Apprenez tout ce que vous devez connaitre sur les lancements et leur marketing

Auteur Sujet: Ma photo ou pas ? J'ai besoin de votre avis !  (Lu 11861 fois)

Hors ligne Guy

• Membre Junior
  • **
Re : Ma photo ou pas ? J'ai besoin de votre avis !
« Réponse #15 le: 25 août 2015 à 13:30:58 »
Bonjour,

Quand on sait que sur internet beaucoup de profils, de noms, et photos sont bidons, on y accorde moins d'intérêt.

Michaël a raison, seul le test peut donner une bonne réponse.

Citation de: Canovi
et oui ça c'est la démarche rationnelle, scientifique... mais franchement, je ne m'en sens pas capable (chacun ses limites), même si serait effectivement LA chose à faire pour savoir à quoi s'en tenir.

Ce n'est pas forcément difficile, il existe différents plugins pour Wordpress.
 Mais j'ai vu que la page de vente est faite avec Optimizepress alors voici un tutorial qui peut aider:
 https://www.optimizepress.com/increase-conversions-running-google-ab-split-tests/

Citation de: Canovi
Photo sans voile non, puisque le but est de ne pas montrer les cheveux (et de ne pas montrer le décolleté, etc.)

Sans voile n'empêche pas de rester couverte, il faut juste enlever la connotation religieuse: http://goo.gl/kxMq2E :)
 Bon d'accord, l'exemple choisi ne fait pas très sérieux pour vendre, mais c'est pour expliquer l'idée.

Amicalement,
Guy

Hors ligne Canovi

• Membre Complet
  • Succès ici-bas et dans l'Au-delà
    • Enfin calme !
Re : Ma photo ou pas ? J'ai besoin de votre avis !
« Réponse #16 le: 26 août 2015 à 11:22:45 »
Bonjour,

merci pour vos réponses. Il y a des scientifiques ici, ça se sent ! moi qui suis une littéraire de formation franchement tout ça me dépasse... autrement dit, je suis obligée d'y aller au feeling. Mais vos retours m'aident beaucoup à y voir plus clair. Je pense que je vais mettre ma vraie photo car :
1/ ça va bloquer certaines personnes mais ça va en rassurer d'autres (les musulmans)
2/ pour beaucoup, ça n'aura aucun impact
3/ ceux qui veulent à tout prix mettre une tête sur un nom le pourront

Et puis ne pas mettre la photo c'est jouer sur la défensive, être déterminé par la peur (de perdre des clients) et je pense que ce n'est pas la meilleure attitude pour gagner des sous... ou mieux, des milliers d'euros.

Merci pour le bonnet guy ! :D
Auteure, éditrice, inventrice des Offirmations™.
Exemple d'Offirmation™ : "Pourquoi est-ce que nous sommes si heureux de gagner 50 000 euros par mois avec 1TPE ?"