Bienvenue sur le forum des lancements organisés de produits numériques ...

Auteur Sujet: Nouveau "Formation en organisation" --> 123€ de commission ! (Produit N° 20901)  (Lu 175 fois)

Hors ligne Thomas

• Néophyte
  • *
    • Conseils pour s'organiser
Bonjour à toutes et à tous !

Je m’appelle Thomas, je suis consultant en organisation personnelle, et depuis peu ma formation en organisation personnelle "S'organiser pour vivre mieux" est disponible pour l’affiliation sur 1TPE !

La commission d’affiliation est de 123,5 €/vente (50%)

Produit N° 20901
Lien vers la fiche produit :  http://www.1tpe.com/infosproduit.php?n=20901

La formation est dite "Evergreen", et vous pouvez donc la promouvoir toute l’année !

Ce que la formation apporte au client :

Cette formation permet d’apprendre à s’organiser, pour travailler plus efficacement, gérer plusieurs projets en paralèle, sans stress et se libérer du temps libre.

La formation est aussi très puissante pour ce qui est de trouver un équilibre Vie privée / Vie Professionnelle. Les méthodes enseignées permettent de reprendre le contrôle des responsabilités du quotidien et de gagner en sérénité.

La formation est donc à double emploi et est aussi bien appréciée par les cadres/dirigeants d’entreprise débordés que par les pères ou mères au foyer qui n’en finissent plus avec leurs listes TO-DO au point de ne plus pouvoir dormir et de sans cesse culpabiliser.

Performance de vente de la formation :

Je vends la formation avec succès depuis déjà plusieurs années, via ma liste d’abonnés de mon blog (www.le-manageur-sportif.com) et via des partenaires. Depuis peu j’ai décidé de la mettre aussi en ligne sur 1TPE.

La formation se vend très bien, sur mon dernier lancement avec partenaire (hors 1TPE) j’ai pu atteindre un taux de conversion de 1,5 %.

Témoignages de clients :

Depuis la création de la formation en 2014, j’ai des retours très positifs des clients et clientes qui me disent se sentir vraiment mieux en étant organisés -(ées), moins stressés-(ées), plus efficaces, avec un gain de temps libre, comme le montrent ces témoignages :

« Le fait d’être mieux organisée au bureau, m’a permis de retrouver du crédit auprès de ma hiérarchie qui me fait plus confiance et surtout le plus important de travailler de façon efficace sans rester à faire des heures supplémentaires…
Depuis j’ai repris le sport 2 fois par semaine et cette année j’ai commencé à prendre des cours de langue en cours du soir (ce que je rêvais de faire depuis une dizaine d’années je pense). J’ai aussi du temps pour ma famille.
J’ai pu me libérer du temps pour ce qui compte vraiment pour moi. J’ai même fait une liste de projets pour 2015 que j’ai commencé à planifier avec ton système. »

Marie

« Après avoir mis en application tous ces conseils, j’ai l’impression de m’être libéré d’un grand poids qui m’empêchait d’avancer et de prendre des décisions pour mes projets privés et professionnels. » 

Raphaël

Davantage de témoignages de clients et clientes sont disponibles sur cette page :

http://commentsorganiser.com/temoignages

Exemple de texte d’e-mail pour votre promotion :

------------------------------------------------------
Titres d’emails possibles :
•   Avez-vous l’impression de toujours manquer de temps ?
•   Voici LA solution pour vous libérer plus de temps libre.
•   Vous en avez assez d’être en situation d’urgence ? Voici comment tout changer
•   Trop de stress au travail : Voici une solution presque « magique »
•   Pas assez efficace au travail ? Voici les conseils en OR que l’on ne vous a jamais donnés !

Contenu d’e-mail possible :

Bonjour !

Je viens de découvrir les conseils en organisation que Thomas Girard vient de mettre en ligne. Thomas est consultant en organisation personnelle.

Si vous en avez assez de toujours remettre vos rêves ou projets au lendemain ou que vous manquez de temps libre, alors je vous conseille d’aller jeter un œil sur son site :

Apprenez à vous organiser : 4 vidéos gratuites
http://go.l3manageur.l3manageur.1.1tpe.net

A travers une série de 4 vidéos gratuites, Thomas va vous aider à vous organiser pour vous permettre de littéralement « changer de vie ».

En effet, en apprenant à s’organiser, vous pouvez :
•   Vous libérer du temps libre
•   Décupler votre efficacité de travail
•   Prendre le contrôle de votre travail et réduire votre stress
•   Concrétiser pas à pas vos rêves les plus fous
•   Mettre fin aux situations d’urgence
•   Inspirer la confiance à vos proches, collègues et collaborateurs
•   Faire disparaître le stress et la pression liés au travail
•   Ne plus devoir faire d’heures supplémentaires
•   et encore beaucoup de choses !

Ceci est d’autant plus valable de nos jours, où les nouvelles technologies intensifient encore davantage les échanges d’informations et bien-entendu aussi, les charges de travail.

Peut-être que vous connaissez déjà Thomas, il s’agit d’un blogueur et consultant influent qui donne des conseils de bon sens sur l’organisation, la gestion du temps ainsi que l’équilibre de vie.

Profitez-en maintenant car cette série de conseils n’est disponible que pour quelques jours !

4 Vidéo gratuites pour apprendre à vous organiser
http://go.l3manageur.l3manageur.1.1tpe.net

Cordialement, [Prénom du Partenaire]

PS : Sur cette page vous recevrez gratuitement les vidéos par e-mail. Il suffit d’indiquer à quelle adresse e-mail vous voulez les recevoir. Cela vaut le coup, faites-le maintenant !

-------------------------FIN DE L'EMAIL-----------------------------

Vous pouvez me faire confiance, le lancement vidéo de la formation est bien rodé et split-testé pour garantir le meilleur taux de conversion possible !

Au plaisir de collaborer avec vous et de générer du CA ensemble !

N° de Produit de la formation : N° 20901
Lien vers la fiche produithttp://www.1tpe.com/infosproduit.php?n=20901

Thomas
« Modifié: 29 août 2017 à 21:55:27 par Thomas »

Hors ligne Greg

• Néophyte
  • *
Bonjour à tou(te)s !

Je partage ici mes résultats de la promotion de ce produit auprès de ma liste email.

J'ai fait la promotion par un simple et unique email inspiré de celui proposé par Thomas. Je l'ai légèrement adapté à mes préférences et à mon audience.

Je ne vous donnerai pas la taille de ma liste car cela a peu d'intérêt. Par contre, voici les statistiques intéressantes pour cet envoi :
  • taux d'ouverture (rapport entre le nombre d'ouvertures et le nombre d'abonnés) : 20%
  • taux de clic (rapport entre le nombre de clics et le nombre d'abonnés) : 4%
  • taux de réactivité (rapport entre le nombre de clics et le nombre d'ouvreurs): 25%

Concrètement, cela a généré 2 ventes soit 247€ de commissions.

Voici les statistiques intéressantes :
  • Le taux de conversion de la page de vente est de 24% : près de 1 de mes cliqueurs sur 4 s'est inscrit aux vidéos gratuites de Thomas.
  • Le taux de conversion du tunnel de vente est de 4%.

Je vous laisse juger de la qualité de ces différents taux. Personnellement, je les trouve bons.

Je ne regrette pas cette campagne de promotion et je prévois d'en faire une autre dans 2 à 3 mois.

Grégory

Hors ligne astuceseconomies

• Néophyte
  • *
    • Top affiliation
Bonjour,

Je ne pense pas avoir de blog adapté à proposer le produit mais en tout merci pour ces infos, outils et statistiques qui devraient pouvoir aider à promouvoir le produit et aux affiliés de trouver un produit à promouvoir avec un taux de versement important. Ca motive  ;)
J'aime bloguer depuis plus de 10 ans, faire de l'affiliation et dénicher les meilleures méthodes pour arrondir ses fins de mois. Je possède également plusieurs autres sites de niches.

Hors ligne Thomas

• Néophyte
  • *
    • Conseils pour s'organiser
Merci Greg pour ton témoignage ! C'est sympa d'avoir pris le temps de partager ton expérience.

Pour info, une des raison qui explique aussi la performance du lancement, mis à part le tunnel de vente en lui-même, c'est aussi le fait que je prends la peine de répondre au plus de commentaires possibles laissés en bas des vidéos de lancement.

Cela personnalise énormément l'expérience des prospects qui se sentent écoutés, et qui n'ont pas l'impression d'être face à un robot !

C'est donc réellement un lancement qui prend le prospect main dans la main pour l'amener vers l'achat, et c'est ce qui fait que ça convertit :-)