Attention, ceux qui donnent des conseils dans les forums ne sont pas ceux qui gagnent des centaines et des milliers d'euros sur 1tpe. Ce ne sont pas non plus ceux qui appliquent la bonne méthode pour faire des ventes ou obtenir des commissions.
Si vous n'appliquez pas la bonne stratégie,
vous n'arriverez à rien (ou vous arriverez au même résultat que ceux qui gagnent à peine 100 ou 200 euros par mois).
La bonne stratégie, vous l'obtiendrez uniquement en suivant un mentor (quelqu'un qui réussit) et les formations de qualité ne sont jamais gratuites vous devez vous en douter.
Mais le plus important, c'est la persévérance (ne jamais abandonner), la patience (des mois de labeur avant d'encaisser des récompenses) et la flexibilité (être capable de se rendre compte qu'on fait fausse route et corriger la trajectoire.. par petites touches).
Personnellement, j'ai suivi des mentors et j'ai reçu les bonnes stratégies. Je les applique depuis 1 an et j'obtiens des résultats très satisfaisants (proche du mille euros par mois sur 1tpe en automatique)
Je vous dirais donc que la première chose à faire, c'est bien sûr de créer un blog pour obtenir du trafic ciblé.
Pour trouver la thématique, ne vous fiez surtout pas à vos passions ! (surtout pas !) mais prenez la liste des meilleurs ventes 1tpe. Trouvez en premier lieu les produits qui se vendent bien et ensuite créez un blog sur cette thématique (bien sûr si vous détestez les chiens, ne commencez pas un blog sur les chiens)
Ensuite, lorsque le blog reçoit du trafic (100 visites par jour - comptez 6 mois de travail en moyenne), vous vous appliquerez à "capturer" des emails.
Pour y arriver, vous n'avez pas le choix, vous devez créer VOTRE cadeau à offrir aux visiteurs (le plus simple est d'écrire un petit ebook). C'est uniquement à ce moment là que vous aurez besoin d'un autorépondeur (et pas avant).
Quand vous avez une centaine d'emails dans votre liste (comptez encore 2 à 3 mois), vous commencez à leur offrir des produits en affiliation. C'est à ce moment-là que vous devrez bien vous former au copywriting.
Lorsque tout est en place, vous touchez des commissions tous les mois. 50 à 100 euros au début puis A MESURE QUE LE TRAFIC AUGMENTE SUR LE BLOG, vous passerez de 100 euros à 1000 euros en ne faisant pratiquement plus RIEN ! C'est magique mais pour y arriver, il faut passer un sale quart d'heure

Je vous assure qu'il n'y a rien de plus agréable que d'ouvrir sa boîte emails et apercevoir un message "Achat 1tpe" plusieurs fois par jour...
Bon courage !