Bienvenue sur le forum des lancements organisés de produits numériques ...

Auteur Sujet: Faire la promotion des 9 produits de Sylvain Wealth en un copier-coller !  (Lu 1727 fois)

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
    • CLUB AFFILIATION FACILE
Salut,

Pour ceux qui veulent faire la promotion des 9 produits de Sylvain Wealth voici un code javascript à copier-coller sur votre blog / site afin d'afficher les bannières pub des produits.

Avec un lien vers la page de vente et le bon de commande des produits dont vous souhaitez faire la promotion.

Le 9ème produit "Persuasion Extrême" est disponible à la vente sur 1TPE à partir du 1er juillet 2015. Voici la page au sujet du lancement de ce nouveau produit.

Voici 3 exemples pour voir le résultat :
http://lesfameusesvideos.com/sylvainwealth/

Le code javascript est simple à configurer, le plus important est de remplacer lfv_ad_pseudo1tpe = 'page'; par lfv_ad_pseudo1tpe = 'votre pseudo 1TPE'; afin de toucher les commissions sur vente dans votre compte 1TPE !

<script type="text/javascript"><!--
lfv_ad_pseudo1tpe = 'page';
lfv_ad_width = 'all';
lfv_ad_height = '';
lfv_ad_id = '';
//-->
</script>
<script type="text/javascript"
 src="http://lesfameusesvideos.com/sylvainwealth.js"></script>

Les 2 variables suivantes servent à indiquer la taille de la bannière pub (lfv_ad_width et lfv_ad_height) si on ne veut qu'une seule bannière et non les 9 par défaut.

Les tailles possibles sont 650x250, 468x60, 300x250, 250x250 et 125x125

La dernière variable lfv_ad_id sert à indiquer quel produit on souhaite afficher (en premier si on affiche les 9 en même temps) si cette variable est vide, un des 9 produits est choisi au hasard à chaque affichage de page.

Les valeurs possibles sont un des noms des 9 produits : la-nouvelle-opportunite, blogging-rentable, produit-flash, emailing-lucratif, persuasion-extreme, trafic-magnetique, efficacite-maximale, benefice-rapide et strategie-profitable

Vous pouvez coller ce code plusieurs fois sur votre page pour afficher plusieurs bannières de différents produits et/ou différentes tailles.

Pour pouvoir facilement ajouter du code javascript dans vos articles et vos pages dans votre blog WordPress il vous faut installer ce plugin :

https://wordpress.org/plugins/simple-embed-code/

Si vous voulez également pouvoir mettre ce code javascript dans un widget dans la sidebar, alors il faut en plus installer ce plugin dont le premier se sert pour cela :

http://wordpress.org/extend/plugins/widget-logic/

Ce deuxième plugin est très puissant, il est utilisé par de nombreux blogueurs, peut être que vous l'avez déjà installé d'ailleurs.

Je vous recommande de toutes façons d'installer les deux plugins et ensuite vous pourrez coller mon code javascript et d'autres sans aucun problème.

A+

PS: dans ma page d'exemple http://lesfameusesvideos.com/sylvainwealth/ quand on clique sur les bannières on arrive sur une page avec trois grosses pubs en haut. Ces pubs ne seront pas affichées quand vous cliquerez sur les bannières une fois le code collé sur votre site.
Ces pubs ne s'affichent que pour les clics qui viennent de mon nom de domaine lesfameusesvideos.com

PPS: ce code ne fait aucune arnaque à la commission. Votre pseudo 1TPE sera considéré comme l'affilié de la vente 100% du temps. Le fait que vous envoyiez vos visiteurs/prospects sur ma page intermédiaire, me suffit largement.
Une fois vos prospects arrivés sur ma page intermédiaire, un cookie valable un an est posé sur leur navigateur, s'ils repassent par mon site pour acheter un autre produit 1TPE, vous toucherez aussi la commission.
Sur cette page intermédiaire, vos prospects peuvent directement acheter le produit en cliquant sur le bouton TELECHARGER ou bien aller sur la page de vente du produit en cliquant sur le gros bouton rouge EN SAVOIR PLUS.
Ils peuvent également explorer les autres produits de Sylvain Wealth présents sur cette page intermédiaire, et vous toucherez les commissions sur vente dans tous les cas.
Pareil, s'ils s'inscrivent sur une de mes mailing listes et qu'ils achètent un produit suite à un des emails de ma séquence follow ups, vous touchez la commission car tous mes emails ont des liens qui renvoient vers ma page intermédiaire qui place votre pseudo 1TPE sur tous les liens internes et externes.
« Modifié: 21 juin 2015 à 05:12:53 par FortTrafic »
Est-ce que tu as un compte 1TPE ?
Si oui, que tu sois affilié ou vendeur, deviens membre du CLUB AFFILIATION FACILE

PS : MA FORMATION WEBMARKETING (avec droit de revente)

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
    • CLUB AFFILIATION FACILE
Juste pour signaler que j'ai retiré ce script il y a un moment déjà, je ne fais plus la promotion de ces produits.
Désolé pour ceux qui s'en servait mais ça m'étonnerait quand même. Sinon il y aurait eu des questions ici vu que ça fait longtemps que j'ai enlevé le script.
Est-ce que tu as un compte 1TPE ?
Si oui, que tu sois affilié ou vendeur, deviens membre du CLUB AFFILIATION FACILE

PS : MA FORMATION WEBMARKETING (avec droit de revente)