Bienvenue sur le forum des lancements organisés de produits numériques ...

Auteur Sujet: Le Guide Pratique de l'Affiliation  (Lu 2504 fois)

Hors ligne Djaliane

• Néophyte
  • *
    • Comment Devenir un Spuer Affilié
Le Guide Pratique de l'Affiliation
« le: 01 mai 2016 à 15:41:34 »
   Formation GRATUITE pour ceux qui veulent
apprendre le Secret des Supers Affiliés.
http://secret-supers-affilies.com

En ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
    • CLUB AFFILIATION FACILE
Re : Le Guide Pratique de l'Affiliation
« Réponse #1 le: 05 mai 2016 à 11:32:14 »
Salut, je me suis inscrit pour recevoir le guide pratique de l'affiliation, et je ne l'ai pas reçu.
J'ai reçu les emails de l'autorépondeur et j'ai répondu 3 fois en demandant le guide, aucune réponse.

Ce n'est pas bon :
1. Tu devrais envoyer le guide dès le premier email
2. Tu devrais répondre aux emails que t'envois tes abonnés.

Ta séquence :
1. on s'inscrit on recois une demande de confirmation "Confirmez Votre Inscription, Prenom"
2. on clique le lien de confirmation, on arrive sur une page sur laquelle il y a une couverture ebook 3D non cliquable, donc pas possible de télécharger le livre.
3. Dans la foulée on recoit un email "Voici maintenant ce que vous attendiez..." dans lequel il n'y a qu'un message de remerciement de la confirmation d'inscription, toujours pas de guide pratique de l'affiliation
4. Le lendemain on recoit "Une question pour vous, Prenom" avec du blabla, sans guide
5. le surlendemain on recoit "Une question pous vous, Prenom" avec un autre blabla et cette fois un lien vers la page de vente du guide pratique de l'affiliation, on commence à se dire qu'en fait la formation gratuite est le livre payant...
6. le sursurlendemain on recoit "Le Guide Pratique de l'Affiliation" avec un court blabla et encore un lien vers la page de vente du guide, là ca devient évident...

Bref, donc on capture mon adresse email pour m'envoyer sur la page de vente, sans rien donner de ce qui était promis, super..

Franchement c'est nul, tu devrais améliorer le processus, au moins expliquer c'est quoi la formation gratuite dont tu parles, et pourquoi pas répondre à tes emails ! :-)
Il vaudrait mieux clarifier tout ça, apporter de la valeur dans tes emails pour donner envie d'acheter le livre, pas de le faire à l'arrache comme ça.. C'est moins efficace du coup.
« Modifié: 05 mai 2016 à 11:52:06 par FortTrafic »
Est-ce que tu as un compte 1TPE ?
Si oui, que tu sois affilié ou vendeur, deviens membre du CLUB AFFILIATION FACILE

PS : MA FORMATION WEBMARKETING (avec droit de revente)

Hors ligne Djaliane

• Néophyte
  • *
« Réponse #2 le: 08 mai 2016 à 14:44:50 »
   Attention FortTrafic, je n'ai jamais dit que j'offrais
gratuitement l'ebook le guide pratique de l'Affiliation.
De plus lorsque vous vous inscrivez en bas du ebook,
se trouve un lien pointant sur la page de vente
du ebook. Enfin, j'ai toujours répondu à vos message
la preuve en est le Jeudi 05/05/2016, je vous ai
envoyé un message avec pour objet "Le Guide
Pratique de l'Affiliation".

Vérifiez bien votre boite de réception.

Si vous avez des préoccupation envoyez un e-mail
c'est encore plus responsable. Sachez également que
je répond toujours aux messages.

En ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
« Réponse #3 le: 08 mai 2016 à 15:17:11 »
Salut, je pense que tu prends mal mon message. Mon but est de t'aider à t'améliorer et non de te faire sentir mal, quel serait mon intérêt?

Quand je te donne mon feedback tu dois le prendre comme un retour à utiliser pour améliorer ton processus et non comme une attaque personnelle.

Sur la page de capture j'ai cru recevoir une formation GRATUITE pour apprendre les secrets des super affiliés comme indiqué dans ton message.

Ensuite je t'ai expliqué mon expérience suivant mon inscription, ça te permet de voir ce qu'un inscrit perçoit, normalement ça aide car quand on est celui qui met en place le processus on a plus de recul pour pouvoir se mettre à la place des futurs inscris.

Tu me dis avoir répondu à mes emails, je n'ai reçu aucune réponse, tous tes emails arrivent dans un dossier spécial. Maintenant je regarde à nouveau mes emails, et en effet j'ai reçu un email "Le Guide Pratique de l'Affiliation" mais je pensais qu'il faisait partie de ta série d'email car le message est :
"
Bonjour Prénom,

Découvrez Comment GAGNER de l'Argent en vendant simplement les produits des AUTRES, grâce à l'Affiliation. Où encore Multipliez vos Gains d'Affilié par 5, 18, 30, et Plus à cette adresse:

http://secret-supers-affilies.com
"

Tu vois, dans le champs prénom j'ai mis "Prénom" et il est réutilisé dans cet email, donc je me suis dit que c'est uniquement parce que tu l'utilises automatiquement dans tes emails.
Si c'était un message personnel, tu n'aurais pas écris Bonjour Prénom quand même, si?
Ensuite le message ne correspond pas du tout à une réponse à mes emails, c'est juste un texte promotionnel pour m'envoyer sur la page de vente alors que dans mes emails je te demandais où est la formation gratuite.

Maintenant tu peux me dire que la formation gratuite est ou sera contenu dans les emails de la séquence, ok, d'accord, mais ma suggestion c'est d'écrire des emails plus précis en expliquant à tes abonnés que tu vas les former gratuitement dans les jours qui viennent par email, et que s'ils veulent aller plus loin tu as également une formation payante, ta page de vente.

Ca permettrais d'être plus clair, ce qui est quand même ce qu'il faut faire pour garder les abonnés dans ta liste, j'imagine que dans le futur tu n'as pas que ton produit à leur proposer, donc il faut faire une séquence email plus instructive en donnant des astuces et explications en alternant avec des emails vantant d'autres produits vendus en affiliation.

J'ai unesuggestion pour toi, dans ta signature tu devrais ajouter le lien vers ta page de vente, pour l'instant ta signature est :
"
A votre succès,
Bailly.Y.Kardeck
============================
Webmaster, Infopreneur.
E-mail: infos@secret-supers-affilies.com
"

Aussi une remarque dans ton troisième email "Une Question pour vous, Prenom" il y a une erreur en fin d'email il y a toute une partie qui est le code suivant :
Couleur de fond : 
Alignement du corps :
Gauche

Centré Transparence :
Fond transparent
En bas de votre message, se trouvera votre signature personnalisée (qui se trouve dans les paramètres de votre liste de diffusion) et des liens permettant à votre abonné de se désinscrire ou de modifier ses coordonnées. Nous vous recommandons d'insérer les champs
A votre succès,
Bailly.Y.Kardeck
Webmaster, Infopreneur.
E-mail: infos@secret-supers-affilies.com

et J'ai accepté de recevoir cet email depuis le site secret-supers-affilies.com/guide-pratique-affiliation.html.

Je peux me désabonner temporairement ou définitivement ou modifier mes coordonnées.
en bas de votre email pour vous garantir un bon affichage intégré dans votre construction.
Crédits images pour votre galerie
Il vous reste 15 crédits pour héberger vos images dans votre galerie SG Autorépondeur.
Commander 15 crédits supplémentaires
Personnalisez vos emails avec les champs personnalisés élémentaires et les champs personnalisés avancés
 Enregistrer Enregistrer comme nouveau message Récupérer le code html Supprimer
Récupération de votre message
Vous pouvez ici récupérer votre message de deux manières.
- En téléchargeant directement le code html de votre message au format txt.
- En copiant le code situé dans le cadre qui le contient.

Télécharger le code Récupération directe de votre message :
<!DOCTYPE html> <html><head><meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8"><meta name="viewport" content="width=device-width"></head><body style="-ms-text-size-adjust: 100%; -webkit-text-size-adjust: 100%; margin: 0; min-width: 100%; padding: 0; width: 100% !important; color: #222222; font-family: 'Helvetica', 'Arial', sans-serif; font-weight: normal; line-height: 19px; text-align: left; font-size: 14px; background-color: rgb(255, 255, 255);"> <table class="mainbody" style="border-collapse: collapse; border-spacing: 0; padding: 0; text-align: left; vertical-align: top; height: 100%; margin: 0 auto !important; width: 650px;"><tr style="padding: 0; text-align: left; vertical-align: top;"><td class="center" align="center" valign="top" style="-moz-hyphens: auto; -webkit-hyphens: auto; border-

Etc, etc. ça continue comme ça pendant longtemps..

A+ et ne prends pas mal mon message, je prends du temps pour l'écrire, ce n'est pas pour te critiquer pour le fun, utilise mon feedback, ou alors dis-moi franchement que tu ne veux pas de retour, que tu préfères te débrouiller seul, pas de soucis pour moi :-)
Si oui, que tu sois affilié ou vendeur, deviens membre du CLUB AFFILIATION FACILE

Hors ligne Djaliane

• Néophyte
  • *
« Réponse #4 le: 08 mai 2016 à 18:00:28 »
   Excusez-moi FortTrafic, je tiens aussi à m'excuser auprès
des membres de ce forum. Par contre, je pense que ce genre
de critique sont plus inintéressante en MP que si vous le faite
ouvertement.

Merci

En ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
« Réponse #5 le: 08 mai 2016 à 21:23:41 »
Le problème des MPs c'est que ça ne profite pas aux autres membres. Alors qu'en te donnant mon avis, déjà ça peut inciter d'autres membres à te donner le leur ou à compléter mes remarques, et puis ça peut rendre service à des membres qui font peut être les mêmes erreurs que toi.

Qu'est-ce qui te gêne dans le fait d'en parler publiquement? On est entre-nous, il n'y a pas grand monde sur le forum, autant essayer de se rendre service, même aux futurs membres.

Les MPs je n'ai jamais trop aimé, même si certains membres de forums sont fans des MPs, moi je préfère poster publiquement ou alors communiquer par email.

Hors ligne lgprod

• Néophyte
  • *
    • Stratégie Affiliation
« Réponse #6 le: 27 avril 2017 à 00:08:43 »
Je sus d'accord avec Fort trafic, il faut aire attention avec les titres alléchant dont la suite qui ne correspondent pas à   ce qui est annoncé, celui qui donne son email dans ce cas précis attends à avoir une formation gratuite dans les le premier email, voire même dans la page atterrissage.
Les critiques sont faite pour faire avancer, c'est le but d'un forum de discussion, faut être clair dans les annonces c'est la première chose pour gagner la confiance.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Téléchargez le guide de l'affiliation
pour débutant
http://lgprodweb.wixsite.com/sq01
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -