Les trucs, les stratégies marketing, les logiciels, les astuces à utiliser ...

Auteur Sujet: Lancement de "l'art d'être Heureux" --> Clés en mains, prêt à vendre...  (Lu 470 fois)

Hors ligne Jeylesourire

• Néophyte
  • *
Bonjour à vous les affiliés ! :D

Vous trouvez dès maintenant dans le catalogue, un nouveau produit (ebook + audio et fiches pratiques incluses dans le guide pratique) indispensable pour tous ceux et celles qui souffrent des émotions toxiques provenant de l'environnement extérieur. Et tout ce qui en découle souvent (timidité, manque de confiance, jugement/regard des autres, stress, relations confictuelles, communication médiocre etc).

Ces outils permettent à la personne de se libérer progressivement grâce à de nombreuses méthodes et pratiques tirées de la psychologie positive, de la PNL et des neurosciences en général, jour après jour en agissant efficacement sur quelques minutes (une lecture + action aussitôt).

Pour vous, en tant qu'affiliés, vous avez une VTH (vidéo de présentation/de vente) prête à l'emploi. Vous n'avez aucun travail supplémentaire à faire à part envoyer un ou 2 mails selon si vous voulez faire un simple shoot ou une petite série mailing.

- Commissions : 70% pour vous, car je ne vois pas de moyen pour faire grimper le % plus haut. Sinon, c'était 80 pour vous  ;)
- Durée : Selon les premiers résultats --> Soit un shoot, ou alors 2 mails ou plus, selon vous.
- Niche recherchée/adaptée : Développement Personnel (loi d'attraction et blocages en particulier (timidité, confiance, stress, peurs, mal-être etc).

PS : Pour voir tout ça ensemble, je vous contacte avec plaisir pour voir ensemble. Je peux vous préparer aussi le ou les mails pré-rédigés pour vous (à affiner selon vos préférences bien-sûr). Tout est possible, alors parlons-en !

Bonnes ventes et belle journée les affiliés !
A très bientôt,
Jérémy