Apprenez tout ce que vous devez connaitre sur les lancements et leur marketing

Auteur Sujet: Votre avis sur ma page de vente  (Lu 10246 fois)

Hors ligne Mimi

• Néophyte
  • *
Votre avis sur ma page de vente
« le: 03 juillet 2015 à 20:35:04 »
Bonjour,

J'ai pas mal modifié ma page de vente ces dernier temps , notamment récemment en ayant suivi une formation sur la question,

Bon j'ai baissé le prix de mon produit à 7 € en enlevant le coaching, (la page n'est plus disponible)

Qu'est-ce que vous en pensez ?
« Modifié: 31 août 2017 à 18:37:32 par Miryamk »

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
    • CLUB AFFILIATION FACILE
Re : Votre avis sur ma page de vente
« Réponse #1 le: 04 juillet 2015 à 03:15:12 »
Salut,

Ta formation n'a pour moi rien de féminin, ça pourrait s'adresser à tout le monde.
Si elle est spécialement pour les femmes, on ne voit pas pourquoi dans la description.

Maintenant à savoir si tu peux convaincre des prospects, c'est à dire des femmes qui n'ont pas d'idées de business ou plusieurs et qui veulent se lancer à leur compte, entreprendre. Ou bien en tous cas y pensent pendant les heures au bureau et visitent ta page.

Il faut faire venir ces femmes sur ta page de vente, avec facebook ads pour voir si ca vend bien ou pas.

Et envoyer aux abonnés de ta liste, mais je ne sais pas si une qui est déjà entrepreure va etre intéressée, lancée dans un truc et ne cherche pas d'autres idées mais à développer la sienne.
« Modifié: 04 juillet 2015 à 03:17:40 par FortTrafic »

Hors ligne Mimi

• Néophyte
  • *
« Réponse #2 le: 04 juillet 2015 à 07:41:05 »
C'est difficile à cibler facebook ads, j'avais pensé à adwords aussi mais bon, je sais pas trop.

Ma petite liste de 140 contacts n'a pas acheté pour le moment.

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
« Réponse #3 le: 06 juillet 2015 à 18:18:33 »
Pour bien cibler, il faut d'abord trouver des pages qui sont dans ta thématique et cibler les gens (femmes?) qui ont aimé cette page.
Mais oui pas facile car il faut cibler des gens qui en sont au tout début de leur réflexion :-)

Il est arrivé un truc bizarre ce matin, une vente de ton produit alors que je n'en ai pas fait la promotion :
http://lesfameusesvideos.com/1tpe-ventes
La première vente du 6/7/2015

Hors ligne Mimi

• Néophyte
  • *
« Réponse #4 le: 06 juillet 2015 à 20:05:37 »
 :( bah oui c'est ma vente , sur ma page de vente, c'est ma copine en plus qui me l'a commandé, je lui ai donne mon lien, le lien comme je l'ai collé ici sans mon id d'affilié puisque c'est MON produit, apparemment je peux pas utiliser ma propre page de vente ou je sais pas je comprend rien, je laisse tombé 1TPE ça me saoule

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
« Réponse #5 le: 06 juillet 2015 à 20:26:49 »
Ce qui a du se passer cest que ta copine a mon cookie sur son navigateur car elle est passee sur mon site a un moment ou un autre et a clique un de mes liens affilies 1tpe.
Quand tu envois les gens sur ta page de vente en direct, tu ne deposes pas le cookie 1tpe sur leur navigateur.
Cest pour ca quil faut que soit:
- tu utilises une autre page de vente avec un bouton paypal ou un lien 1tpe vers ton bon de commande tout en deposant le cookie affilie pay.tonpseudo.tonpseudo.X.1tpe.net
- tu envois vers ta page de vente en utilisant ton lien affilie go.tonpseudo.tonpseudo.x.1tpe.net

Abandonner a la premiere "difficulte" est-ce un bon exemple a donner aux futures entrepreneures ? :-)

Hors ligne Mimi

• Néophyte
  • *
« Réponse #6 le: 06 juillet 2015 à 20:52:00 »
Nan j'abandonne pas , mais le fait que 1TPE marche comme ça m'a beaucoup déçu pour ma toute première vente.

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
« Réponse #7 le: 06 juillet 2015 à 21:04:41 »
Cest la facon dont fonctionne toutes les plateformes daffiliation, clickbank, amazon, etc.
Le dernier cookie pose remporte la vente.
Dans ton cas tu nas pas pose de cookie en envoyant sur la page de vente, cest juste une erreur qui te permet dapprendre, apres si tu veux contacter sylvain pour quil fasse passer la com sur ton compte perso jy vois aucun probleme :-)

Hors ligne Mimi

• Néophyte
  • *
« Réponse #8 le: 06 juillet 2015 à 21:25:46 »
Merci je me suis fais une raison, c'est sympa de m'avoir expliqué,

Heureusement que j'ai pas fais plus de ventes finalement ^^

J'ai mis le bouton paypal et enlever le produit du catalogue, toute façon c'est pas attirant pour les affiliés un produit à 7 € , et puis je vais travailler la page de vente et le mailing dans un premier temps

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
« Réponse #9 le: 06 juillet 2015 à 21:48:19 »
Tu aurais pu faire des ventes et toucher la partie affilie en envoyant sur la page de vente sans ton lien affilie. Pour ca il faudrait que les acheteurs nait pas le cookie 1tpe pose dans leur navigateur avant. Je ne sais plus combien de temps dure le cookie 1tpe, plus dun mois cest sur mais je ne me souviens plus combien, cest facile a aller voir bien sur, mais ce nest pas important.
Et oui les produits a 7 euros qui marchent pour les affilies cest plutot pour les methodes de jeu jai vu, des produits a 5 euros carrement. Bon apres si ya du volume...

Hors ligne Mimi

• Néophyte
  • *
« Réponse #10 le: 26 juillet 2015 à 12:05:04 »
En fait, si je créer ma page de vente pour les affiliés , concrètement je ne peux pas l'utiliser moi-même avec le lien d'origine c'est ça ?

Hors ligne Guy

• Membre Junior
  • **
« Réponse #11 le: 26 juillet 2015 à 14:49:13 »
Bonjour,

J'ai rapidement jeté un coup d'oeil à la page, voici mon avis:

Un popup d'incription pour recevoir des conseils alors que je n'ai pas encore eu le loisir de voir de quoi parle le blog, moi ça m'énerve.
 Le texte est court, ce serait bien de pouvoir argumenter plus longuement.
 Si le texte reste court, ce n'est peut-être pas la peine de répéter 3 fois le bouton de paiement.
 Attention que le paiement direct via un bouton Paypal ne te permet pas de respecter la loi en vigueur concernant les règles de TVA. 
 Le bouton Paypal ne fonctionne pas, le premier bouton m'envoie sur la page d'accueil de Paypal, les suivants nulle part ! Je ne sais pas si ça peut avoir un lien avec le message d'erreur qui s'affiche en bas: [an error occurred while processing this directive]
 Quelques fautes d'orthographes à corriger.

En fait, si je créer ma page de vente pour les affiliés , concrètement je ne peux pas l'utiliser moi-même avec le lien d'origine c'est ça ?
A tes prospects si tu donnes TON lien d'affilié 1tpe c'est normalement à toi que la vente sera attribuée. Si tu donnes le lien réel de la page et que le prospect a déjà été voir cette page via le lien d'un autre affilié, c'est à lui que la vente sera attribuée.

Guy

Hors ligne Mimi

• Néophyte
  • *
« Réponse #12 le: 26 juillet 2015 à 21:21:59 »
J'utilise plus la page pour le moment, je recréer un livre plus complet, merci ! Et ensuite je ferais appel à quelqu'un pour la page de vente,

Merci de m'avoir éclairer pour ma question !