Les trucs, les stratégies marketing, les logiciels, les astuces à utiliser ...

Auteur Sujet: Mentalpax gratuit ! La dépression est un labyrinthe. Mentalpax montre la sortie.  (Lu 2055 fois)

Hors ligne Canovi

• Membre Complet
  • Succès ici-bas et dans l'Au-delà
    • Enfin calme !
Bonjour à tous !

Je vous signale que mon grand livre Mentalpax est GRATUIT aujourd'hui et jusqu'au 11 sur amazon.fr ! Achetez-le gratuitement, lisez-le et COMMENTEZ-LE.

Voici quelques avis de lecteurs sur Mentalpax :

« J’ai été si mal. Impossible de m’occuper de moi, tout n’était plus que brouillard, angoisses et détresse (ex-enfant battue et violences psychologiques). Je me renseigne sur le net, je veux comprendre pourquoi je suis retombé la-dedans. Je ne l’avais pas vu (re)venir. Cette fatigue qui ne passait pas était le signe. Je cherche sur le net… Il y a tellement de personnes malveillantes qui, en se servant de la détresse d’autrui, proposent des pseudos méthodes MP3, etc. Mais je ne tombe pas ds le panneau. 
Un jour je vois ce livre, je me méfie. Plus tard, je retombe dessus avec la possibilité de lire les 85 premières pages.
Je tente et là… mon premier sourire et à nouveau de l’espoir après des mois de galères indicibles. Une véritable bouée que je lis en choisissant mes chapitres. Un livre juste, vrai, drôle, instructif, agréable à lire. Il ne peut que vous aider, le meilleur livre sur la dépression selon moi et une véritable aide quand on en a tellement besoin. Un travail colossal et généreux. Ce livre est à lire, même au fond du trou… Merci et bravo Mme Canovi. ON EN SORT. »

J’ai décidé de continuer à vivre
« J’ai souvent pensé à me suicider car je ne supportais plus mon reflet dans la glace, je ne supportais plus cette vie vide de sens… Un jour alors que je cherchais des réponses, je suis tombée sur Marre de la vie ? Ce n’est pas les médicaments, les séances chez le psy qui m’ont fait changer d’avis, c’est ce livre…. J’ai décidé de continuer à vivre aujourd’hui, non pas pour les autres mais pour moi ! »
Anonyme

Je me sens plus forte
« J’ai été émerveillée par la grande beauté de ce livre. Mentalpax m’a aidée. Maintenant je me sens beaucoup mieux… Je me sens plus forte, je vais foncer, je vais continuer et vivre la vie telle qu’elle s’offre à moi, telle que je la concevrai à l’avenir : une immense terre à défricher, à découvrir… à ma façon. »
Juliette S.

Pour éviter de perdre des années…
« Ce livre (…) m’a permis de me conforter dans mes conclusions, et c’était très important pour moi. Ce livre peut épargner des années d’errements psychologiques et de cercles vicieux où on tombe très rapidement… »
Gothslayer

Un livre qui peut changer la vie
« Je souffre de dépression, et ce livre m’aide déjà… Je pense que les expériences et les conseils de l’auteur peuvent réellement changer la vie des autres. »
Paul

Recommandé en cas de coup de blues
« Bravo pour ce livre. Il m’a beaucoup aidé dans les moments où j’en avais le plus besoin. Je recommande ce livre à tout ceux qui ont un petit ou gros coup de blues. Merci encore et bonne continuation. »
Soukaz

Un livre qui soigne… j’ai décidé de ne pas mourir
« Je l’ai lu, et j’ai peut-être décidé de ne pas mourir. Ce qui est écrit, parmi tant de belles et intelligentes choses, sur les répercussions familiales m’a touché au cœur. J’ai pensé à ma sœur, j’ai pensé à mon père, si fragiles, mais plus volontaires. Depuis la lecture de ce livre, j’ai envie de me mettre réellement au boulot. Le vrai, veux-je dire. Quitter le cocktail lexo-ballantine-chesterfield crépusculaire, être, un tout petit peu, rien qu’un peu – car l’auteur décrit avec une superbe maîtrise ce qu’est la patience - mon propre pote, un pote qui se met enfin à marcher droit sur ses deux pieds. Libre. Les propos sur la liberté sont lumineux… Enfin, bref, lire ce livre me soigne. »
Auteure, éditrice, inventrice des Offirmations™.
Exemple d'Offirmation™ : "Pourquoi est-ce que nous sommes si heureux de gagner 50 000 euros par mois avec 1TPE ?"