Apprenez tout ce que vous devez connaitre sur les lancements et leur marketing

Auteur Sujet: Lancement de la formation "Persuasion Extrême" le 1er juillet 2015  (Lu 20336 fois)

Hors ligne sylvainwealth

• Néophyte
  • *
Bonjour à Tous,

Mercredi le 1er Juillet 2015 sera le lancement de ma toute nouvelle formation "Persuasion Extrême" dont l'objectif est de permettre à vos prospects de convaincre n'importe qui d'acheter n'importe quel produit.

Il s'agit de la formation par excellence pour vendre davantage de produits et services grâce à des techniques et stratégies de persuasion éprouvées.

Ne manquez pas de participer à ce lancement, puisque ça risque de faire un carton! Il s'agit certainement d'une de mes meilleures formations jusqu'à ce jour...

Les détails:

Le lancement de cette formation ce fait en grand avec une promotion spécial (50% de remise) sur une durée de 7 jour (début de la promo: 1er juillet / fin de la promo: 6 juillet). Le prix initial de la formation est de 77 euros et le prix promotionnel sera de 39 euros. Votre commission de base est de 50% sur chaque vente. À ce prix, les ventes vont aller à rythme vertigineux!

Vous devrez utiliser votre lien 1TPE pour participer à ce lancement: "http://go.IDENTIFIANT.mediaunlike.10.1tpe.net" (ATTENTION: Celui-ci sera valide que quelques heures avant le début du lancement officiel...)

Concours pour les affiliés:

=>50 euros de bonus pour chaque 5 ventes effectuées (payable via paypal)
=>100 euros de bonus pour chaque 25 ventes effectuées (payable via paypal) (ce bonus est cumulatif à tous les autres)
=>1 participation à votre propre lancement (ou relancement) de produits si vous effectuez plus de 10 ventes (ce bonus est cumulatif au précédent)

Vous pouvez devenir éligible aux concours et obtenir tous les outils pour préparer votre promotion en devenant partenaire via cette page.

J'espère encore une fois pouvoir compter parmi plusieurs d'entre vous!

Amicalement,

Sylvain Wealth

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
    • CLUB AFFILIATION FACILE
Re : Lancement de la formation "Persuasion Extrême" le 1er juillet 2015
« Réponse #1 le: 18 juin 2015 à 21:06:55 »
Salut, sur Google je vois un rendez-vous de jean riviere qu'il avait appelé persuasion extreme, c'est tout.

Super un nouveau produit, ça t'en fait 9, jamais 9 sans 10 :-)
Le prochain produit sera sur quoi? Tu sais déjà?

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
« Réponse #2 le: 19 juin 2015 à 07:41:05 »
Salut,

Pour ceux qui veulent faire la promotion des 9 produits de Sylvain Wealth voici un code javascript à copier-coller sur votre blog / site afin d'afficher les bannières pub des produits.

Avec un lien vers la page de vente et le bon de commande des produits dont vous souhaitez faire la promotion.

Voici 3 exemples pour voir le résultat :
http://lesfameusesvideos.com/sylvainwealth/

Le code javascript est simple à configurer, le plus important est de remplacer lfv_ad_pseudo1tpe = 'page'; par lfv_ad_pseudo1tpe = 'votre pseudo 1TPE'; afin de toucher les commissions sur vente dans votre compte 1TPE !

<script type="text/javascript"><!--
lfv_ad_pseudo1tpe = 'page';
lfv_ad_width = 'all';
lfv_ad_height = '';
lfv_ad_id = '';
//-->
</script>
<script type="text/javascript"
 src="http://lesfameusesvideos.com/sylvainwealth.js"></script>

Les 2 variables suivantes servent à indiquer la taille de la bannière pub (lfv_ad_width et lfv_ad_height) si on ne veut qu'une seule bannière et non les 9 par défaut.

Les tailles possibles sont 650x250, 468x60, 300x250, 250x250 et 125x125

La dernière variable lfv_ad_id sert à indiquer quel produit on souhaite afficher (en premier si on affiche les 9 en même temps) si cette variable est vide, un des 9 produits est choisi au hasard à chaque affichage de page.

Les valeurs possibles sont un des noms des 9 produits : la-nouvelle-opportunite, blogging-rentable, produit-flash, emailing-lucratif, persuasion-extreme, trafic-magnetique, efficacite-maximale, benefice-rapide et strategie-profitable

Vous pouvez coller ce code plusieurs fois sur votre page pour afficher plusieurs bannières de différents produits et/ou différentes tailles.

A+

PS: dans ma page d'exemple http://lesfameusesvideos.com/sylvainwealth/ quand on clique sur les bannières on arrive sur une page avec trois grosses pubs en haut. Ces pubs ne seront pas affichées quand vous cliquerez sur les bannières une fois le code collé sur votre site.
Ces pubs ne s'affichent que pour les clics qui viennent de mon nom de domaine lesfameusesvideos.com

PPS: ce code ne fait aucune arnaque à la commission. Votre pseudo 1TPE sera considéré comme l'affilié de la vente 100% du temps. Le fait que vous envoyiez vos visiteurs/prospects sur ma page intermédiaire, me suffit largement.
Une fois vos prospects arrivés sur ma page intermédiaire, un cookie valable un an est posé sur leur navigateur, s'ils repassent par mon site pour acheter un autre produit 1TPE, vous toucherez aussi la commission.
Sur cette page intermédiaire, vos prospects peuvent directement acheter le produit en cliquant sur le bouton TELECHARGER ou bien aller sur la page de vente du produit en cliquant sur le gros bouton rouge EN SAVOIR PLUS.
Ils peuvent également explorer les autres produits de Sylvain Wealth présents sur cette page intermédiaire, et vous toucherez les commissions sur vente dans tous les cas.
Pareil, s'ils s'inscrivent sur une de mes mailing listes et qu'ils achètent un produit suite à un des emails de ma séquence follow ups, vous touchez la commission car tous mes emails ont des liens qui renvoient vers ma page intermédiaire qui place votre pseudo 1TPE sur tous les liens internes et externes.
« Modifié: 19 juin 2015 à 08:12:01 par FortTrafic »

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
« Réponse #3 le: 28 juin 2015 à 15:22:38 »
Salut Sylvain,
Je note qu'avant les lancements tu fais une offre à tes contacts par email pour ce produit, dont tes clients existants (dont beaucoup ont été envoyés par les affiliés) ce qui coupe l'herbe sous le pied de tes affiliés.

Je comprends que tu préfères gagner plus d'argent, mais tes affiliés lorsqu'ils vont participer au lancement le 1er juillet, leur prospects qui ont déjà reçu tes emails ne vont probablement pas acheter s'ils ne l'ont pas fait déjà avec ton offre dont le prix est inférieur au lancement.

Ne penses-tu pas que c'est un problème pour tes affiliés? Est-ce que tu crois que c'est le bon exemple à donner pour vendre en affiliation avec l'aide des affiliés?

En plus tu envois tes contacts vers ton offre avec un bouton Paypal donc il n'y a absolument aucune chance que les prospects de tes affiliés / tes clients passent par 1TPE et achètent en ayant encore le cookie affilié de 1TPE.

Je ne sais pas si tu comptes réfléchir ou pas mais je te donne quand même une suggestion pour le faire correctement vis-à-vis de tes affiliés :

Tes offres, au lieu de les envoyer vers une page de vente avec bouton paypal, envoie les sur une page de vente avec un bouton 1TPE. Dans ton lien dans ton email envois directement le lien de ta page (pas un lien 1TPE) et sur la page tu auras ton bouton d'achat 1TPE dont le lien est biz.mediaunlike.X.1tpe.net ce qui ne remet pas de cookie, donc tu auras quand même beaucoup de vente en direct ou tu sera l'affilié, mais pour certains clients ils auront encore le cookie de l'affilié qui est à l'origine d'une vente antérieure et de leur présence sur ta liste clients.

Qu'en penses-tu ?
« Modifié: 28 juin 2015 à 15:48:10 par FortTrafic »

LeMichaélite

• Invité
« Réponse #4 le: 29 juin 2015 à 11:50:33 »
Une offre extrêmement persuasive en plus  :D

C'est bien observé FortTrafic, alors voici l'enseignement que tu devrais tirer :
Il ne faut pas rester un affilié, il faut ÉVOLUER !

Je n'ai aucune sympathie particulière pour Sylvain W. (je ne le connais pas)
mais vu son succès, je le prendrais plutôt comme un modèle à suivre en matière de marketing internet.

Et puis je considère qu'à partir du moment où on crée son propre produit et puis que l'on arrive à le vendre,
on est complètement libre de faire ce que l'on veut de ses listes et de ses clients.

A mon avis Sylvain a tous les droits sur ses clients et il en fait "ce qu'il veut".
En plus le sujet concerne la manipulation pour vendre... donc ça tombe bien ;)

Ceci dit je peux aussi comprendre que l'affilié soit frustré de ne pas pouvoir profiter
d'un client satisfait qui achète plusieurs produits...

MAIS CAR IL Y A UN MAIS...
Ce n'est plus un prospect mais un client
Et un client qui achète plusieurs fois, je suis désolé mais le mérite revient à 100% au vendeur et pas (ou plus) à l'affilié.

Enfin je le redis car je le pense sincèrement, il vaut mieux se servir de sa frustration comme un tremplin et créer ses propres produits....

Allez FortTrafic... GO GO GO  :o

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
« Réponse #5 le: 29 juin 2015 à 14:34:22 »
Salut,
Je sais qu'il a le droit :-)
Il a le droit de faire autrement aussi. D'où ma suggestion qui a toutes les chances d'être ignorée ce qui ne me pose aucun problème, sur le forum on discute, enfin s'il répond :-)
Mon modèle est plutôt Mike Geary sur clickbank.
Mais Sylvain Wealth s'approche de la perfection sur 1TPE, bien qu'il lui reste quelques soucis insurmontables comme le taux de commission trop souvent à 50% au lieu du maximum. De ne pas être "accessible", j'ai eu plusieurs messages sans réponse, via email, forum, sa page de contact, sauf à une exception près dans mon cas. Et cette histoire de ne pas traiter ses affiliés comme de l'or ce n'est pas digne de Mike Geary :-)

Peu importe, et oui bien sûr il vaut mieux être le vendeur que l'affilié, ou bien plutôt être vendeur et aussi affilié pour d'autres produits.
Ce que je soulève au sujet de sa liste clients qui passe par paypal, c'est à mon avis ce que tous les vendeurs font sur 1TPE.
Mais justement Sylvain Wealth me paraît au dessus du lot, s'il y en avait un qui aurait pu faire les choses bien pour ses affiliés c'était lui. Si même pas lui le fait, alors c'est facile d'imaginer ce que les autres font, et ce que je ferais sans doute moi meme si j'étais dans sa position, mais ça veut juste dire qu'on regarde pas bien loin, juste le gain immédiatement, un tiens vaut mieux que deux tu l'auras, au lieu de favoriser les affiliés pour que leur motivation reste haute.. :-)
« Modifié: 29 juin 2015 à 14:36:44 par FortTrafic »

Hors ligne Editions.EasyMéthodes

• Membre Senior
    • Affiliation
« Réponse #6 le: 29 juin 2015 à 16:58:42 »
Salut
d'après ce que je comprends
et pour prendre un exemple concret
il est préférable que je mette mon produit
www.bourse61.com
lien d'affiliation http://go.PSEUDO.souleres.15.1tpe.net

à 67€ (prix d'origine) et 70% de commissions
qu'à 17€ (prix actuel) et 50% de commissions.
Non ?
Autrement dit le rabais de 75% passe au second plan par rapport aux 70% pour les affiliés.

Ensuite j'ai pas compris ce qu'il me resterait à faire pour atteindre les 2 perfections de
Sylvain Wealth ( qui ne répond jamais) et Mike Geary .

Et pour finir
Quid de la qualité des produits
je veux dire du contenu ?

QU'EN PENSEZ-VOUS SYLVAIN ?
« Modifié: 29 juin 2015 à 21:19:03 par souleres »
Editions EasyMethodes
Guides Pratiques Faciles
à Vendre par Tout le Monde
https://www.jegagneaujeu.fr/affiliation.html

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
« Réponse #7 le: 30 juin 2015 à 06:03:34 »
Salut du point de vue de l'affilié, 67€ à 70% est mieux seulement si les ventes sont divisées par 5 maximum du fait de l'augmentation du prix de vente.

• Membre Senior
    • Affiliation
« Réponse #8 le: 30 juin 2015 à 14:23:06 »
On va voir
Rappel
Produit
www.bourse61.com
lien d'affiliation http://go.PSEUDO.souleres.15.1tpe.net
Bannière
http://bourse61.com/images/banniere-medium.gif
ET UN EXTRAIT GRATUIT a offrir aux clients
ici
http://www.easylerobot.fr/camp_20150628/index.html

IL Y A TOUT SUR LA BOURSE DANS CE GUIDE
TOUT même comment on pouvait éviter les actions de la Grèce.
Un guide complet et très simple pour devenir RICHE.
On peut facilement faire du 20% en taux actuariel.
Cela fait 9 000 fois sa mise à la retraite.
OUI NEUF MILLE FOIS SA MISE à 67 ans si on débute à 17 ans.
Il n'y a pas meilleur placement que la bourse pour ses enfants.
LA BOURSE ça remonte toujours.
LA BOURSE ça marchera tant que les gens aimeront avoir du travail et consommer.

46€ à tout affilé au lieu de 8€

Suivi : 1ère vente à 22h (soit 12 h après le lancement)
« Modifié: 30 juin 2015 à 22:42:55 par souleres »
Editions EasyMethodes
Guides Pratiques Faciles

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
« Réponse #9 le: 30 juin 2015 à 23:20:11 »
Oui ne crie pas victoire trop tôt c'est une vente d'un utilisateur de 1TPE qui a acheté ta méthode avec son lien affilié.
Ce qu'il aurait fallu savoir en avance, par ton expérience en fait, c'était quel prix de vente maximum au delà duquel le % de conversion chute trop.
Parce que actuellement, oui 46 euros c'est 5 fois la com de 8, donc il y a de la marge et on peut espérer que ça sera plus intéressant pour les affiliés.
Mais du côté vendeur en revanche, si le nombre de ventes est divisé par deux tu es déjà perdant car ta commission passe de 8 à 12 seulement.
Donc c'est vraiment un effort envers tes affiliés que tu as fait, car au plus ils sont satisfaits au plus ils continueront de faire la promo de tes produits dans le futur. :-)

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
« Réponse #10 le: 01 juillet 2015 à 02:15:07 »
Et sinon pour les perfectionnements il y a aussi les outils de promo que tu fournis, cest vraiment le minimum syndical pour le moment.
Sylvain a de lavance car ses pages speciales affilies sont standardisees avec beaucoup de contenu, bannieres aux memes tailles standards et exemples demails.
Il pourrait proposer beaucoup mieux lui aussi mais cest deja un niveau superieur a ta page speciale affilies et a la plupart des autres vendeurs.

Mike geary met la commission au maximum sur clickbank. Pourquoi ne pas faire pareil? Ca ne lempeche pas de vendre ses produits avec du trafic payant et empocher la commission affilie lui aussi.

• Membre Senior
    • Affiliation
« Réponse #11 le: 01 juillet 2015 à 08:12:00 »
Comment on accède à cette
super page affilié ?
J'ai déjà pratiquement 3 de mes produits dans les 6 premières ventes du mois.
Si je connais la super page je devrais occuper les 3 premières places.

Et j'ajoute à ceux qui me lisent qu'il y a un truc à faire avec le livre
http://www.lamethodea5euros.fr/
http://go.PSEUDO.souleres.9.1tpe.net
en effet le client ne pourra pas résister à l'achat de
http://www.le-grand-secret-pour-gagner-aux-courses.com/
http://go.PSEUDO.souleres.17.1tpe.net
et pour vous 24€ de commissions presque sûres
Moi à votre place j'offrirais le LIVRE A 5 EUROS
pour LA PERSUASION EXTRÊME DE VOTRE CLIENT
Vous pouvez me demander le fichier word
DE LA METHODE A 5E
puis vous le retravailler comme vous l'entendez
avec vos codes
« Modifié: 01 juillet 2015 à 21:40:35 par souleres »
Editions EasyMethodes
Guides Pratiques Faciles

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
« Réponse #12 le: 02 juillet 2015 à 01:42:28 »
Déjà un truc qu'il fait bien c'est de prendre l'email de ses affiliés dans un autorépondeur pour pouvoir les contacter facilement ensuite :
http://www.lanouvelleopportunite.com/affiliation.html

Toi si tu sors un nouveau produit, comment tu feras pour contacter tes affiliés? Tu sera obligé de le faire un par un via l'interface de 1TPE, et encore c'est déjà une chance d'avoir cette possibilité sur cette plateforme ça doit pas être le cas partout.

Sinon bonne nouvelle avec l'email envoyé ce matin j'ai fais une vente de Persuasion Extrême, cool! :-)

• Membre Senior
    • Affiliation
« Réponse #13 le: 02 juillet 2015 à 04:51:53 »
Oui Fort Trafic
j'ai l'impression que lorsque je contacte les affiliés ( j'en ai 500)
il ne reçoive pas mon message.
En effet je passe par l'interface de 1TPE
et rares sont ceux qui me répondent par mail.
Tu veux donc dire qu'avec ton lien je vais obtenir
leur adresse mail ?
Mais pourquoi avec l'interface qu'il y a sur 1TPE
mon message ne va pas directement au mail
de l'affilié.
Sylvain Sylvain au boulot....

C'est important pour moi car je compte lancer l'opération suivante
OFFRIR A TOUS MES AFFILIES
LA METHODE A 5€ version word
voir http://www.lamethodea5euros.fr/
livre qui est dans le peloton de tête
des ventes tous les mois  et dont certains me reprochaient
de ne pas le vendre assez cher eu égard à la qualité du contenu.

Voilà le truc

LES AFFILIES mettront leur PSEUDO
à la fin de ce livre version word que je leur enverrais puis enverront ce même livre sous format PDF à tous leurs acheteurs potentiels (franchement ils peuvent l'envoyer à tous les français car les courses c'est une culture en France)avec leur marqueur PSEUDO.
LE TRUC ?
LE TRUC EST qu'à la fin de LA METHODE A 5€, envoyée gratuitement
à tous les clients potentiels,
est révélé UN DEUXIEME SECRET qui permet de GAGNER VRAIMENT AUX COURSES HIPPIQUES

l
Le premier secret seul ne le permet pas. Il faut avoir les deux secrets POUR VRAIMENT GAGNER !
Et donc le client sait qu'il doit acheter le 2ème livre s'il veut vraiment gagner ( les 2 secrets sont d'origine naturelles et donc incontestables et donc intemporels et universels.
.

CE DEUXIEME SECRET POUR ÊTRE SÛR DE GAGNER AUX COURSES HIPPIQUES (à ce jour)
ne peut être obtenu qu'en achetant
LE SECOND LIVRE AVEC 23€ DE COMMISSIONS
Il s'agit du livre

Je pense battre tous les taux de conversions.
Les affilés aussi.
Et il y a 6 millions de clients potentiels
alors c'est le moment pour devenir MILLIONNAIRE.

Que penses-tu de l'idée Fort Trafic ?
Si vous êtes intéressé envoyez moi un e-mail
à pierrecalvete@aol.com
et je vous envoie la version word
du livre a offrir (et ce n'est pas du toc ce livre)
sur laquelle chacun mettra son PSEUDO de façon à percevoir
tout cuit 23€ par la vente du second livre
avec une réussite record à mon avis .
« Modifié: 05 juillet 2015 à 08:09:25 par souleres »
Editions EasyMethodes
Guides Pratiques Faciles

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
« Réponse #14 le: 02 juillet 2015 à 05:43:39 »
Merci oui je m'en sers déjà, j'ai fais un pdf et une page html, avec le lien affilié.
J'enverrai un email dans pas longtemps au sujet de ce produit.