Apprenez tout ce que vous devez connaitre sur les lancements et leur marketing

Auteur Sujet: Cherche partenaires et affiliés pour vendre produit audio (dév personnel)...  (Lu 7254 fois)

Hors ligne Canovi

• Membre Complet
  • Succès ici-bas et dans l'Au-delà
    • Enfin calme !
Bonjour à tous,

j'aime créer des produits (audios) de développement personnel mais par contre, je n'ai pas la fibre commerciale très développée, ni les compétences techniques nécessaires, ni de liste constituée... donc si vous, vous avez une liste de gens potentiellement intéressés par :
- la lutte contre la dépression/le bonheur
- la lutte contre le stress/le calme
- la richesse
- Etc.
Je serai intéressée par une collaboration sous une forme une autre.

J'ai conscience que cette proposition ne paraît peut-être pas très alléchante hors contexte, c'est pourquoi je vous propose de tester sur vous-même mon programme audio "Enfin heureux !" pour que vous vous fassiez une opinion personnelle sur la qualité des produits que je crée. Et pour que vous n'ayez même pas la peine de me demander, voici un lien pour le télécharger : http://1drv.ms/1idOOqz

Pour le tester, c'est facile : écouter les enregistrements qui vous plaisent le plus souvent possible (vous pouvez faire autre chose en même temps) et observez l'évolution de votre niveau de bien-être et de bonheur. Si vous voulez savoir "comment ça marche", je vous passerai un livre qui explique les secrets.

Amicalement,
Lucia

ps : bien sûr, je suis intéressée par tout feed-back positif ou négatif.
Auteure, éditrice, inventrice des Offirmations™.
Exemple d'Offirmation™ : "Pourquoi est-ce que nous sommes si heureux de gagner 50 000 euros par mois avec 1TPE ?"

Hors ligne abel6476

• Néophyte
  • *
  • Réussir! Est ce Question de Destin?
Bonjour Mme Canovi

Suite au téléchargement des audios sur le sujet "Enfin heureux", que je les ai trouvés inintéressants, et vous savez quoi? Chaque pourquoi peut devenir un article, podcast ou une vidéo qui peuvent alimenter un blog entier durant toute l'année, et c'est comme ça, vous pouvez avoir plus de trafic sur votre blog, et en incluant un formulaire de capture d'emails vous pouvez avoir plusieurs centaines de prospects qui deviendront avec le temps des clients potentiels.. Et n'oubliez pas qu'à travers 1tpego, vous avez la possibilité de faire la promotion de vos produits, à l'aide des tunnels de promotion en créant une squeeze page et héberger une page de vente.. Et dans votre blog wordpress, vous pouvez avoir un espace pour les affiliés qui peuvent vous aider à vendre vos formations..

Récemment, un web marketeur français a lancé une opération de partenariat mais qui peut coûter presque 5.000 Euros. Vous n'aurez qu'à consacrer votre temps à la création et son équipe fait tout le boulot techniques et administratif, seulement vous êtes responsable du contenu de vos formations.

Avec mes grands salutations et admirations

abel6476 

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
    • CLUB AFFILIATION FACILE
Interressant ou ininterressant?
Le mot ininterressant dis une chose et le reste du message une autre, cest pour ca que je me pose la question est-ce quil ny a pas eu une faute sur le mot?
« Modifié: 09 juin 2014 à 13:27:54 par FortTrafic »

Hors ligne abel6476

• Néophyte
  • *
  • Réussir! Est ce Question de Destin?
Bonjour FortTrafic

Pardonnez moi, j'ai fait une erreur.. Je veux dire intéressants.
Merci infiniment pour la remarque..

abel6476

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
    • CLUB AFFILIATION FACILE
Ah daccord, la au moins le message en entier est logique.
Pour ma part je nai pas encore eu loccasion de les telecharger donc je ne connais pas encore leur contenu.

Hors ligne Canovi

• Membre Complet
  • Succès ici-bas et dans l'Au-delà
    • Enfin calme !
Bonjour Abel,

merci pour votre message.

pour la formation, c'est celle de Sébastien, le marketeur français ?

Elle a l'air très intéressante mais je n'ai pas les fonds pour l'instant, et puis je ne suis pas sûre d'être suffisamment motivée ou prête... c'est pour ça que je cherche quelqu'un ou quelques uns qui chercheraient des produits tout prêts, et qui pourraient se charger de tout le reste. Même si ça ne me rapporte qu'un pourcentage relativement minime - l'équivalent de droits d'auteur - ce serait mieux que rien du tout ! Ce qui m'intéresse le plus, c'est de créer les produits audio. Et d'écrire des livres, ma passion numéro 1 !

Donc vous avez raison sur tout... mais je n'ai pas le profil (ou du moins actuellement je ne l'ai pas encore) pour tirer parti de ces excellents conseils...

Amicalement,
Lucia
Auteure, éditrice, inventrice des Offirmations™.
Exemple d'Offirmation™ : "Pourquoi est-ce que nous sommes si heureux de gagner 50 000 euros par mois avec 1TPE ?"