Bienvenue sur le forum des lancements organisés de produits numériques ...

Auteur Sujet: Commission Affilié !  (Lu 869 fois)

Hors ligne moi

• Néophyte
  • *
Commission Affilié !
« le: 24 janvier 2018 à 19:43:25 »
Bonjour, étant novice dans le domaine de l'affiliation, je voulais savoir comment je dois procéder pour pouvoir toucher la commission lorsque j'achète une formation (pour moi perso) sur le site 1TPE (je viens de m'inscrire en tant qu'affilié). Car j'aimerais bien tester des formations avant de pouvoir inciter mes futurs clients à acheter les formations pour pouvoir leur donner mon point de vue perso... Cordialement.

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
    • CLUB AFFILIATION FACILE
Re : Commission Affilié !
« Réponse #1 le: 25 janvier 2018 à 12:40:33 »
Salut, comme le dis la FAQ il n'y a pas de soucis à acheter via son lien affilié :

10- Peut-on acheter un produit avec son lien d’affilié ?
Oui, bien sûr, cela permet de faire fonctionner le système d’affiliation et vous accorde une réduction sur le prix du produit sous la forme d'une commission d’affilié ajoutée dans votre compte (chuttt il y a de bonnes affaires dans le catalogue ...).

Pour être certain d'être l'affilié de ta propre commande, cela se situe sur le bon de commande, là où il faut entrer tes informations client à gauche, sur la partie de droite tu as la description du produit et d'autres informations, dont le pseudo de l'affilié. S'il y a marqué le tiens c'est bon.

Si ce n'est pas le tiens, comment es-tu arrivé sur la page de vente du produit ?
Il faut arriver dessus en passant par ton propre lien affilié.
Lien affilié qui commence par http://go.TonPseudo......

Donc voilà, pour être sûr il suffit de voir qu'il y a ton pseudo 1TPE en bas à droite sur la page du bon de commande du produit.

Hors ligne moi

• Néophyte
  • *
« Réponse #2 le: 25 janvier 2018 à 18:56:52 »
Bonjour,

Merci FortTrafic pour la réponse. Donc si j'ai bien compris, il faut que je crée une page sur mon site pour y inclure le produit et mettre mon lien d'affilié sur ce produit et ensuite lorsque je ferais l'achat, je toucherais la commission?? Il me faut donc absolument soit 1 page sur un site où blog pour pouvoir me servir de mon lien d'affilié et pouvoir vendre avec et gagner des commissions?? Merci

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
    • CLUB AFFILIATION FACILE
« Réponse #3 le: 25 janvier 2018 à 19:10:38 »
Non pour toi tu n'as pas besoin de le mettre sur une page, juste tu le tapes (ou copie-colle) dans la barre d'adresse de ton navigateur..

La barre d'adresse c'est en haut, c'est pas le champ recherche de Google.

Tu tapes ton lien affilié, tu tapes la touche entrée, ça va vers la page de vente du produit, tu cliques sur le bouton acheter et là tu as le bon de commande, tu vérifies qu'il y a bien ton pseudo 1TPE écrit en bas à droite, et si oui c'est bon tu peux acheter et la commission affiliée arrive dans ton compte 1TPE.

Hors ligne moi

• Néophyte
  • *
« Réponse #4 le: 26 janvier 2018 à 18:13:28 »
Bonsoir, en grand Merci Fort Trafic. Je me coucherais moins bête ce soir. C'est nickel, cela fonctionne.