Bienvenue sur le forum des lancements organisés de produits numériques ...

Auteur Sujet: Présentation ehben (en provenance de l'affiliation Amazon)  (Lu 90 fois)

Hors ligne ehben

• Néophyte
  • *
Présentation ehben (en provenance de l'affiliation Amazon)
« le: 10 octobre 2017 à 17:16:10 »
Hello !

Je commence à m'activer sur 1TPE pour vendre des produits d'informations en affiliation :)

Je connais déjà un peu l'affiliation car je fais de l'affiliation Amazon depuis plus de 6 mois mais je cherche à faire de l'affiliation avec des plus grandes marges car du 3% sur des objets à parfois 1€ => Bof :/

Est-ce qu'il y a un topic pour voir un petit peu quel volume de ventes atteignent les tops affiliés ? Il n'y a pas de leaderboard ou quelque chose du genre :) ?

ehben

En ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
    • CLUB AFFILIATION FACILE
Re : Présentation ehben (en provenance de l'affiliation Amazon)
« Réponse #1 le: 10 octobre 2017 à 22:32:55 »
Salut, bienvenue sur le forum !

Il n'y a pas de leaderboard, j'aimerais bien mais ça n'existe pas.

Ce qu'on pouvait voir jusqu'au dernier redesign c'est sur la page d'accueil de 1TPE combien a accumulé le top membre à ce jour, depuis le 1er du mois, mais on ne savait pas quel était son pseudo.

Mais ce chiffre n'est plus disponible. En tous les cas je ne le vois plus.

Il y a tous les mois le top 10 des produits les plus vendus dans le mois. Le mois dernier j'avais un de mes produits qui était 10ème donc c'est le seul dont je pouvais connaitre le nombre de ventes, c'était un peu plus de 30. Donc les 9 produits au dessus ont fait plus, mais combien de plus, aucune idée.

Il y a également sur la page d'accueil de 1TPE le montant reversé aux affiliés et vendeurs depuis le lancement de 1TPE il y a 10 ans. Donc en notant ces montants chaque mois on peut savoir combien d'euros sont reversés chaque mois aux vendeurs et affiliés, c'est ce que j'ai fais ici : https://lesfameusesvideos.com/1tpe-historique

Ce qui donne :
1TPE c'est chaque mois, en moyenne : 53 433 € de gains reversés aux affiliés et aux vendeurs, 1 287 affiliés (et vendeurs) supplémentaires qui s'inscrivent et 108 nouveaux produits ajoutés au catalogue !

Pour chaque produit du catalogue il est indiqué le nombre d'affiliés ayant vendu au moins un exemplaire du produit, mais pas le nombre de ventes total.

Est-ce que tu as un compte 1TPE ?
Si oui, que tu sois affilié ou vendeur, deviens membre du CLUB AFFILIATION FACILE

PS : MA FORMATION WEBMARKETING (avec droit de revente)