Bienvenue sur le forum des lancements organisés de produits numériques ...

Auteur Sujet: presentation  (Lu 515 fois)

Hors ligne amrata

• Néophyte
  • *
presentation
« le: 05 juillet 2017 à 21:24:20 »
Bonsoir à tous.je viens de m'inscrire et sur le site et sur le forum. je veux faire partie de ce monde qui est l'affiliation. que doivent être mes premiers pas?

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
    • CLUB AFFILIATION FACILE
Re : presentation
« Réponse #1 le: 05 juillet 2017 à 21:28:40 »
Bonjour, bienvenue sur le forum et sur 1TPE !

Tes premiers pas dépendent de ton niveau actuel. Des outils que tu possèdes déjà ?
Est-ce que tu as un compte 1TPE ?
Si oui, que tu sois affilié ou vendeur, deviens membre du CLUB AFFILIATION FACILE

PS : MA FORMATION WEBMARKETING (avec droit de revente)

Hors ligne amrata

• Néophyte
  • *
« Réponse #2 le: 06 juillet 2017 à 22:38:15 »
oui j'ai un compte 1tpe et j'ai dejà visité le liens.par contre je suis novice dans tout sa et je ne comprend pas le fonctionnement dudit club.

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
    • CLUB AFFILIATION FACILE
« Réponse #3 le: 06 juillet 2017 à 22:54:58 »
Le club n'a rien à voir avec 1TPE, c'est juste un système que j'ai fais pour partager les commissions entre les membres, il n'y a pas besoin de comprendre ça marche tout seul.

En ce qui concerne 1TPE le principe est simple, tu as un catalogue avec des milliers de produits, pour chaque produit tu as un lien spécial, unique, avec ton pseudo 1TPE.
Si un client passe par ton lien avant d'acheter un produit, tu touches une commission sur la vente.
Voilà le principe simple, ensuite le problème c'est comment faire en sorte que des gens passent par ton lien puis achètent le produit en question.

Ca c'est un peu comme jouer de la guitare, il faut apprendre et les débuts sont laborieux même avec une méthode à suivre, donc sans méthode tu mets encore plus longemps avant de savoir en jouer correctement.
Est-ce que tu as un compte 1TPE ?
Si oui, que tu sois affilié ou vendeur, deviens membre du CLUB AFFILIATION FACILE

PS : MA FORMATION WEBMARKETING (avec droit de revente)