Les trucs, les stratégies marketing, les logiciels, les astuces à utiliser ...

Auteur Sujet: 100% confiance en soi !  (Lu 12131 fois)

Hors ligne Canovi

• Membre Complet
  • Succès ici-bas et dans l'Au-delà
    • Enfin calme !
100% confiance en soi !
« le: 08 novembre 2015 à 09:30:17 »
Bonjour !

Je vous annonce la sortie de 100% confiance en soi :
http://programmezvotresubconscient.fr/100-confiance-en-soi
Sur le marché francophone, il n'y a absolument aucun programme audio qui lui soit comparable.
Ecouter régulièrement 100% confiance en soi, c'est vraiment développer sa confiance en soi.
Alors je dois avouer que parfois, cette augmentation de confiance en soi a des conséquences, ou effets secondaires, qu'il faut savoir gérer...
Supposons par exemple que votre conjoint vous manque de respect.
Si vous écoutez 100% confiance en soi vous découvrirez soudain que vous ne voulez plus supporter son attitude : disputes ou même clash en vue.
Ou supposons que vous ayez une miette d'orgueil.
Si vous écoutez 100% confiance en soi vous risquez de vous comporter avec arrogance, ce qui peut déplaire. (100% confiance en soi ne rend pas orgueilleux, mais nous amène à être plus ouvertement nous-mêmes.)
Bref, comme tout médicament puissant, 100% confiance en soi a des effets secondaires. Voilà, vous êtes prévenu.
Pris hors taxe : 41 euros.
Pourcentage pour les affiliés : 70%.
Il y a un extrait audio que vous pouvez écouter sur la page de présentation.
Auteure, éditrice, inventrice des Offirmations™.
Exemple d'Offirmation™ : "Pourquoi est-ce que nous sommes si heureux de gagner 50 000 euros par mois avec 1TPE ?"

Hors ligne Canovi

• Membre Complet
    • Enfin calme !
Re : 100% confiance en soi !
« Réponse #1 le: 08 novembre 2015 à 09:40:11 »
Au fait, j'offre une garantie "satisfait ou remboursé" de 365 jours en plus de la garantie de 1tpe.
Exemple d'Offirmation™ : "Pourquoi est-ce que nous sommes si heureux de gagner 50 000 euros par mois avec 1TPE ?"

Hors ligne Canovi

• Membre Complet
    • Enfin calme !
« Réponse #2 le: 08 novembre 2015 à 09:52:07 »
Naturellement, si vous voulez tester 100% confiance en soi, je vous l'offre avec plaisir pour votre usage personnel.

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
    • CLUB AFFILIATION FACILE
« Réponse #3 le: 08 novembre 2015 à 20:18:44 »
Bonjour, j'ai essayé d'en faire la promotion et j'en ai vendu 2 exemplaires en quelques heures pour l'instant.
A propos de la garantie de remboursement de 365 jours, c'est à dire que tu prends en charge le remboursement du client TTC alors que tu ne recois que la commission vendeur HT ?
Ca montre que tu as confiance dans ton produit :-)

Je recherche régulièrement d'autres produits sur la confiance en soi sur 1TPE, j'en ai déjà trouvé quelques uns, mais pas des programmes audios comme ça c'est vrai.

Hors ligne Canovi

• Membre Complet
    • Enfin calme !
Re : Re : 100% confiance en soi !
« Réponse #4 le: 08 novembre 2015 à 21:09:07 »
Bonjour, j'ai essayé d'en faire la promotion et j'en ai vendu 2 exemplaires en quelques heures pour l'instant.
A propos de la garantie de remboursement de 365 jours, c'est à dire que tu prends en charge le remboursement du client TTC alors que tu ne recois que la commission vendeur HT ?
Ca montre que tu as confiance dans ton produit :-)

Je recherche régulièrement d'autres produits sur la confiance en soi sur 1TPE, j'en ai déjà trouvé quelques uns, mais pas des programmes audios comme ça c'est vrai.

Oui tout à fait ! Je suis prête à rembourser sur mes deniers. La seule limite que je mets, c'est pour les affiliés : eux n'ont droit qu'à la garantie de 30 jours, pour éviter les tentations.

J'ai 2 autres bons programmes audios, c'est Enfin bilingue en anglais (même principe) et Enfin bilingue en arabe. (J'ai d'autres programmes audios pour d'autres langues, mais la voix-off est un peu discordante, faut que je les refasse). Après j'ai mon livre contre la dépression qui est très, très, très bien et que les lecteurs, en règle générale, adorent - sur énormément de commentaires et avis au fil des années, tous positifs à part 2. (J'ai mis plus de sept ans, à temps complet, à l'écrire.)
« Modifié: 10 novembre 2015 à 16:12:21 par Canovi »

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
    • CLUB AFFILIATION FACILE
« Réponse #5 le: 08 novembre 2015 à 21:57:23 »
Toi aussi tu devrais faire comme souleres et te créer une page spéciale affiliés sur laquelle tu listes tous tes produits 1TPE avec l'url de la fiche produit, éventuellement des bannières et emails de promotion.
Et faire un lien vers cette page depuis ta signature sur ce forum.

Pour l'instant ton offirmation dans ta signature, "je suis content de gagner 50 000 euros par mois sur 1tpe" est ambitieuse car d'après ce que j'ai vu il y a depuis 2007 environ 55 000 euros par mois de reversés aux vendeurs et affiliés par 1TPE. Si on se met tous à écouter cette offirmation et que ça marche, c'est Sylvain qui va être super content :-)
Les reversements 1TPE : http://lesfameusesvideos.com/1tpe-historique
« Modifié: 08 novembre 2015 à 22:16:20 par FortTrafic »

Hors ligne Canovi

• Membre Complet
    • Enfin calme !
« Réponse #6 le: 08 novembre 2015 à 22:20:51 »
Merci pour le conseil ! je le ferai dès que possible et vais étudier la page de Souleres pour prendre exemple. Pour l'offirmation c'est vrai que j'ai visé (trop ?) haut... et en plus pour l'instant je ne l'écoute pas... mais si on s'y met tous, tout est possible ;-)
« Modifié: 08 novembre 2015 à 22:36:20 par FortTrafic »

Hors ligne Canovi

• Membre Complet
    • Enfin calme !
« Réponse #7 le: 10 novembre 2015 à 12:12:57 »
Voici le dernier témoignage en date sur 100% confiance en soi :

"J'écoute les offirmations 100% confiance en soi, au réveil le matin et au coucher le soir.  J 'écoute à haute dose les 2 CD d affilés.
Je commence peu à peu à ressentir un élan en moi de confiance et je sens que mon image de moi commence à se remodeler.
Cela faisait bien longtemps et des années que je n avais pas ressenti ce déclic.  Ce n est qu un tout petit début, mais je sens que ma détermination ne va plus me faire défaut.
Je vous dirai par la suite comment les  choses avancent positivement.
Encore merci pour cet excellent travail que vous faites pour aider les autres."

Hors ligne Guy

• Membre Junior
  • **
« Réponse #8 le: 10 novembre 2015 à 21:25:22 »
Bonsoir Lucia,

Une question sur l'utilisation des offirmations.
 Faut-il les écouter très attentivement en se les répétant mentalement, ou bien est-ce qu'une écoute passive, même en faisant autre chose, fonctionne aussi bien ?

En passant une petite remarque sur le début de page: "entrer en pleine possession de toutes vos moyens,"

Hors ligne Canovi

• Membre Complet
    • Enfin calme !
« Réponse #9 le: 10 novembre 2015 à 22:04:24 »
Bonjour Guy,

merci de me signaler l'erreur, que je corrige tout de suite. (Et dire que je suis agrégée de lettres modernes. La honte !)

la meilleure écoute est celle qu'on fait juste avant de s'endormir (ou quand on vient de se réveiller et qu'on est encore un peu embrumé), dans un état de somnolence. Être attentif n'est pas mauvais en soi, mais le problème c'est que quand on est attentif et qu'on se concentre on a parfois (parfois seulement) tendance à se crisper. Si on peut les écouter en étant attentif ET détendu, c'est bien, mais l'essentiel pour une écoute efficace, c'est d'être le plus détendu/ramolli possible...

En effet, la confiance est liée à l'état physique de la relaxation, tandis que la méfiance est naturellement associée à une crispation, une contraction musculaire. Et le programme est d'autant plus efficace qu'on fait confiance à la voix qui parle, logique !

Pour résumer :

1/ on peut très bien écouter les offirmations en faisant autre chose, c'est efficace ;
2/ Le plus efficace, c'est de les écouter couché à moitié endormi ;
3/ Il ne faut pas les écouter quand on fait quelque chose de stressant.

Le fait d'être très attentif et concentré sur leur sens n'entre donc pas dans l'équation. On peut l'être ou ne pas l'être, comme on veut, l'important c'est d'être aussi détendu que possible.

Amicalement,
Lucia

Hors ligne Canovi

• Membre Complet
    • Enfin calme !
« Réponse #10 le: 10 novembre 2015 à 23:31:22 »
A l'époque où je n'avais pas confiance en moi, j'ai essayé un programme d'hypnose (en anglais) par un hypnothérapeute très connu en Angleterre. Le cd était fort agréable à écouter, mais franchement, il ne m'a fait aucun effet.

Je me demandais aujourd'hui pourquoi ce CD n'est pas efficace, ou très peu, alors que 100 % confiance en soi l'est tant ?

J'ai ré-écouté le CD et j'ai compris.

L'hypnothérapeute use toutes ses stratégies pour nous convaincre qu'on a de plus en confiance en nous, mais il ne dit pas ce que ça signifie, concrètement, d'avoir confiance en soi. (Sauf pour dire qu'on se tient plus droit, ce qui effectivement en fait partie).

Dans 100% confiance en soi par contre, j'ai appuyé sur tous les boutons, tous les points sensibles. Autrement dit, j'ai mis des offirmations qui développent toutes les qualités qui DONNENT NAISSANCE à la confiance en soi.

C'est pour ça que 100% confiance en soi est si efficace et que toutes les personnes qui l'utilisent apportent d'importantes améliorations à leur vie suite à son écoute régulière.

Cliquezici

• Invité
« Réponse #11 le: 11 novembre 2015 à 04:01:24 »
Bonjour Guy,

merci de me signaler l'erreur, que je corrige tout de suite. (Et dire que je suis agrégée de lettres modernes. La honte !)

la meilleure écoute est celle qu'on fait juste avant de s'endormir (ou quand on vient de se réveiller et qu'on est encore un peu embrumé), dans un état de somnolence. Être attentif n'est pas mauvais en soi, mais le problème c'est que quand on est attentif et qu'on se concentre on a parfois (parfois seulement) tendance à se crisper. Si on peut les écouter en étant attentif ET détendu, c'est bien, mais l'essentiel pour une écoute efficace, c'est d'être le plus détendu/ramolli possible...

En effet, la confiance est liée à l'état physique de la relaxation, tandis que la méfiance est naturellement associée à une crispation, une contraction musculaire. Et le programme est d'autant plus efficace qu'on fait confiance à la voix qui parle, logique !

Pour résumer :

1/ on peut très bien écouter les offirmations en faisant autre chose, c'est efficace ;
2/ Le plus efficace, c'est de les écouter couché à moitié endormi ;
3/ Il ne faut pas les écouter quand on fait quelque chose de stressant.

Le fait d'être très attentif et concentré sur leur sens n'entre donc pas dans l'équation. On peut l'être ou ne pas l'être, comme on veut, l'important c'est d'être aussi détendu que possible.

Amicalement,
Lucia

Oui, ce serait très utile que les clients puissent bénéficier de ces "instructions"
ainsi que d'un support PDF avec les offirmations à lire (quand on ne peut pas les écouter)

Hors ligne Guy

• Membre Junior
  • **
« Réponse #12 le: 11 novembre 2015 à 09:41:15 »
Bonjour Lucia,

Merci pour cette réponse très complète.

Hors ligne Canovi

• Membre Complet
    • Enfin calme !
Re : Re : Re : 100% confiance en soi !
« Réponse #13 le: 11 novembre 2015 à 10:31:56 »
Bonjour Lucia,

Merci pour cette réponse très complète.

avec plaisir ! pour tout savoir sur les offirmations (d'où elles viennent, comment elles fonctionnent, et les différentes sortes d'offirmations qui existent ainsi que leurs modes d'emploi) il y a mon livre Le Trésor :

http://www.amazon.fr/Tr%C3%A9sor-D%C3%A9couvrez-m%C3%A9thode-simple-r%C3%A9aliser-ebook/dp/B00KFKKHNU/

Hors ligne Canovi

• Membre Complet
    • Enfin calme !
Re : Re : Re : 100% confiance en soi !
« Réponse #14 le: 11 novembre 2015 à 10:35:46 »

Oui, ce serait très utile que les clients puissent bénéficier de ces "instructions"
ainsi que d'un support PDF avec les offirmations à lire (quand on ne peut pas les écouter)

Bonjour Michaël,

non en fin de compte il n'y aura pas de pdf avec les offirmations car j'en ferai un petit livre que je vendrai sur amazon, comme j'ai fait pour Enfin riche, Enfin calme et Enfin heureux :
http://www.amazon.fr/Cl%C3%A9-Calme-questions-triompher-lanxi%C3%A9t%C3%A9-ebook/dp/B00H3K2NBE/
http://www.amazon.fr/cl%C3%A9-richesse-questions-senrichir-malgr%C3%A9-ebook/dp/B00NDC49TA/
http://www.amazon.fr/cl%C3%A9-bonheur-offirmations-d%C3%A9couragement-circonstances-ebook/dp/B00GH0ZKQQ/