Apprenez tout ce que vous devez connaitre sur les lancements et leur marketing

Auteur Sujet: Un REVENU complémentaire en OFFRANT un Outil GRATUIT  (Lu 313 fois)

Hors ligne David@DH

• Néophyte
  • *
    • DH CONCEPT - GUIDE "Les 12 étapes de votre projet de travaux"
Un REVENU complémentaire en OFFRANT un Outil GRATUIT
« le: 21 juillet 2017 à 22:03:22 »
Bonjour à tous,

Je suis sûr que la plupart d'entre vous partagent des offres pour augmenter les revenus (jeu, lead, écriture, ...)
ça doit être vendeur, alors je propose également quelque chose dans la même veine.

Dans un précédant post, je vous présentais le GUIDE "Les 12 étapes de votre Projet de Travaux".
Voir http://www.1tpego.com/forum/index.php/topic,680.0.html

C'est un document dont les professionnels du bâtiment louent le contenu, et souhaiteraient que leurs clients en prennent connaissance.

Alors pourquoi ce post si les entreprises s'y intéressent ?

Dans mon modèle d'affaire, je laisse la possibilité au particulier de devenir un partenaire de ma société :
  • Il offre gratuitement le GUIDE aux personnes qu'il rencontre et qui s'engagent dans des travaux
  • Il relance le particulier pour l'intéresser à la méthode complète, qui fait suite au GUIDE
  • Il reçoit une commission de 40% sur les ventes de la méthode complète (la méthode coûte 397€)
  • Il développe une équipe de personne qui feront comme lui (plusieurs niveaux de commission)

C'est très simple et il n'y a pas de formation à faire.
Dans sont Espace Partenaire, la personne reçoit des mail prérédigés à envoyer aux intéressés, suivant leur situation.

Pour plus de détails, voir la page de vente : https://www.dh-concept.fr/devenirpartenaire

Plusieurs modèle d'activité peuvent être mis en place :
 - Personne peu active
 - Personne active
 - Développement en véritable affaire commercial

Les plan de rémunérations sont sur la page de vente. C'est assez énorme.
De plus, le système est conçu pour que personne ne puisse perdre de l'argent.

La réalité, c'est que 50% des personnes qui réalisent des travaux ne sont pas satisfaits du travail des entreprises.
Avec les outils développés par DH CONCEPT (ma société), le particulier qui fait des travaux a enfin un accès direct à toutes les informations utiles et nécessaires pour manager un projet de rénovation / extension / construction.

"Dans le guide il y a toutes les informations qu'on voudrait que le client ait avant de commencer les travaux"
Une entreprise de rénovation.

La méthode complète, qui suit le GUIDE, est axée sur la définition de projet, le suivit administratif et opérationnel du chantier, et la prévention de conflit sur des projets de travaux.

_______

Il y a une vrai niche à exploiter, puisqu'en moyenne les français réalisent des travaux lourds tous les 20 ans.
C'est à dire un vivier 32 000 nouveaux clients potentiels chaque mois !

Je suis sûr qu'il y en a certain qui se cachent parmi vos clients et affiliés.

D'ailleurs, voici un mail que vous pouvez leur envoyer (rappelez vous le prix du GUIDE : 17 €HT) :

[ La suite est écrite pour que vous puissiez l’utiliser en emailing ]

Objet : Une proposition bien inhabituelle

Et si vous pouviez générer un revenu complémentaire, simplement en offrant un outil gratuit ?

Saviez-vous qu’en France, un foyer réalise de gros travaux environ tous les 20 ans ?
Cela représente chaque mois plus de 32 000 personnes qui se lancent dans des travaux.

Saviez-vous également que 50% des gens qui font des travaux ne sont pas satisfaits des prestations des entreprises ?
Vous avez certainement dans votre entourage des personnes qui sont passées par là : un chantier compliqué.

Qu’est-ce que cela aurait changé pour eux s’ils avaient pu bénéficier d’un outil gratuit leur permettant de gérer leur chantier dans des contions optimales ?

Des entreprises à l’écoute, plus réactives ?
Des entreprises qui répondent au besoin exact du client ?
Une clarté exemplaire sur le chantier ?

Et si vous aviez pu apporter une telle solution ?
Offrir un GUIDE qui récapitule toutes les étapes d’un projet de travaux, et être payé pour le faire !

Ça se passe ici https://www.dh-concept.fr/devenirpartenaire

En plus la rémunération est vraiment attractive.
Plus d’info sur cette page

https://www.dh-concept.fr/devenirpartenaire

[ Fin de mailing ]

Evidement, remplacez les deux liens par vos liens d’affiliation 1TPE
J’espère que l’idée vous plait

Numéro du produit sur 1TPE : 20711
Commission de 50 %, soit 8,50 €

Je programmerais un retargeting avec Facebook. Vous devriez également recevoir des commissions avec cela.

Au plaisir

David Braesch,

Maître d’Oeuvre Conception & Exécution
Ingénieur travaux
Fondateur DH CONCEPT

david.braesch@dh-concept.fr
06 38 95 17 47
DH CONCEPT SAS,
dh-concept.fr

Développement de partenariat en cours.
Me contacter par mail pour plus d'infos sur le sujet.
contact@dh-concept.fr