Apprenez tout ce que vous devez connaitre sur les lancements et leur marketing

Auteur Sujet: offre de partenariat 100 euros/mois fixe.  (Lu 516 fois)

dandygosse

• Invité
offre de partenariat 100 euros/mois fixe.
« le: 24 septembre 2017 à 13:46:38 »
Bonjour je passe par ce forum car sur le site il y'a pas l'offre que je propose.

vous trouverez ci joint un lien de l'enregistrement du pilote de l'émission "Les grands enfants" : https://soundcloud.com/julien-cola/les-grands-enfants-pilote
L'émission est enregistré chaque jeudi de l'émission  au studio "sous les étoiles"  à Arles en public. Pendant 1 H entouré de 4 chroniqueurs (humoristes, journalistes, entrepreneurs) le jeune animateur Julien Cola propose un grand quiz sur l'actualité et la culture  avec beaucoup d'infos insolites sur le même concept que "les grosses têtes".
Je recherche des sites qui sont intéressés par l'offre suivante :
Je vous loue sous forme de loyer mensuel un espace sur votre site ou vous installez le player du podcast . Je me lance à peine dans cette aventure . Je peu pour le moment vous proposez 100 Euros /mois. Et augmenter petit à petit selon mon CA .
Je me tient à votre disposition pour mieux discuter de ce partenariat si cela vous intéresse.

Si c'est ok merci de m'envoyer par mail ou message privé ; votre site , lien de votre site , concept de votre site , logo et statstiques . Je vous fait ensuite parvenir un contrat.

Julien