Bienvenue sur le forum des lancements organisés de produits numériques ...

Auteur Sujet: Faire connaître des produits  (Lu 45293 fois)

Cliquezici

• Invité
Re : Faire connaître des produits
« Réponse #15 le: 09 février 2016 à 22:59:37 »
Attention, ceux qui donnent des conseils dans les forums ne sont pas ceux qui gagnent des centaines et des milliers d'euros sur 1tpe. Ce ne sont pas non plus ceux qui appliquent la bonne méthode pour faire des ventes ou obtenir des commissions.

Si vous n'appliquez pas la bonne stratégie, vous n'arriverez à rien (ou vous arriverez au même résultat que ceux qui gagnent à peine 100 ou 200 euros par mois).

La bonne stratégie, vous l'obtiendrez uniquement en suivant un mentor (quelqu'un qui réussit) et les formations de qualité ne sont jamais gratuites vous devez vous en douter.

Mais le plus important, c'est la persévérance (ne jamais abandonner), la patience (des mois de labeur avant d'encaisser des récompenses) et la flexibilité (être capable de se rendre compte qu'on fait fausse route et corriger la trajectoire.. par petites touches).

Personnellement, j'ai suivi des mentors et j'ai reçu les bonnes stratégies. Je les applique depuis 1 an et j'obtiens des résultats très satisfaisants (proche du mille euros par mois sur 1tpe en automatique)

Je vous dirais donc que la première chose à faire, c'est bien sûr de créer un blog pour obtenir du trafic ciblé.
Pour trouver la thématique, ne vous fiez surtout pas à vos passions ! (surtout pas !) mais prenez la liste des meilleurs ventes 1tpe. Trouvez en premier lieu les produits qui se vendent bien et ensuite créez un blog sur cette thématique (bien sûr si vous détestez les chiens, ne commencez pas un blog sur les chiens)
Ensuite, lorsque le blog reçoit du trafic (100 visites par jour - comptez 6 mois de travail en moyenne), vous vous appliquerez à "capturer" des emails.
Pour y arriver, vous n'avez pas le choix, vous devez créer VOTRE cadeau à offrir aux visiteurs (le plus simple est d'écrire un petit ebook). C'est uniquement à ce moment là que vous aurez besoin d'un autorépondeur (et pas avant).
Quand vous avez une centaine d'emails dans votre liste (comptez encore 2 à 3 mois), vous commencez à leur offrir des produits en affiliation. C'est à ce moment-là que vous devrez bien vous former au copywriting.
Lorsque tout est en place, vous touchez des commissions tous les mois. 50 à 100 euros au début puis A MESURE QUE LE TRAFIC AUGMENTE SUR LE BLOG, vous passerez de 100 euros à 1000 euros en ne faisant pratiquement plus RIEN ! C'est magique mais pour y arriver, il faut passer un sale quart d'heure ;) Je vous assure qu'il n'y a rien de plus agréable que d'ouvrir sa boîte emails et apercevoir un message "Achat 1tpe" plusieurs fois par jour...

Bon courage !

Hors ligne osmosebio

• Néophyte
  • *
    • Mon Potager au Naturel
« Réponse #16 le: 10 février 2016 à 08:19:45 »
Attention : Fort Traffic donne des conseils imparables. Seule sa méthode est la bonne...
Mais regardez son classement dans les ventes 1TPE... je le talonne avec 4 ventes ce mois-ci.... mais chez moi le gros des ventes c'est direct sur le blog... donc si vous écoutez ce qu'il dit lui-même, n'écoutez pas ses conseils... car il ne gagne certainement pas des centaines de milliers d'euros non plus !
On ne va pas encore jouer à celui qui pisse le plus loin, mais je tenais juste à remettre les choses en place pour ceux qui voudraient avoir d'autres sons de cloches que les méthodes miracles (content de ton lancement de produit vendu auprès des affiliés Fort Traffic ? à ma connaissance aucun n'a été intéressé...)
Non, je ne gagne pas des centaines de milliers d'euros, mais je gagne plutôt bien ma vie... avec un blog qui convertit bien directement (d'où un plus faible taux en relance mon cher Fort Traffic).
Je vois d'ailleurs dans ton dernier message quelques conseils que tu ferais bien de t'appliquer à toi-même... mais vu ton degré de certitudes, j'en doute !

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
    • CLUB AFFILIATION FACILE
« Réponse #17 le: 10 février 2016 à 08:28:58 »
osmosebio t'as encore fumé ta récolte bio ? :-)
D'après ce que tu écris, tu dois mélanger forttrafic et cliquezici, pourtant on n'est pas nombreux sur le forum c'est facile de suivre qui est qui, bien que cliquezici change de pseudo des fois quand ça lui prend :-)

Comme cliquezici le dit : ceux qui pourraient donner les meilleurs conseils ne participent pas sur ls forum. Pourquoi je ne sais pas, il faudrait que je sois l'un d'eux et que j'arrête de participer au forum pour comprendre.

Hors ligne osmosebio

• Néophyte
  • *
    • Mon Potager au Naturel
Re : Re : Faire connaître des produits
« Réponse #18 le: 10 février 2016 à 08:40:20 »

Personnellement, j'ai suivi des mentors et j'ai reçu les bonnes stratégies. Je les applique depuis 1 an et j'obtiens des résultats très satisfaisants (proche du mille euros par mois sur 1tpe en automatique)

Bref, tu stagne... car c'est déjà ce que tu gagnais au début de l'automne...

Hors ligne osmosebio

• Néophyte
  • *
    • Mon Potager au Naturel
Re : Re : Faire connaître des produits
« Réponse #19 le: 10 février 2016 à 08:44:42 »
osmosebio t'as encore fumé ta récolte bio ? :-)
D'après ce que tu écris, tu dois mélanger forttrafic et cliquezici, pourtant on n'est pas nombreux sur le forum c'est facile de suivre qui est qui, bien que cliquezici change de pseudo des fois quand ça lui prend :-)
Chut ! Mais oui, pardon, j'ai confondu.
Bon, il y a ceux qui donnent des conseils avec une certitude inébranlable... et n'ont que mépris pour ceux qui osent penser autrement... et il y a ceux qui partagent simplement leur propre expérience (pas des méthodes "infaillibles") en toute humilité

Hors ligne Jonn

• Néophyte
  • *
« Réponse #20 le: 10 février 2016 à 09:05:53 »
Cliquezici, je ne viens pas du milieu marketing et je suis conscient qu'il va falloir que je me forme. Le plus dur est le plus important : la persévérance comme tu le cites ! Le truc est de savoir si je vais tenir aussi longtemps, d'autant plus qu'au niveau professionnel, ça risque de bouger pour moi. Ceci est un autre sujet mais on n'a rien sans rien. Et c'est vrai que ça donne envie d'ouvrir sa boite email en découvrant des ventes   :)

On n'est pas là pour faire un concours ou se comparer. Je viens juste prendre un max d'infos de plus expérimentés pour me lancer. De mon côté, je regarde un peu sur Internet.

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
    • CLUB AFFILIATION FACILE
Re : Re : Re : Faire connaître des produits
« Réponse #21 le: 10 février 2016 à 10:32:41 »
Bon, il y a ceux qui donnent des conseils avec une certitude inébranlable... et n'ont que mépris pour ceux qui osent penser autrement... et il y a ceux qui partagent simplement leur propre expérience (pas des méthodes "infaillibles") en toute humilité

Ben je le comprends, si tu crois pas en toi qui va le faire? Il faut avoir 100% confiance en toi, peu importe si tu as tort du moment que tu y crois. Regarde ceux qui croient en un dieu juste parce qu'ils ont été élevé dans cette religion... Ils y croient à fond, même si c'est stupide, c'est pas grave, du moment que tu y crois c'est vrai, c'est aussi simple que ça.
Moi je fais style "chacun a droit à son opinion" ou "ce n'est que mon opinion" mais en fait tous ceux qui sont d'accord avec moi ont raison et les autres c'est pas grave, ils ont tort mais ne sont pas au courant :-)
Je sais que c'est à la mode d'avoir "l'esprit ouvert", "il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis", etc. mais bon à force d'avoir l'esprit ouvert, le cerveau tombe et on n'avance pas :-)

On n'est pas là pour faire un concours ou se comparer. Je viens juste prendre un max d'infos de plus expérimentés pour me lancer. De mon côté, je regarde un peu sur Internet.

T'inquiète pas c'est un "running gag" ou "comique de répétition" entre eux deux, on est tellement peu nombreux qu'on s'occupe comme on peut. :-)
D'ailleurs je compte les points et pour l'instant ils sont ex-aequo, on attend toujours de voir celui qui va faire envoler ses ventes 1TPE au dessus des 2000 euros. Pour l'instant celui qui est devant c'est souleres avec 1500 euros de ventes par mois environ, sa stratégie à lui c'est de ne pas avoir de blog ni de liste email mais une dizaine de produits et beaucoup d'affiliés :-)
Moi je suis loin derrière avec un peu plus de 500 euros par mois de moyenne sur 1 an.
« Modifié: 10 février 2016 à 10:41:53 par FortTrafic »

Hors ligne Editions.EasyMéthodes

• Membre Senior
    • Affiliation
« Réponse #22 le: 10 février 2016 à 11:35:23 »
Attention le ROI des créateurs arrive !
Tiens Aujourd'hui thème les Krachs Boursiers
Allez pourquinenveut !

Bonjour,
la bourse quand elle déraille peut vous RENDRE RICHE !

Pour Eviter les Krachs et Gagner 2 Millions
il suffit de lire le secret de Nicolas Darvas voir le livre
 http://go.PSEUDO.souleres.15.1tpe.net

Et surtout ne pas faire

Quant à la Vérité que tout le Monde Recherche la Voilà
La Vérité c'est TOUTES LES COULEURS + TOUTES CELLES QUE L'ON NE VOIT PAS.
Toutes les pensées actuelles + les futures + les au-delà contraires
« Modifié: 10 février 2016 à 11:51:41 par souleres »
Editions EasyMethodes
Guides Pratiques Faciles
à Vendre par Tout le Monde
https://www.jegagneaujeu.fr/affiliation.html

Hors ligne Jonn

• Néophyte
  • *
« Réponse #23 le: 10 février 2016 à 11:47:22 »
D'accord FortTrafic :) prenons cela pour un jeu alors !
La bourse, risquée selon moi. Après je ne suis pas connaisseur.

• Membre Senior
    • Affiliation
« Réponse #24 le: 10 février 2016 à 11:54:11 »
SANS RISQUE !?
c'est ici

http://www.argent33.com/
teste ce LOGICIEL GRATUIT ET TU SAURAS MON FILS
 je te l'offre tu peux l'utiliser partout où bon te semble
Cliquezici
http://argent33.free.fr/wp-content/uploads/index-Copie.html
Editions EasyMethodes
Guides Pratiques Faciles

Hors ligne Jonn

• Néophyte
  • *
« Réponse #25 le: 10 février 2016 à 12:05:07 »
Ah sympa souleres merci ! Bon je n'ai que très peu en poche, je suis étudiant donc je n'ai pas d'investissement en cours. Juste un peu d'argent de côté sur un compte.

• Membre Senior
    • Affiliation
« Réponse #26 le: 10 février 2016 à 12:38:08 »
tu n'as pas compris
Tu peux Utiliser ce lien
toute ta vie dans tes sites
Il est très utile
et quant tu auras un site ou un blog
je te ferais un autre cadeau (M5E)

Tu m'avertiras en m'envoyant ce message.

A+
Editions EasyMethodes
Guides Pratiques Faciles

Hors ligne Jonn

• Néophyte
  • *
« Réponse #27 le: 10 février 2016 à 13:52:09 »
D'accord, je pensais que c'était pour que je puisse voir qu'est ce qui pouvait être fait avec moi. Mais merci pour le cadeau ! J'y penserai !

Hors ligne osmosebio

• Néophyte
  • *
    • Mon Potager au Naturel
Re : Re : Re : Re : Faire connaître des produits
« Réponse #28 le: 10 février 2016 à 15:04:54 »
Tu as raison John... et c'est justement un autre point de vue que je voulais exprimer lors de ma première intervention.
Après, je ne cherche pas à être meilleur que Cliquez Ici, juste à préciser que ce donneur de leçon est pour l'instant loin d'être un exemple à suivre aveuglément (il n'applique pas lui-même les conseils qu'il donne...) et partager ma propre expérience ; ce que j'aimerais pouvoir faire sans que Monsieur vienne systématiquement dénigrer mon approche (qui jusqu'à preuve du contraire me rapporte beaucoup plus qu'à lui...)
Et franchement quand il dit qu'il ne faut surtout pas travailler dans un domaine qui nous passionne, je me demande vraiment ce qu'il cherche... sachant qu'il a écrit sur les manipulateurs...

Hors ligne Jonn

• Néophyte
  • *
« Réponse #29 le: 10 février 2016 à 15:35:04 »
Je ne connais personne ici donc je ne juge pas :) Quand bien même je vous connaîtrais, je n'ai pas à juger. Je ne sais trop qui écouter, c'est ce qui fait la diversité  ;) mais je sais que dans vos idées il y a du bon, le tout étant d'appliquer les bonnes méthodes, dans l'ordre tant qu'à faire ! Puis écouter les personnes d'expérience, les interroger sur les erreurs à ne pas commettre, comment faire telle chose et quand...
Au fait, c'est beaucoup de formation comme dans beaucoup de domaines.