mais bon le payer ça m'ennuie encore quand même et par exemple pour les tiens comme tu me l'as dit en général tu ne donnes pas de copies d'évaluation pour les affiliés, et pourtant tu donnes quand même l'impression d'être un cran au dessus de la masse des autres vendeurs, et le peu que j'ai essayé ne m'ont pas répondu. Y compris toi il y a plusieurs mois je t'avais envoyé un email ou un MP je sais plus en te demandant une version d'évaluation d'un de tes produits je ne sais plus lequel, et aucune réponse. Donc si toi tu ne fournis pas de copie d'évaluation, ce conseil que je lis régulièrement de demander au vendeur c'est du flan, ceux qui écrivent ça ne le font pas eux-mêmes sinon ils sauraient que ça ne marche pas, pas souvent disons.

Mais je suis d'accord, si je veux tester un produit plutôt que de contacter le vendeur il vaudrait mieux que je me le procure et que j'en demande le remboursement en utilisant la garantie de remboursement de 1TPE / Clickbank.

Le seul "petit" soucis c'est pour le vendeur puisque ça fait LEGEREMENT augmenter son taux de remboursement, mais bon normalement ce n'est pas parce qu'une personne demande le remboursement que ca va changer violemment ce taux de remboursement, sinon ca voudrait dire qu'il n'en vends pratiquement pas!

Merci de m'avoir envoyé cette copie et j'espère que ce lancement va cartonner, c'est la première fois personnellement que je participerais à un vrai lancement d'un de tes produits, pour l'instant ce n'était que des relancements ponctuels, donc rien de réellement original. Même si j'ai bien compris qu'Emailing Lucratif est sorti depuis plusieurs mois mais vu qu'il n'était pas en affiliation, peu (pas) de personnes ont dû le voir passer dans les emails des affiliés ! :-)
« Modifié: 26 mai 2015 à 03:20:49 par FortTrafic »

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
« Réponse #5 le: 29 mai 2015 à 07:01:43 »
Plus que 2 jours avant le lancement les gars, vous avez préparé vos emails? Moi rien du tout encore, mais j'ai préparé des pages web pour tous les produits de Sylvain Wealth !

Et j'ai marqué dans ma liste de trucs à faire rapidement, créer les emails pour le lancement d'Emailing Lucratif (urgent) mais aussi ajouter dans mes séquences emails pour 4 listes différentes une série de 9 emails présentant les 8 produits un par un et le dernier email pour faire le récapitulatif avec les liens vers tous les produits, j'ai pas fini ! :-)

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
« Réponse #6 le: 01 juin 2015 à 03:55:57 »
Bon ça commence dans quelques heures, le lancement officiel est à 7h du matin mais le lien affilié est déjà actif !

J'ai préparé un email pour ce matin. Je vais en écrire un autre pour dans quelques jours et l'email final dans la foulée. Pour le 9 juin.

Il y a qui d'autre sur le forum qui participe au lancement ?

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
« Réponse #7 le: 02 juin 2015 à 02:24:52 »
Cool, bilan après ce premier email de promotion : 0 vente pour moi.
Mais je vois que le produit est déjà en tête des ventes du mois de juin avec des ventes de 8 affiliés différents!
http://www.1tpe.com/cpt-produitsTOPm.php

Mais bon c'est normal c'est difficile de vendre en affiliation car la plupart de ceux qui vont faire de l'email marketing vont s'interesser à l'affiliation j'imagine, donc auront un compte 1TPE et pourront acheter le produit avec leur propre lien affilié. Il y a toujours des exceptions, des gens qui veulent se former à l'email marketing pour leur propres produits uniquement... D'où l'espoir :-)

A+

Hors ligne sylvainwealth

• Néophyte
  • *
« Réponse #8 le: 05 juin 2015 à 19:14:45 »
Allo FortTrafic,

As-tu pensé à offrir un bonus à tes prospects?

Offrir un bonus peux augmenter considérablement le taux de conversion de tes ventes et inciter tes prospects à passer par ton lien d'affiliation. En offrant un cadeau à tes prospects, tu les incitent encore plus à passer à l'action.

En réalité, tu peux facilement doubler ton nombres des ventes en proposant un simple bonus supplémentaire à tes clients qui passent commande.

Aussi, pensent à envoyer un email, l'avant dernier jour ou le dernier jour du lancement. Il s'agit du jour qui offre les meilleurs conversions (jusqu'à 50% de ventes).

Merci pour ta participation.

Amicalement,

Sylvain Wealth

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
« Réponse #9 le: 05 juin 2015 à 20:27:06 »
Salut, non je n'ai pas pensé à offrir des bonus. C'est une bonne idée mais je ne vais pas l'appliquer dans le cas de ce produit en particulier. Si les gens veulent acheter avec leur propre lien affilié ils ont bien raison, cela ne me dérange pas du tout.

Le deuxième email est partit ce matin, toujours 0 ventes.

Ce n'est pas important, j'ai un dernier email prévu pour le 9 juin.

Je ne compte faire aucune vente en fait, je vais ajouter les emails de promo de tes 8 produits à mes différentes listes email puis je vais passer à autre chose, il est temps ça fait plus d'un mois que je fais divers trucs pour avoir du contenu lié à tes produits, maintenant faut voir si ça génére du trafic et des ventes mais en attendant il faut que je fasse d'autres choses :-)

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
« Réponse #10 le: 10 juin 2015 à 09:39:08 »
Bilan de ce lancement avec 3 emails sur 10 jours : 0 vente avec mon pseudo 1TPE

1 juin 437 ouvertures 30 clics
4 juin 370 ouvertures 30 clics
9 juin 374 ouvertures 23 clics

A ce jour il y a eu des ventes d'Emailing Lucratif par 13 affiliés différents d'après la fiche produit :
http://www.1tpe.com/infosproduit.php?n=17601

Cool, vivement ton prochain lancement mais avant il y a celui d'Affiliation en Or le 19 juin !