Apprenez tout ce que vous devez connaitre sur les lancements et leur marketing

Auteur Sujet: Demande de Partenariat  (Lu 3409 fois)

Hors ligne Djaliane

• Néophyte
  • *
    • Comment Devenir un Spuer Affilié
Demande de Partenariat
« le: 13 juillet 2015 à 19:59:11 »
Bonjour,

je cherche des partenaires comme vous, pour la
vente de l'ebook "Le Secret des Paris Sportif".

Cet ebook est un ensemble d'astuces pour aider
les parieurs débutants à mieux parier.

Pour plus d'information sur le produit n'hésitez
pas à suivre cet lien:
http://www.1tpe.com/infosproduit.php?n=17491

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
    • CLUB AFFILIATION FACILE
Re : Demande de Partenariat
« Réponse #1 le: 13 juillet 2015 à 20:07:10 »
Salut, en ce moment je vends pas mal de produits sur ce sujet, mais quand le prix est à 5 euros et la commission de 40% c'est dur de l'ajouter à ma liste, ça ne fait que 2 euros de commission par vente.

Aussi, il y a un formulaire de capture email sur ta page de vente.. C'est chaud.
Tu dis "Vous avez reçu un e-mail, vous invitant à confirmer votre inscription. Veuillez CLIQUER sur le lien en bleu pour recevoir votre Cadeaux."
Je me suis inscrit pour voir si derrière tu essayes de vendre le produit en coupant l'herbe sous le pied de l'affilié qui t'as envoyé le prospect ou bien si tu fais les choses correctement, mais en fait on ne recoit rien à part l'email de confirmation. Aucun cadeau. Pas d'email pour l'instant...

EDIT: le premier email est arrivé 30 minutes après la confirmation, pas de cadeau dedans mais un texte pour dire que je recevrai un deuxième email demain avec "des techniques SECRETES pour Gagner Vos Paris Sportifs"
Bon point cependant, la signature de l'email mène sur la page d'accueil sans repasser par un lien affilié, ouf! :-)

Bonne chance pour tes ventes.

PS: si tu veux faire comme certains vendeurs pros, au moment de chercher des partenaires mets la commission à 70%, enlève le formulaire de ta page de vente, passe ton annonce pour chercher des affiliés, et ensuite un mois ou deux après, en douce tu baisses le taux de commission et tu mets ton formulaire de capture et dans ta séquence email tu vends le produit en direct, apparemment c'est la mode en ce moment.
« Modifié: 13 juillet 2015 à 21:07:51 par FortTrafic »

Hors ligne Djaliane

• Néophyte
  • *
    • Comment Devenir un Spuer Affilié
« Réponse #2 le: 14 juillet 2015 à 22:30:23 »
ok Fort Trafic je ferrai ce que tu dis et dans 1 à 2 mois,
je verrai si je dois suivre tes conseils ou pas...

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
    • CLUB AFFILIATION FACILE
« Réponse #3 le: 14 juillet 2015 à 22:59:07 »
C'était de l'ironie mais de toutes façons c'est assez dur avec un produit à si bas prix.
En ce moment je vends des méthodes de jeu d'argent aussi mais le produit est souvent à 17 euros avec une commission de 50% ça fait 8,5 ce qui n'est pas terrible mais quand même 4 fois plus que 2 euros.
Après c'est certains que c'est plus facile pour les prospects de se laisser convaincre d'acheter un produit à 5 euros qu'à 17 euros. Même avec l'histoire de la garantie de remboursement de 30 jours car j'ai l'impression que les gens n'y croient pas à cette garantie car elle est tellement incroyable et inhabituelle dans la vie de tous les jours.
On ne voit pas cette garantie ailleurs que sur 1TPE/Clickbank donc en ligne.
Et en tant que prospect c'est vrai que la garantie de remboursement la plus sûre c'est de ne pas acheter pour ne pas tenter le diable :-)