Bienvenue sur le forum des lancements organisés de produits numériques ...

Auteur Sujet: NOUVEAU: Lancement de la formation "Libre Financièrement" le 2 janvier 2017!  (Lu 1385 fois)

Hors ligne sylvainwealth

• Néophyte
  • *
Bonjour à Tous,

Tout d'abord, je vous souhaite un excellent temps des fêtes et un super début d'année 2017!

Lundi le 2 janvier 2017 sera le lancement de ma toute nouvelle formation "Libre Financièrement" dont l'objectif est de permettre à vos prospects d'atteindre rapidement la liberté financière et d'en finir une fois pour toute avec les problèmes d'argent!

Il s'agit de ma toute première formation sur le sujet de l'indépendance financière et les résultants ont été assez bluffants lors de mon lancement sur mes listes internes. Ça promet...

Donc, ne manquez pas de participer à ce lancement, puisque ça risque de faire un carton!

Les détails:

Le lancement de cette formation ce fait en grand avec une promotion spécial (50% de remise) sur une durée de 14 jour (début de la promo: 2 janvier 2017 / fin de la promo: 15 janvier 2017). Le prix initial de la formation est de 77 euros et le prix promotionnel sera de 39 euros. Votre commission de base est de 50% sur chaque vente. À ce prix, les ventes vont aller à rythme vertigineux!

Vous devrez utiliser votre lien 1TPE pour participer à ce lancement: "http://go.IDENTIFIANT.mediaunlike.16.1tpe.net" (ATTENTION: Celui-ci sera valide que quelques heures avant le début du lancement officiel pour la promotion 50%...)

Concours pour les affiliés:

=>10 euros de bonus pour chaque 50 ventes effectuées (payable via paypal)
=>25 euros de bonus pour chaque 100 ventes effectuées (payable via paypal) (ce bonus est cumulatif à tous les autres)
=>1 participation à votre propre lancement (ou relancement) de produits si vous effectuez plus de 10 ventes (ce bonus est cumulatif au précédent)

Vous pouvez devenir éligible aux concours et obtenir tous les outils pour préparer votre promotion en devenant partenaire via cette page.

J'espère encore une fois pouvoir compter parmi plusieurs d'entre vous!

Amicalement,

Sylvain Wealth