Bienvenue sur le forum des lancements organisés de produits numériques ...

Auteur Sujet: Echange de bannières gratuit  (Lu 8717 fois)

Hors ligne hitpresence

• Néophyte
  • *
  • webmaster
    • Hitpresence.com services internet
Echange de bannières gratuit
« le: 07 juin 2014 à 19:31:35 »
Les webmasters ont perdu l'habitude pour beaucoup d'utiliser ces outils.

Les échanges de bannières gratuit.

Certes si la plupart du temps le taux de clics est assez faible, un visiteur est un visiteur, surtout quand il est GRATUIT.

De plus l'échange de bannières vous permet de faire du BRANDING " faire connaître votre marque, le nom de votre site, diffuser le plus largement possible votre image et l'imprégner dans l'esprit des internautes .

Je vous propose donc de découvrir aujourd'hui flashtrafic.com l'échange de bannières gratuit au ratio 1/1
http://www.flashtrafic.com

N'hésitez pas à me contacter en MP si vous avez besoin de conseils

Cordialement
Christophe

Création internet - webmarketing - formation
Depuis 1996
http://www.hitpresence.com

Hors ligne sylvain

• Administrateur
  • Membre Héroïque
    • 1TPE Affiliation pour produits numériques
Re : Echange de bannières gratuit
« Réponse #1 le: 07 juin 2014 à 19:38:23 »
Bonjour

Sur le principe vous avez raison, mais, un votre message est un peu .. publicitaire et
deux le site de présentation de votre régie est un peu ..... léger ...

Sylvain
Sylvain MILON
Administrateur du Forum
Gérant 1TPE .com

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
    • CLUB AFFILIATION FACILE
« Réponse #2 le: 10 juin 2014 à 10:38:04 »
En fait on s'est rendu compte depuis le temps que non un visiteur n'est pas un visiteur.. :-)
On recherche maintenant le visiteur ciblé plutôt que 10 visiteurs qui ne sont pas interressés par ce qu'on leur propose.
C'est pour cela qu'on à tendance à fuir les réseaux d'autosurf, ou des sites qui payent (en points souvent) pour que les gens cliquent sur un lien et ajoutent une visite au compteur d'un site cible, qui lui même va se servir de ses statistiques de trafic artificellement gonflées pour bénéficier de ceci ou cela sur un autre réseau, etc, etc.

Bref, au lieu de perdre du temps à déterminer si ce réseau en particulier est sérieux, on les ignore tous en fait.

C'est pour ça qu'ils n'ont plus trop la côte comparé à il y a 10 ans environ. Quoiqu'ils sont toujours là c'est bien qu'il y a toujours de nouveaux webmasters pour les utiliser, mais est-ce qu'il y en a qui les utilise depuis des années? Ca m'étonnerait mais c'est possible..

Hors ligne sylvain

• Administrateur
  • Membre Héroïque
    • 1TPE Affiliation pour produits numériques
« Réponse #3 le: 10 juin 2014 à 10:57:07 »

Hummm j'apporterai un bémol, parfois j'utilise des régies pub délivrant du trafic, disons, ... en masse et non ciblé  ::)

Et le faible coup ou la gratuité fait que si vous envoyez ce trafic sur une squeeze page vous récupérez tout de même des prospects ciblés et actif à bon compte ..
Sylvain MILON
Administrateur du Forum
Gérant 1TPE .com

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
    • CLUB AFFILIATION FACILE
« Réponse #4 le: 10 juin 2014 à 11:06:31 »
Moi aussi ! Le résultat est très faible mais le coût aussi.. J'ai utilisé des régies que je préfère même pas mentionner, trop honte, ou alors je peux mais en disant que c'était dans un but scientifique, d'étude, hahaha..

Mais j'expliquais sans doute le pourquoi du comment ça se fait que les webmasters (plutôt les blogueurs puisque c'est le terme aujourd'hui) ne jouent plus le jeu de ces échanges de bannières et autres.. Alors que c'était encore le cas au début-milieu des années 2000..

Hors ligne Mehdi

• Néophyte
  • *
  • Changer de vie, c'est Possible !!!
    • Changez de Vie: Marketing à la française
« Réponse #5 le: 12 juin 2014 à 15:23:10 »
Après personnellement, je n'ai pas trop envie de mettre une bannière sur mon blog. L'espace visuel sur un blog est limité et par conséquent cher (façon de parler). Dans ce cas là, je préfère mettre une offre d'affiliation qui sera à mon sens plus rentable ou proposer mon eBook pour obtenir des leads.

J'ai essayé une régis de pub pour le fun. Genre 2500 clicks à 7€, j'ai eu 3 leads pour le moment. Même si j'ai payé 7€, ca reste les leads les plus cher que j'ai jamais payés héhéhé. Mais d'un autre côté c'est fun, ça fait du trafic sur le site, et j’obtiens tout un tas d'infos statistiques. Je suis comme toi FortTrafic, je fais ça pour la "science"  8)

Après ça peut être intéressant de coupler ce genre de coup de boost de trafic avec un heatmap sur son siteweb genre www.crazyegg.com. il y a moyen d'obtenir qlq infos intéressantes pour améliorer notre site, mieux placer notre offre et augmenter le taux de conversion. C'est une idée en l'air, j'ai jamais testé...
Si vous désirez faire la promotion de votre site, venez écrire un article sur mon Blog
Envie de Gagner de l'Argent ? Suivez cette Méthode Gratuite pour Gagner de l'Argent sur Internet