Les trucs, les stratégies marketing, les logiciels, les astuces à utiliser ...

Auteur Sujet: Quelles régies publicitaires utiliser ?  (Lu 17348 fois)

Hors ligne thierryvalker

• Membre Complet
    • blog webmarketing
Re : Quelles régies publicitaires utiliser ?
« Réponse #15 le: 15 juin 2014 à 20:51:30 »
Je penche plutôt pour la première solution. Mais ce n'est que mon avis. Je n'ai jamais testé.

Parce que s'ils utilisent la deuxième, c'est fort. Certains de leurs concurrents gratuits ne vont même pas jusque là.
Le Marketing de réseau expliqué par des Leaders ►  Démarrez votre formation.
Mes dernières trouvailles en marketing sont ici

Hors ligne Mehdi

• Néophyte
  • *
  • Changer de vie, c'est Possible !!!
    • Changez de Vie: Marketing à la française
Re : Quelles régies publicitaires utiliser ?
« Réponse #16 le: 16 juin 2014 à 16:39:19 »
Où alors, ils font ce que pas mal de broker font, et s'appuie sur des réseaux/liste d'email existants. Ils achètent du trafic, et savent qu'ils sont capable de générer de la lead facilement grâce à un petit cadeau sympa (genre réduc getresponse ou autre) et revendent derrière la lead générée pour 0.5€. Si c'est bien géré, il doit y a voir moyen d'être rentable (ça revient à du CPA en faite non ?  :-\ ). Par contre, quid de la qualité de la LEAD. Alalal, j'ai dejà a des campagnes en cours, alors je n'en lancerai pas d'autre pour ce mois-ci, mais je dois avouer que ça me travaille depuis qlq temps, je meurs d'envie d'essayer.  ;D
Si vous désirez faire la promotion de votre site, venez écrire un article sur mon Blog
Envie de Gagner de l'Argent ? Suivez cette Méthode Gratuite pour Gagner de l'Argent sur Internet