Il me paraîtrait normal que ce soit quelqu'un d'extérieur
et donc neutre qui devrait faire la page de présentation d'un produit.
Ce n'est pas une nécessité. Les gens qui connaissent un minimum le copywriting (l'art de la rédaction publicitaire convaincante) peuvent parfaitement rédiger la lettre de vente de leurs produits et services.
Tu refais la page de présentation avec ta perception.
On sait que ta perception sera d'autant plsu neutre que tu n'aimes pas les jeux de hasard
Un, je ne veux pas le faire. Je ne crois pas aux méthodes permettant soit disant de gagner plus aux jeux. Même si elles sont appuyées par une certaine mathématique et, dans ton cas, par une longue expérience du terrain.
Deux, la rédaction d'une lettre de vente est toujours un travail long (plusieurs semaines) et éprouvant. D'autant plus pour moi dans ce cas où je devrais me documenter sur les méthodes et l'univers du jeu en général, que je ne connais pas du tout. Je devrais aussi trouver un angle qui soit vendeur tout en ne me corrompant pas moralement. Sans vouloir diaboliser ton domaine d'action, le compromis me semble difficile. Et si je m'y engageais, ça se ferait au détriment de la persuasion de l'argumentaire.
Tes choix restant : embaucher quelqu'un d'autre ou faire le travail toi-même.
Embaucher un copywriter est un investissement souvent important. Il te faudra y placer au moins 1.000-2.000 EUR ; un peu moins si tu spécifies que tu veux un argumentaire court. Certains rédacteurs publicitaires débutants, d'autres ne connaissant pas leur talent, pourront faire le job pour quelques centaines d'euros. D'autres, enfin, bien plus nombreux, seront ravis de soulager ton compte en banque d'une somme plus ou moins rondelette, malheureusement pour un résultat médiocre à lamentable. Le choix de l'artiste n'est pas facile. Il faut faire la balance entre résultat et budget.
Autre solution, apprendre un minimum le copywriting, puis rédiger toi-même tes lettres de vente. La base n'est pas excessivement complexe à acquérir. Je te conseille alors de te procurer au plus vite le cours de référence - la "formation" de référence diraient les marketeurs "futés"

(j'exècre ce mot

) - : "Comment Ecrire Une Lettre Qui Vend", de Christian Godefroy :
http://cpositif.com/psp/users/pview.php?epid=eeOuf je te retrouve ! Un moment en te voyant lié à ce genre de produit j'ai eu peur d'avoir perdu le vrai Didier 

J'ai fait le graphisme et l'intégration HTML/CSS. Et c'est seulement parce que je connais un peu Pierre et parce que je suis persuadé qu'il croit à ses recherches et "trouvailles".
Je ne suis pas joueur, ne connais rien au jeu et ne crois pas à ce genre de méthodes.
Quand on cherche un peu, on s'aperçoit tout de même que les martingales sont bien plus complexes que ce que l'on peut croire a priori. Et il y a tout un pan de la mathématique qui leur sont consacrées (martingales stochastiques).
En plus, grâce à la garantie de remboursement, le client ne prend aucun risque : s'il n'est pas satisfait , il demande simplement à être remboursé.
Ceci dit, la page de vente contient des phrases qui me mettent un peu mal à l'aise.

félicitations pour la nouvelle mise en page, c'est nettement plus attractif.
Merci pour ton compliment.
Ma seule réserve est sur le prix qui n'a pas la mention hors taxe.
Tu as raison.
Pierre, ton avis ?
Trois choix de présentation :
29 € HT
29 € Hors Taxes
29 € (plus taxes éventuelles)
En fait sur la page de présentation du produit, il peut marquer n'importe quoi, même pas de prix du tout, le prix est indiqué très exactement sur le bon de commande.
Oui, mais voir une différence de prix entre la page de vente et le bon de commande peut dissuader certains prospects. Donc il est préférable d'éviter ce genre de surprise, ou d'en minimiser l'impact, en faisant mention de la non-inclusion de la TVA sur la page de vente.