Bienvenue sur le forum des lancements organisés de produits numériques ...

Auteur Sujet: Pour un Marocain, comment s'èffectue le 1ere paiment en tant que particulier  (Lu 1698 fois)

Hors ligne pourjob

• Néophyte
  • *
 j’attends recevoir mon première chèque de notre cher  plateforme 1tpe  :-*  le début de décembre 2016  (là le paiement est noté en cour),  je veux svp savoir:

1 - Pour être payer par chèque bancaire est ce que en tant que particulier dehors de l’Europe il me faut attendre au début un code secret pour confirmer mon adresse postale  et   attendre recevoir le chèque en suite    le début du mois?

2-  Si le code secret est obligatoire pour un particulier du Maroc pour confirmer son adresse postale afin de bien recevoir son chèque, quelle est la période nécessaire pour recevoir ce dernier au Maroc?

3-  Quelle banque utilisée pour retirer l'argent du chèque 1TPE au Maroc? 

Merci  d'avance    :-*
Cordialement
Zakaria Taghlaoui (membre 1tpe)
-----------------------------------------
http://workmaison.blogspot.com

Hors ligne pourjob

• Néophyte
  • *
Juste pour que les marocains comprennent le principe de 1tpe , je vous donne la réponse de Monsieur Sylvain à mes questions :

Bonjour

Le le code sert à valider l'adresse postale pour éviter les fraudes et fausses adresses.

Pour le délai d'envoi, les chèques sont confiés à la poste française après le délai
d'acheminement à l'étranger et la qualité de la distribution n'est pas sous la
responsabilité de 1TPE ....

Sylvain MILON
Administrateur du Forum
Gérant 1TPE .com

En ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
    • CLUB AFFILIATION FACILE
Dapres certains forums, ils disent une simple lettre france maroc peut mettre dune semaine a 1 mois ou ne jamais arriver.
Si ca fait plus dun mois il vaut mieux contacter 1tpe pour un renvoi.
Au niveau des banques je ne sais pas, faut essayer ta banque deja, voir si elle accepte les cheques en euros, ca metonnerait qu'elle refuse, cest de largent pour elle en commissions.
Est-ce que tu as un compte 1TPE ?
Si oui, que tu sois affilié ou vendeur, deviens membre du CLUB AFFILIATION FACILE

PS : MA FORMATION WEBMARKETING (avec droit de revente)