Bienvenue sur le forum des lancements organisés de produits numériques ...

Auteur Sujet: Sylvain Milon et le MLM  (Lu 24901 fois)

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
    • CLUB AFFILIATION FACILE
Re : Sylvain Milon et le MLM
« Réponse #15 le: 19 mai 2016 à 10:31:09 »
Je ne sais pas pour les autres mais moi je pourrais me passer d'avoir marqué "parrain : PSEUDO . SOURCE" juste en bas du formulaire. C'est un détail sans doute mais pour un oeil un peu avisé c'est trop clair, et surtout aucune utilité.

De toutes façons je pense qu'il faut faire sa propre page/site car si j'ai bien compris, les gens qui s'inscrivent via mon pseudo même en passant par café-minceur, ne sont pas mis dans ta liste sg-autorépondeur pour être relancés comme ça a été mon cas quand je me suis inscrit via ton pseudo?

Ou alors est-ce que tu les ajoutes sur ta liste après qu'ils se soient inscrits en compte gratuit sur valentinus? A la main?

C'est pour savoir si je dois relancer moi-même mes 8 pre-enrollees ou bien s'ils ont été déjà mis dans ta liste de relance?

Hors ligne sylvain

• Administrateur
  • Membre Héroïque
    • 1TPE Affiliation pour produits numériques
« Réponse #16 le: 19 mai 2016 à 10:42:20 »

Ben ça permet de rassurer, comme sur les pages d'affiliation, que le lien de parrainage fonctionne

>> les gens qui s'inscrivent via mon pseudo même en passant par café-minceur, ne sont pas mis dans ta liste sg-autorépondeur

Non on réfléchit à un système commun mais pour l'instant chacun doit s'occuper des siens ...

>>Ou alors est-ce que tu les ajoutes sur ta liste après qu'ils se soient inscrits en compte gratuit sur valentinus? A la main?

Les miens oui :)

>>C'est pour savoir si je dois relancer moi-même mes 8 pre-enrollees

Oui
Sylvain MILON
Administrateur du Forum
Gérant 1TPE .com

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
« Réponse #17 le: 19 mai 2016 à 10:56:56 »
D'accord merci, donc il vaut mieux que je me fasse une page qui inscrit directement les gens dans ma liste avant de rediriger vers la page d'inscription valentus, comme ça même ceux qui ne s'inscrivent pas sur le site en anglais peuvent être relancés.

Pour la mention Votre parrain, oui ça rassure les affiliés mais ça "alerte" les prospects, à savoir qu'ils peuvent chercher ailleurs un meilleur parrain. Disons que ça pourrait être plus discret, soit dans le source HTML soit sans mentionner "votre parrain" c'est vraiment trop clair :-)
Mais je dis ça en passant, pas la peine de changer, de toutes façons il faut faire sa propre page de capture en attendant le système commun..

Et sinon la version francisée de valentus, il y a un plan, un accord avec le boss ou c'est juste peut-être bientôt ? :-)

Hors ligne sylvain

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #18 le: 19 mai 2016 à 11:04:00 »

>>Et sinon la version francisée de valentus, il y a un plan, un accord avec le boss ou c'est juste peut-être bientôt ? :-)

On va peut être récupérer directement l'API du site est faire notre sauce ...
Sylvain MILON
Administrateur du Forum
Gérant 1TPE .com

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
« Réponse #19 le: 19 mai 2016 à 12:25:31 »
D'accord, il y a quand même un peut-être :-)

C'est dommage quand même vu qu'il y a un lien avec le Canada qu'ils ne veulent pas le mettre en français, même si j'imagine que les québécois n'ont pas de soucis avec l'anglais c'est un bon prétexte pour avoir une version française..

J'espère que ça viendra vite cette version française, en fait il n'y a pas besoin de grand chose, déjà toute la partie jusqu'au premier paiement, la vraie inscription, en français, après le reste ce n'est pas la peine puisqu'il y a déjà toutes les vidéos d'explications que tu as faites.

Hors ligne sylvain

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #20 le: 19 mai 2016 à 18:24:43 »

J'utilise peut être car mon top leader Robert Ingelaere vient d'obtenir ses billets
d'avion pour le Canada, pour allez négocier tout ça ... donc pour l'instant on attend ....
Sylvain MILON
Administrateur du Forum
Gérant 1TPE .com

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
« Réponse #21 le: 21 mai 2016 à 17:34:16 »
Pour les membres du forum qui sont filleuls de Sylvain, si vous voulez capturer les emails dans votre compte Aweber avant d'envoyer les prospects vers le site de Valentus, préparez votre liste Aweber en rajoutant quelques "custom fields" dans "List options" :
au minimum :
fname
lname
phone

ensuite créez un formulaire pour votre page de capture, en incluant ces custom fields et générez le code HTML, pas la version javascript.

Collez le code html dans votre page de capture, et ajoutez ensuite un code javascript qui va composer l'url de destination en passant les arguments à la page de Valentus juste avant d'envoyer le formulaire :

<script>
document.forms[0].addEventListener('submit', function(){
var myredirect = 'http://[VOTREPSEUDOVALENTUS].valentusfreetour.com/?FNAME='+document.querySelector('[name="custom fname"]').value+'&LNAME='+document.querySelector('[name="custom lname"]').value+'&EMAIL='+document.querySelector('[name="email"]').value+'&PHONE='+document.querySelector('[name="custom phone"]').value;

document.querySelector('[name="redirect"]').value =  myredirect;
document.querySelector('[name="meta_redirect_onlist"]').value =  myredirect;
});
</script>

Que le prospect soit déjà dans votre liste ou pas, il sera redirigé vers la page de Valentus.

Perso j'ai aussi ajouté l'argument SOURCE et je capture aussi dans Aweber l'url qui a emmené à ma page de capture (custom referrer) mais pour faire ça il faut du code PHP ou javascript en plus, ici je voulais juste vous donner le code simple pour faire la redirection après avoir ajouté le prospect dans votre liste Aweber.
Ce code fonctionne si votre page de capture n'a qu'un formulaire sur la page, en tous les cas qu'il est en premier dans le code HTML. Il est en javascript pur, ce qui pourrait (ou pas) poser des problèmes avec les vieux navigateurs internet explorer, on peut faire ce code en utilisant jquery pour être sûr, mais j'ai fait au plus simple.

Si vous voulez le faire et que vous rencontrez un problème, dites-le moi ici on trouvera facilement une solution !

Hors ligne sylvain

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #22 le: 21 mai 2016 à 22:15:00 »

cool ;)
Sylvain MILON
Administrateur du Forum
Gérant 1TPE .com

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
« Réponse #23 le: 26 mai 2016 à 19:13:33 »
Ben c'est pas facile pour les petits, j'ai une cinquantaine de pre-enrollee et pas un seul encore qui a confirmé.. :-)

Ca va être chaud d'avoir une dizaine de membres avant la fin du mois :-)

Sinon, pour revenir à mon javascript, si vous voulez remplir le champ NAME de Aweber (tant qu'à faire, puisqu'il est par défaut dans toutes les listes) alors il faut ajouter cette ligne à la fin du script :
document.querySelector('[name="name"]').value =  document.querySelector('[name="custom fname"]').value+' '+document.querySelector('[name="custom lname"]').value;

pour que ça marche bien sûr il faut avoir le champ (caché) NAME dans le code HTML de votre formulaire :
<input type="hidden" name="name" value="" />

Hors ligne sylvain

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #24 le: 26 mai 2016 à 21:49:02 »
Hello

Oupsss oui c'est faible, il y a 20 à 30% de conversion qd tout se passe bien ...
Sylvain MILON
Administrateur du Forum
Gérant 1TPE .com

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
« Réponse #25 le: 27 mai 2016 à 11:05:47 »
Ca dépend des listes emails qu'on a et des moyens de promotion on utilise. Ce qu'il faudrait c'est aller démarcher les blogueurs et webmarketeurs avec des grosses listes qui ne se sont pas encore inscrits, leur envoyer des emails et les ennuyer avec ça pendant quelques jours.. :-)
Je compte sur mon parrain pour avoir de bons chiffres de gains à montrer en vidéo :-)

EDIT: j'ai envoyé à la main un email à une trentaine de marketeurs français, en leur donnant mon lien et en leur demandant ce qu'ils en pensent. Tous ceux qui ont une newsletter où je suis inscrit. Pour que ça marche il faudrait faire ça tous les jours en cherchant une quinzaine de noms et emails sur google.
J'ai mis dans un fichier excel, si je suis motivé je tenterai un deuxième email à ceux qui n'auront pas répondu oui ou non.
« Modifié: 27 mai 2016 à 21:01:47 par FortTrafic »

Hors ligne sylvain

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #26 le: 28 mai 2016 à 09:43:14 »

Oui c'est une bonne stratégie, même si on tombe sur des gus qui n'y comprennent rien :)

https://www.youtube.com/watch?v=Y2l1-EyTSC4

En même temps à part qq un qui prennent sa parole pour évangile, il nous fait de la pub :)
Sylvain MILON
Administrateur du Forum
Gérant 1TPE .com

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
« Réponse #27 le: 28 mai 2016 à 13:17:51 »
Non mais Aurélien je pense qu'il donne son avis actuel (sans avoir jamais fait de MLM) mais je le vois bien devenir formateur MLM s'il avait plus de temps pour s'y mettre :-)
On peut très bien vendre des choses pour apprendre le MLM aux débutants, surtout si le marché du MLM se développe en France. Sur Youtube j'ai vu un qui s'appelle David Duchemin et j'ai vu qu'il a écrit des livres sur le MLM.
Aurélien pourrait très bien vendre des formations en MLM.
Car tout ça n'est pas très éloigné du reste : faire un blog, créer et vendre ses propres produits, développer un réseau de personnes dans le business, faire de l'affiliation, etc.

Je publierai un article avec les réponses de ceux qui ont bien voulu me donner leur avis, il y en a quelques uns pour l'instant, dont Yann Legros qui est sur 1TPE aussi et qui a de l'expérience en MLM (mais toutes négatives il m'a dit, donc c'est non pour celle là). Après il y en a d'autres où je suis filtré au niveau du support client. Olivier Roland par exemple je n'ai pu avoir qu'une réponse de son assistant, Jean Rivière ça me redirige vers son support client où il faut s'inscrire, etc.

Il faudrait que je me fasse une liste aujourd'hui pour cibler les autres chez qui je ne suis pas inscrit par email.
« Modifié: 28 mai 2016 à 13:20:18 par FortTrafic »

Hors ligne sylvain

• Administrateur
  • Membre Héroïque
« Réponse #28 le: 28 mai 2016 à 13:33:14 »

;D Amacker et Roland et Cie ce sera toujrs non simplement car je suis derrière, tu vois bien déjà comment
tu t'es fait jeter de son forum ... et pour eux nous sommes tous des minables, c'est qd même l'élite
du marketing en francophonie, que dis-je dans l'univers intergalactique huhuhu

En plus toute la clique a toujrs crié haut et fort qu'ils ne veulent pas que leurs formations soient
achetées par des clients qui font du MLM, quelle horreur, le MLM c'est la honte du marketing, jamais ils
ne descendront aussi bas ......

Alors si tu veux mon avis, à moins de passer pour de vrais cons, ils ne mettront jamais les pieds
dans un MLM ....

Sylvain MILON
Administrateur du Forum
Gérant 1TPE .com

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
« Réponse #29 le: 31 mai 2016 à 21:20:02 »
Si le MLM commence à avoir la côte en France, ils retourneront leur veste, pas de soucis je pense.. S'il y a de l'argent à faire en formant les débutants, pourquoi pas..
A voir si le MLM va prendre en France, il y a toujours des années de retard sur les US.. Comme avec l'affiliation :-)

J'ai reçu mon colis aujourd'hui et j'ai vu une faute d'orthographe sur la boîte ENERGY, j'ai demandé au support et ce n'est pas un jeu de mot, plus difficile à corriger qu'une faute sur un site web :-)
https://www.youtube.com/watch?v=5jvshP7NimI