Bienvenue sur le forum des lancements organisés de produits numériques ...

Auteur Sujet: [UPDATE] Formation Trade Automatique 20%/mois en bourse | 70% de commission  (Lu 491 fois)

Hors ligne tradeauto

• Néophyte
  • *
Bonjour,

Je viens de me rendre compte qu'un forum 1TPE était disponible pour presenter nos produits, je vais donc en profiter pour vous parler de la formation que je vends maintenant depuis Juillet 2017.

https://trade-automatique.fr/

Trade Automatique c'est quoi au juste ?

Trade Automatique c’est un système qui allie technologie et trading de haut niveau.

Grâce aux nouvelles technologies il est maintenant possible d’avoir son serveur de trading qui réplique les ordres des meilleurs traders du monde sans passer par un intermédiaire, mais directement depuis votre compte de trading ! Nous installons notre outil sur votre serveur, et les gains commenceront à tomber tous les jours !

Quel est le contenu de la formation ?

Nous vendons un guide qui permet de mettre en place une plateforme connecté à un serveur VPS de trading qui va répliquer les ordres d'un trader 24/24.
Dès l'achat de la formation, un conseiller va contacter le client pour le guider en partage d'écran dans la mise en place de l'outil, du VPS, de la création du compte chez le broker à l'abonnement au trader.
Notre partenariat avec Avatrade nous permets de proposer des conditions de trade idéales (spread réduit).

Encore une arnaque ?

Vous vous doutez bien que nous n'allons pas répondre oui, mais nous pouvons le justifier et le prouver.
Nous ne proposons pas une soit disant méthode miraculeuse basé sur des robots qui tradent automatiquement sur la bourse.
Beaucoup de vendeurs font cette erreur, ce n'est pas du tout l'objet de notre formation.

Nous proposons une méthode permettant de suivre de véritables traders en chair et en os qui tradent manuellement exclusivement.
Donc non ce n'est pas une arnaque, non vous n'allez pas devenir millionaire du jour au lendemain avec notre solution.

Tout va dépendre de la performance des traders que nous conseillons, voici celui du moment :
Voici les résultats d'un de nos clients ayant acheté la formation la semaine dernière :
Le mail qu'il nous a envoyé dans la foulée pour nous dire qu'il avait gagné 75€ et savoir si c'est normal que les trades ne s'ouvrent pas le week end :
Voici notre taux de demande de remboursement pour le mois de septembre :

Que nous conseillez-vous pour vendre le produit?

Tout d'abord, faites un tour sur cette page, toujours en évolution, sur laquelle nous allons mettre les infos nécessaire, les mails types, les logos/vidéos afin d'avoir toutes les clés pour vendre notre formation : https://trade-automatique.fr/affiliation/
Le plus difficile avec ce genre de formation va être de rassurer le client, le monde de la bourse fait peur et nous devons faire face à bon nombre d'arnaques. Trade Automatique n'est pas une arnaque, c'est la solution pour répliquer les traders professionnels dans des conditions idéales.

Vous pouvez vous servir de notre page Facebook (bientôt 600 likes) ainsi que des nombreux avis pour la transparence lors de la vente. https://www.facebook.com/tradeautomatique/

Nous avons un partenariat avec forex-ecole qui nous permet d'écouler un nombre régulier de formations par mois à tarif préférentiel (147€ au lieu de 246€).
Si vous le souhaitez, nous sommes ouvert à la discussion pour la mise en place d'autres partenariats, nous pouvons vous créer des pages dédiés de ventes comme celle-ci : https://trade-automatique.fr/forex-ecole/

Nous sommes ouvert à toutes propositions, toutes questions ici même ou par mail : support@trade-automatique.fr

A bientôt et bonnes ventes !

« Modifié: 30 septembre 2017 à 16:58:43 par tradeauto »

Hors ligne tradeauto

• Néophyte
  • *
Re : [UPDATE] Formation Trade Automatique 20%/mois en bourse | 70% de commission
« Réponse #1 le: 30 septembre 2017 à 16:59:15 »
UP ! Nouvelle vidéo de présentation disponible : https://youtu.be/XEZjx8QcCYQ
Vous pouvez l'utiliser pour vendre la formation  ;)

Hors ligne astuceseconomies

• Néophyte
  • *
    • Top affiliation
Bonjour,

Je vais regarder votre formation et essayer de la promouvoir.

Salutations
J'aime bloguer depuis plus de 10 ans, faire de l'affiliation et dénicher les meilleures méthodes pour arrondir ses fins de mois. Je possède également plusieurs autres sites de niches.

Hors ligne tradeauto

• Néophyte
  • *
Bonjour,

Je vais regarder votre formation et essayer de la promouvoir.

Salutations
Bonjour,

Si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour vendre le produit, n'hesitez pas.
Nous sommes en ce moment sur une campagne de promotion à 97€, nous testons différents tarifs.

Cordialement,

Trade Automatique.

Hors ligne tradeauto

• Néophyte
  • *
Félicitation à notre 10ème affilié ayant vendu notre formation !

Hors ligne tradeauto

• Néophyte
  • *
Nous avons maintenant 13 affiliés ayant vendu la formation Trade Automatique !

Merci à vous, on continue de tout casser !

Hors ligne tradeauto

• Néophyte
  • *
Nous sommes maintenant 14 à vendre la formation !