Les trucs, les stratégies marketing, les logiciels, les astuces à utiliser ...

Auteur Sujet: Relancement de la formation "Succès & Réussite" le 1er août 2016!  (Lu 3193 fois)

Hors ligne sylvainwealth

• Néophyte
  • *
Bonjour à Tous,

Lundi le 1er août 2016 sera le relancement de ma toute récente formation "Succès & Réussite" dans laquelle je révèle le secrets des personnes qui ont du succès dans la vie et qui réussissent à atteindre tous leurs objectifs.

Ne manquez pas de participer à cet événement!

Les détails:

Le relancement de cette formation ce fait en grand avec une promotion spécial (50% de remise) sur une durée de 10 jour (début de la promo: 1er août / fin de la promo: 9 août). Le prix initial de la formation est de 77 euros et le prix promotionnel sera de 39 euros. Votre commission de base est de 50% sur chaque vente. À ce prix, les ventes vont aller à rythme vertigineux!

Vous devrez utiliser votre lien 1TPE pour participer à ce lancement: "http://go.IDENTIFIANT.mediaunlike.13.1tpe.net" (ATTENTION: Celui-ci sera valide que quelques heures avant le début du lancement officiel...)

Concours pour les affiliés:

=>50 euros de bonus pour chaque 5 ventes effectuées (payable via paypal)
=>100 euros de bonus pour chaque 25 ventes effectuées (payable via paypal) (ce bonus est cumulatif à tous les autres)
=>1 participation à votre propre lancement (ou relancement) de produits si vous effectuez plus de 10 ventes (ce bonus est cumulatif au précédent)

Vous pouvez devenir éligible aux concours et obtenir tous les outils pour préparer votre promotion en devenant partenaire officiel via cette page.

J'espère encore une fois pouvoir compter parmi plusieurs d'entre vous!

Amicalement,

Sylvain Wealth