Les trucs, les stratégies marketing, les logiciels, les astuces à utiliser ...

Auteur Sujet: [Lancement] INNOVATION pour l'Accompagnement TRAVAUX  (Lu 578 fois)

Hors ligne David@DH

• Néophyte
  • *
    • DH CONCEPT - GUIDE "Les 12 étapes de votre projet de travaux"
[Lancement] INNOVATION pour l'Accompagnement TRAVAUX
« le: 06 juillet 2017 à 16:49:53 »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur la plateforme, alors je vais simplement vous présenter ce que je fais et qui je suis.
Je travaille sur de l’info-produit à destination des personnes qui réfléchissent à un projet de travaux – rénovation, extension, que ce soit en maison ou en appart.

Je suis David Braesch, le fondateur de la société DH CONCEPT, maître d'œuvre rénovation et extension.

L'entreprise DH CONCEPT a pour objectif d'accompagner les Particuliers dans leurs démarches de travaux et faciliter les interventions des Professionnels.

Un des problèmes majeurs auquel j'ai été confronté pendant des années en construction et rénovation, c'est que les Particuliers et les Professionnels ne parlent pas le même langage.

J'ai donc créé une méthode simple et complète pour aider les Particuliers à définir leur projet d'une façon claire et compréhensible par tous les Professionnels.

Transmettez cette opportunité dès aujourd'hui à l'ensemble de vos listes, qu’ils aient, ou non, déclaré une intention de faire des travaux.
Ils s’y engageront tôt ou tard… en moyenne, un foyer réalise de gros travaux tous les 20 ans.

[ La suite est écrite pour que vous puissiez l’utiliser en emailing ]

Objet : Les travaux c’est toujours la galère maintenant c’est simple !

Comme vous le savez, la majorité des personnes aimeraient que leur chantier se passe dans de meilleures conditions, que l’entreprise de travaux soit plus réactive et plus à leur écoute.
Peu de particuliers se rendent compte que pour une entreprise, répondre au besoin exact du client est complexe et nécessite un minimum d’informations bien formulées.

C’est pour cela que David Braesch, le fondateur de la société DH CONCEPT, vous propose ce guide complet « Les 12 étapes de votre projet de travaux », afin que vous puissiez bénéficier d’outils concrets, pratiques et immédiatement utilisables pour la planification et la gestion de vos travaux.

Ce GUIDE pratique et professionnel est destiné à VOUS accompagner depuis l’idée de votre projet, jusqu’à la réception vos travaux.

Lien cliquable sur l'image :
http://go.dhconcept.dhconcept.1.1tpe.net

Il s’agit d’un outil exclusif qui va réellement vous aider tout au long de votre projet.

A ce jour, de nombreux professionnels ont lu ce guide, et ont constaté son utilité pour chaque projet de travaux.
En effet, la principale cause de conflits sur un chantier est la difficulté de communication entre Particuliers et Professionnels. Ils ne parlent pas le même langage.

Le Guide que je vous présente aujourd’hui vous donne des solutions concrètes pour communiquer de manière efficace avec tous les professionnels.
Et pour la première fois, dans un format simple et pratique, vous avez la garantie :
-   de comprendre les propositions et les demandes des entreprises
-   et surtout d’être compris par l’entreprise, tout au long de votre projet

Ce guide est complété de 5 vidéos gratuites, que vous recevrez en bonus du Guide.
En vous procurant le GUIDE, vous recevrez automatiquement et gratuitement par mail 5 vidéos sur les thèmes suivant :

1.      Coûts directs et indirects
2.      Démarches administratives
3.      Définir le projet
4.      Gérer le chantier
5.      Fin de chantier - Réception

Après avoir visionné les vidéos, et lu le guide, vous mesurerez pleinement les économies et les services que la méthode en 12 étapes vous apportera.

La méthode en 12 étape présentée dans le Guide et les vidéos va vous permettre :
-         de présenter un projet parfaitement défini aux entreprises
-         de communiquer efficacement vos attentes réelles
-         d’être rapidement compris par l’entreprise
-         d’avoir un chantier qui se déroule dans des conditions optimales
-         d’être rassuré et informé sur le déroulement de votre chantier
-         d’être pleinement satisfait à l’issue des travaux.

N’attendez recevez ce guide directement chez vous, et abordez votre projet dans la sérénité.

http://go.dhconcept.dhconcept.1.1tpe.net

En plus de ces outils, posez vos questions directement par mail David Braesch, le fondateur de DH CONCEPT. Un formulaire est spécialement prévu pour cela dans la série de vidéos complémentaires.

Vous souhaitant une excellente journée,

[ Fin de mailing ]

J’espère que cette description vous aura plu, et qu’elle vous donnera envie de vous joindre à l’aventure.
Numéro du produit sur 1TPE : 20518
Commission de 60 %, soit 10,20 €

Je programmerais un retargeting avec Facebook. Vous devriez également recevoir des commissions avec cela.

N’hésitez pas à me faire savoir vos besoins afin de communiquer sur cette offre.
Et je suis ouvert aux suggestions.

Au plaisir,

David Braesch,

Maître d’Oeuvre Conception & Exécution
Ingénieur travaux
Fondateur DH CONCEPT

contact@dh-concept.fr
DH CONCEPT SAS,
dh-concept.fr
Développement de partenariat en cours.
Me contacter par mail pour plus d'infos sur le sujet.
contact@dh-concept.fr

Hors ligne sylvain

• Administrateur
  • Membre Senior
    • 1TPE Affiliation pour produits numériques
Re : [Lancement] INNOVATION pour l'Accompagnement TRAVAUX
« Réponse #1 le: 07 juillet 2017 à 10:42:26 »
Bonjour David,

Beau produit et belle initiative ... :)

Sylvain
Sylvain MILON
Administrateur du Forum