Apprenez tout ce que vous devez connaitre sur les lancements et leur marketing

Auteur Sujet: 1TPE = Arnaque ?  (Lu 434 fois)

Hors ligne xavyeah

• Néophyte
  • *
1TPE = Arnaque ?
« le: 19 septembre 2017 à 15:59:40 »
Bonjour,

Je suis en train de tester actuellement 1TPE et pour cela je fais la promotion d'un produit depuis plusieurs jours.
Je me suis acheté le produit pour savoir ce que je vend et aussi pour tester 1TPE.

Résultats :
 - Mes commissions restent à ZERO malgré avoir acheté moi même avec mon lien affilié le produit !
 - Mes commissions restent à ZERO malgré avoir + de 500 clic sur mon liens affilié ... !

Le produit a un taux de vente d'apres 1TPE de 10% ... Meme à moins de 1% je devrais avoir au moins 4-5 ventes ...
Je sais que les stats sont les stats mais 500 => ZERO ! alors que j'ai beaucoup de retour positif sur la pub que je fais, j'ai du mal a croire qu'avec 500 clics + des partages que PERSONNE n'achette ...

Alors je vais dans la FAQ pour vérifier que les commissions apparaissent "en temps réel", chose que je constate fausse aussi ...

Alors si quelqu'un peut me dire ce qu'il pense de mon expérience avant que je prenne vraiment ce site pour une arnaque et que je fasse un tour du coté de la répression des fraudes ...

PS : 1TPE première plateforme de vente affiliation en france et si pauvre en produits ! Ca aussi c'est louche ...

En ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
    • CLUB AFFILIATION FACILE
Re : 1TPE = Arnaque ?
« Réponse #1 le: 19 septembre 2017 à 16:30:02 »
Salut,

est-ce que tu peux copier-coller le lien que tu diffuses et as utilisé pour acheter le produit ?

Pour voir si tu le fais bien.
Est-ce que tu as un compte 1TPE ?
Si oui, que tu sois affilié ou vendeur, deviens membre du CLUB AFFILIATION FACILE

PS : MA FORMATION WEBMARKETING (avec droit de revente)

Hors ligne xavyeah

• Néophyte
  • *
« Réponse #2 le: 19 septembre 2017 à 17:03:46 »
Oui bien sur : http://go.xavyeah.dlambertpsy.13.1tpefb2.com (Lien Facebook)

De + le produit est donné a 25€ sur la page de vente et la facturation est de 30€ ... Vraiment pas sérieux ...

En ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
« Réponse #3 le: 19 septembre 2017 à 21:23:30 »
L'adresse est bonne si ton pseudo 1TPE est bien xavyeah pas de problème si les gens achètent tu touches la commission.

Après pourquoi toi tu n'as pas touché la commission lorsque tu as acheté, je ne sais pas.

Normalement dans le bon de commande (quand tu cliques sur le bouton d'achat) il y a marqué en bas à droite le pseudo de l'affilié 1TPE. Si tu l'avais su tu aurais pu regarder au moment d'acheter, juste pour vérifier que c'est bien le tiens.

D'ailleurs tu peux le faire maintenant, tu suis ton lien affilié, tu appuyes sur le bouton d'achat et sur le bon de commande tu regardes le pseudo de l'affilié.

Après pour l'histoire du prix, le truc c'est que c'est un produit qui est disponible sur internet et non uniquement en France, donc son prix est bien de 25 euros. Ensuite selon ton pays de résidence tu as la taxe du pays en question, en françe c'est 20% donc 5 euros de plus, mais en belgique c'est autre chose et en Afrique c'est 0.

Tout cela est bien indiqué sur le bon de commande qui est la seule page qui compte, toutes les informations légales sont présentes sur la page du bon de commande. La page de présentation du produit pourrait même n'avoir aucun prix indiqué, juste un bouton acheter qui envoit vers le bon de commande.
Si oui, que tu sois affilié ou vendeur, deviens membre du CLUB AFFILIATION FACILE

Hors ligne xavyeah

• Néophyte
  • *
« Réponse #4 le: 19 septembre 2017 à 22:54:25 »
Merci pour tes réponses et conseils :)

Alors oui j'avais vérifié pour le pseudo il était bien mis en bas a droite, j'avais lu cette info ^^

Bon ba je vais attendre encore une semaine et je viendrais mettre les résultats de mon cas.

A dans 5-10 jours alors ! :D

En ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
« Réponse #5 le: 20 septembre 2017 à 10:53:54 »
Il n'y a pas besoin d'attendre. La commission est immédiate, de suite au moment de la vente.

Si tu parles d'attendre pour voir si des ventes vont se faire plus tard.

Il faut voir qu'un taux de conversion pour une page de vente ne veut rien dire, car tu peux avoir 10% de conversion ou 0%, cela dépend du type de trafic que tu envois sur la page. A savoir est-ce que les gens qui arrivent sur la page de vente sont intéressés par le sujet ou pas, et si oui est-ce qu'ils peuvent être intéressés pour acheter le produit en question ou pas..

En plus le mieux, ce qui est conseillé, c'est d'envoyer le trafic (surtout s'il est payant) vers une page de capture email, proposer quelque chose de gratuit, ou des renseignements, mais comme ça au moins quand tu convertis des visiteurs en abonnés emails, tu peux ensuite leur envoyer toutes tes offres en affiliation, même s'ils achètent rien au moins tu auras fait une conversion visiteur-abonné email, c'est déjà un mini succès :-)

Par contre, le mystère de ton propre achat avec ton lien affilié qui ne s'est pas transformé en commission n'est toujours pas résolu, je n'ai pas d'explication.

En tous cas si 1TPE était une arnaque, je pense qu'on serait au courant, ça fait 10 ans qu'il existe.
« Modifié: 20 septembre 2017 à 10:55:55 par FortTrafic »

Hors ligne astuceseconomies

• Néophyte
  • *
    • Top affiliation
« Réponse #6 le: 07 octobre 2017 à 23:36:40 »
Bonjour,

Je confirme que c'est du sérieux. J'achète souvent les ebooks avant de les promouvoir et je n'ai jamais eu de soucis. Bien vérifier au moment de payer que ton pseudo d'affilié est bien indiqué.

Salutations
J'aime bloguer depuis plus de 10 ans, faire de l'affiliation et dénicher les meilleures méthodes pour arrondir ses fins de mois. Je possède également plusieurs autres sites de niches.

Hors ligne marcf

• Néophyte
  • *
« Réponse #7 le: 01 novembre 2017 à 12:06:30 »
Je confirma aussi que la plateforme est sérieuse, il faut juste faire attention à certains vendeurs qui sont peu scrupuleux ! Pour info, j'ai eu à faire à un des vendeurs qui est Samuel Hains, est après le paiement il a disparu.
Ce mec se vante d'être le premier vendeur francophone sur les plateformes, et de gagner des fortunes, sauf que il arnaque les gens pour 340€ à peine...ce qui est assez minable ! Attention donc à cet escroc qui fait de belles promesses mais à l'arrivée c'est zéro.

Hors ligne Editions.EasyMéthodes

• Membre Senior
    • Affiliation
« Réponse #8 le: 01 novembre 2017 à 14:20:21 »
QUOI DE MIEUX QU'UN TEST REEL ET IMMEDIAT
AVEC LETTRE DE CAMPAGNE TOUTE PRÊTE
SUR LE MEILLEUR LIVRE QUI EXISTE
POUR SAVOIR ET GAGNER + QUE LES AUTRES
DANS LE MONDE DES PARIS HIPPIQUES

Yakakopier

Bonjour,

dans le cadre d'un partenariat entre les Editions EasyMethodes et les Editions Michel Martin,
nous vous révélons les Meilleurs Livres du marché ludique sur Internet.
Aujourd'hui

UN OUVRAGE QUI FAIT AUTORITE DANS LE MONDE DES COURSES HIPPIQUES

1. COMMENT TROUVER LE GAGNANT D’UNE COURSE CLASSIQUE
 Méthode intemporelle. Il suffit de relever les noms des Pères et Mères des vainqueurs des Grands Prix puis vous vérifiez dans le programme ou dans le journal les ...

2.  COMMENT TROUVER LE GAGNANT A PLUS DE 10/1 D’UNE COURSE A RÉCLAMER
Méthode qui réussit à déterminer le meilleur critère … Rachat par l’entraîneur, etc.. Le cheval à jouer est visible au premier coup d’œil avec cette référence. Explication et résultat réel avec exemple de cheval qui gagne… Des infos précieuses sur les VA, VJ, VH, PS et une info astucieuse qui désigne le cheval réclamer qui peut gagner un Quinté.

3. COMMENT TROUVER 3 CHEVAUX DANS LES COURSES DE PLAT HANDICAP AVEC LA VALEUR DE 17 A 61
Méthode qui détermine le cheval à jouer en fonction de l’évolution de sa valeur. L’indication est très simple à obtenir grâce à l’nternet et le site Geny. Historique gratuit. Explication avec exemple. 95% des Quintés de plat sont des Handicaps, si vous voulez jouer pro au quinté, il faut connaître la valeur fiable du cheval laquelle oscille entre 17 à 61.

4.COMMENT GAGNER DANS LES COURSES D’OBSTACLES DES COUPLES A 100/1
Méthode qui repose sur l’étude de la course précédente du cheval. Le critère est simple et différent de ce qu’on pourrait croire (comme par exemple le favori battu… la cote… non ! C’est encore plus simple…). Exemple et Résultat Réel d’un Couplé Gagnant avec cette indication à 101/1.

5. UN MULTI DE 2.205€ EN 4 CHEVAUX DANS LES COURSES AU TROT MONTE.
 Deux critères essentiels et sûrs qu’il faut absolument connaître. Deux critères totalement fiables. Souvent ignoré, la race « Le Cheval français » est la plus puissante du monde pour le trot monté. Il en résulte que les 2 critères définis par le livre, sont plus qu’intéressants à connaître car ces chevaux gagnent souvent à plus de 15/1. Voir aussi dans le livre le MULTI de 2.205€ touché avec 3€ seulement grâce aux 4 chevaux de la méthode.

6. COURSES DE TROT ATTELÉ 188/1 à la Gagne, Couplé…
Deux indications importantes donnent le cheval qui va arriver 69% de fois dans les 3 premiers. Ces 2 indications sont visibles en 1 coup d’oeil ! Un 3ième critère plus subtil décèle les chevaux qui arrivent à 30/1 ou plus. Méthode parfaite pour les Quintés + de Trot.
Voir aussi dans le livre les profits de 3.313€ au Jeu Simple Gagnant.

7. ENFIN LE NOUVEAU TYPE DE PARI RENTABLE EN FRANCE
Vous allez découvrir LE TYPE DE PARI RENTABLE AUX COURSES EN FRANCE. Le livre mentionne un tableau avec toutes les rentabilités de tous les types de paris. Puis le livre vous indique le seul pari rentable en France et la façon de le jouer. Et vous connaîtrez aussi le JEU conseillé par le plus Grand Parieur français qui a gagné des millions d’euros aux courses.

Note: Chaque méthode identifie le meilleur cheval à jouer puis le 2ème puis le 3ème etc. Un pronostic est ainsi défini dans l’ordre pour chaque course. Chacun pourra alors choisir de jouer au Jeu Simple, Report, 2 sur 4, Couplé, Trio, Tiercé, Multi, Quarté, Pick5, Quinté+ etc.Qui plus est, les 7 méthodes sont aussi très simples à mettre en pratique et peuvent se jouer avec 2 Euros seulement ! Et elles sont valables à vie !

Découvrez en plus…

Les 5 Bottes Secrètes :

Une technique pour voir en un coup d’œil le cheval à jouer quand il apparait au rond de présentation.
    La grande confidence du plus grand parieur français pour le jeu simple.
    Le paramètre subtil du cheval issu de réclamer qui gagne au Quinté+.
    Le paramètre le plus fondamental pour gagner aux courses.
    Quand parier sur le cheval castré.

+ UN CADEAU EXCEPTIONNEL  =  UN ROBOT PRONOSTIQUEUR !

Cliquez Ici pour voir votre CADEAU
http://go.souleres.souleres.11.1tpe.net
ça c'est le lien qui passe par 1tpe
comme vous le voyez il y a 2 fois souleres
(c'est mon identifiant chez 1tpe)
-----------------------------------------------------------------
Pour toucher immédiatement les 50%

C'est simple il suffit de mettre votre PSEUDO que vous demandez gratuitement à 1tpe.com
en lieu et place du premier souleres
http://go.souleres.souleres.11.1tpe.net
http://go.PSEUDO.souleres.11.1tpe.net

Supposons que vous avez comme pseudo : xavyeah
eh bien vous mettez dans votre mail campagne
http://go.xavyeah.souleres.11.1tpe.net

Testez et vous verrez que vous avez immédiatement
15,50 euros sur votre compte 1tpe
« Modifié: 01 novembre 2017 à 14:41:25 par Editions.EasyMéthodes »
Editions EasyMethodes
Guides Pratiques Faciles
à Vendre par Tout le Monde
https://www.jegagneaujeu.fr/affiliation.html

En ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
Re : Re : 1TPE = Arnaque ?
« Réponse #9 le: 01 novembre 2017 à 20:50:20 »
Je confirma aussi que la plateforme est sérieuse, il faut juste faire attention à certains vendeurs qui sont peu scrupuleux ! Pour info, j'ai eu à faire à un des vendeurs qui est Samuel Hains, est après le paiement il a disparu.

Si la transaction a eu lieu via 1TPE, le vendeur n'a aucun pouvoir sur le paiement. Seul le client peut demander le remboursement dans les 30 jours sans raison à donner.

C'est la raison principale pour laquelle je préfère les plateformes comme 1TPE et Clickbank, plutôt que les programmes d'affiliation perso des vendeurs (clickfunnels, learnybox ou plugins wp), car on n'a pas besoin de faire confiance au vendeur, seulement avoir confiance dans la plateforme.
« Modifié: 01 novembre 2017 à 20:52:38 par FortTrafic »