Les trucs, les stratégies marketing, les logiciels, les astuces à utiliser ...

Auteur Sujet: 1TPE : affiliation :Par où commencer?  (Lu 108 fois)

Hors ligne vld82

• Néophyte
  • *
1TPE : affiliation :Par où commencer?
« le: 16 novembre 2017 à 15:48:17 »
Bonjour, je suis vraiment perdue... :-[ :-[ :-[  Je viens de m'inscrire sur 1TPE afin de promouvoir certains produits sur une page FB dédiée et autre. Seulement, je cherche partout depuis 3 jours une notice ou mode d'utilisation de tout cela, car je ne sais pas du tout par où commencer? J'ai créé une page FB, je me suis rendue sur la boutique 1 TPE et j'ai cliqué sur un produit. Puis, j'ai copié le lien pour facebook (le dernier en bas) et j'ai collé ce lien dans une publication de ma page. Est ce que c'est bon, y a t il que ça à faire? Et enfin, est ce normal de ne pas voir nos produits choisis sur notre compte 1tpe? Et sur Fb la boutique, on nous demande si l'on veut que le clients payent sur notre page, ou sur un site extérieur, j'ai mis site extérieur car d'après ce que j'ai compris il faut un lien vers le site 1TPE...c'est bien ça aussi?
Merci d'avance pour vos réponses.
« Modifié: 16 novembre 2017 à 16:08:11 par vld82 »

En ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
    • CLUB AFFILIATION FACILE
Re : 1TPE : affiliation :Par où commencer?
« Réponse #1 le: 16 novembre 2017 à 16:17:02 »
Bonjour, bienvenue sur le forum !

"Puis, j'ai copié le lien pour facebook (le dernier en bas) et j'ai collé ce lien dans une publication de ma page. Est ce que c'est bon, y a t il que ça à faire?"

Oui c'est bon.

"Et enfin, est ce normal de ne pas voir nos produits choisis sur notre compte 1tpe?"

Oui c'est normal, tu as accès à TOUS les produits du catalogue 1TPE, tu peux faire la promotion de n'importe quel produit du catalogue 1TPE, donc il n'y a pas de notion de "choisir un produit"

"Et sur Fb la boutique, on nous demande si l'on veut que le clients payent sur notre page, ou sur un site extérieur, j'ai mis site extérieur car d'après ce que j'ai compris il faut un lien vers le site 1TPE...c'est bien ça aussi?"

Je ne connais pas FB boutique, donc je ne sais pas comment ça fonctionne, mais si FB boutique se contente d'envoyer les clients vers ton lien affilié 1TPE, alors je pense que c'est bien "site extérieur" qu'il faut choisir.
Est-ce que tu as un compte 1TPE ?
Si oui, que tu sois affilié ou vendeur, deviens membre du CLUB AFFILIATION FACILE

PS : MA FORMATION WEBMARKETING (avec droit de revente)

Hors ligne astuceseconomies

• Néophyte
  • *
    • Top affiliation
Re : 1TPE : affiliation :Par où commencer?
« Réponse #2 le: 17 novembre 2017 à 22:57:55 »
Salut,

Je ne suis pas sûr qu'il soit possible de passer par la boutique facebook. Tu peux très bien aussi rédiger des articles sur Facebook ou des posts avec tes liens d'affilié vers les produits 1tpe. Cependant parfois certains liens ne passent pas c'est pourquoi il est bien aussi de se créer un petit blog et de renvoyer de Facebook vers le blog.

Salutations
J'aime bloguer depuis plus de 10 ans, faire de l'affiliation et dénicher les meilleures méthodes pour arrondir ses fins de mois. Je possède également plusieurs autres sites de niches.