Bienvenue sur le forum des lancements organisés de produits numériques ...

Auteur Sujet: Pas le droit à l'erreur  (Lu 4758 fois)

Hors ligne Blogueur-Efficace.fr

• Néophyte
  • *
    • Blogueur Efficace
Pas le droit à l'erreur
« le: 10 juin 2014 à 12:31:56 »
Salut !

Je viens de réaliser mon premier lancement en vidéo.

Et bien que ce soit plus professionnel, plus sérieux et que l'information passe plus facilement, il ne faut rien oublier dans la vidéo car on ne peut pas la modifier comme un email, un texte ou une page internet...

Alors, le lancement vidéo, oui, c'est mieux, mais prenez énormément de temps pour ne rien oublier...

Perso : j'ai oublié de parler des bonus...
Vous êtes blogueur ? Faites la promotion de vos produits, rédiger des articles et attirez des visiteurs sur votre blog...

http://www.blogueur-efficace.fr

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
    • CLUB AFFILIATION FACILE
Re : Pas le droit à l'erreur
« Réponse #1 le: 09 juillet 2014 à 19:02:15 »
Ca dépend, parce que pour modifier un email envoyé, hum.. bonne chance.. :-)

Alors qu'une vidéo, si tu veux y insérer une partie c'est faisable, à condition bien sûr que tu n'envois pas les gens directement sur l'url de youtube..

Mais si c'est une page web, il te suffit de modifier la vidéo et renvoyer le fichier avec le même nom.. C'est sûr que c'est moins facile qu'un simple texte, mais tu peux couper la vidéo à un moment donné et insérer une partie sur ce que tu veux. La coupure peut être très naturelle, dans les films on voit ça souvent.. Style le son d'une vidéo qui déborde dans la deuxième..

Bien sûr lorsque tu créé la partie à insérer, il faut justement prendre en compte le fait qu'elle va un peu interrompre le déroulement de celle dans laquelle tu vas l'insérer.. Donc fait bien "oh fait.. blablabla" ou un autre stratagème pour que la coupure ait bien l'air voulue, pour faire un effet et bien mettre l'accent sur cette partie..

Bien sûr c'est du travail, mais au final ça peut faire une meilleure vidéo, plus dynamique, que si tu n'avais pas oublié de parler du bonus..

Hors ligne Cyril

• Membre Junior
  • **
Re : Pas le droit à l'erreur
« Réponse #2 le: 12 juillet 2014 à 15:17:31 »
Si c'est un lancement ponctuel, le problème est (entre autres) : "comment faire revenir les gens qui ont déjà vu la 1ere version et raté les bonus ?"
Pourquoi pas tout simplement une nouvelle page spéciale bonus, qui permet de relancer un nouveau mail à tout le monde en disant "vous avez déjà vu mon super produit, voici aujourd'hui les cadeaux que j'ai décidé d'ajouter" ?