Les trucs, les stratégies marketing, les logiciels, les astuces à utiliser ...

Auteur Sujet: Faire connaître des produits  (Lu 29887 fois)

Hors ligne Jonn

• Néophyte
  • *
Faire connaître des produits
« le: 08 février 2016 à 09:44:29 »
Bonjour,

Je débute dans l'affiliation, en tant qu'affilié, et j'ai fait beaucoup de recherches, mais aucune ne m'a vraiment satisfait pour pouvoir promouvoir un produit. Au fait, il faut trouver des clients. Là déjà se pose un problème, puisque je ne connais pas suffisamment de monde. Je sais que certains utilisent des listes d'emails, je ne sais pas comment ils ont pu en avoir autant. Les réseaux sociaux sont une bonne chose, mais il faut déjà être connu, car pour se faire connaitre avec une page (par ex Facebook), c'est quasiment impossible (dans l'affiliation).
Je trouve que maintenant, internet est saturé et que pour se faire connaitre et par la suite, mettre en avant des produits, c'est très difficile. Des conseils de personnes expérimentées seraient certainement les bienvenus.

Merci de m'avoir lu.

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
    • CLUB AFFILIATION FACILE
Re : Faire connaître des produits
« Réponse #1 le: 08 février 2016 à 11:26:34 »
Salut John,

Je ne pense pas qu'il existe des affiliés qui gagnent plus de 100 euros par mois qui n'ont pas de liste email, peut être je me trompe mais ça m'étonnerait.

Car l'avantage d'une liste email c'est de pouvoir exposer les personnes plusieurs fois à son contenu et dans l'ordre qu'on veut.

Peut être une page facebook s'en rapproche, sauf que quand tu as 1000 fans facebook il n'y en a que X qui vont être exposés à ton contenu (et pas tous tes contenus)..

Un blog on n'en parle même pas, les gens arrivent sur une page au hasard en venant de google et 99% ne reviendront jamais, ou alors par hasard au détour d'une recherche google.