Bienvenue sur le forum des lancements organisés de produits numériques ...

Auteur Sujet: Lancement produit Voyance emails  (Lu 557 fois)

Hors ligne phonyclic

• Néophyte
  • *
    • Mon Extra Voyance
Lancement produit Voyance emails
« le: 26 janvier 2018 à 15:56:21 »
Bonjours,

Nouveau sur la plateforme, nous avons crée notre premier produit 1TPE avec 1TPEGO.
Ne sachant pas trop par ou commencer, nous sommes preneur pour des conseils des plus anciens de 1TPE.

Notre première page produit :
http://phonyclic.1tpego.net/phonyclic/mon-extra-voyance-voyance-email-complet.php
Prix de vente 33.€ HT
50% de commission : 16,50€
Voyance complète par email, dossier complet de 4 pages.
Cible principale : 80% sont des Femme de 32 à 58 ans

Si besoins, nous pouvons créer des bannières personnalisés pour vos sites web, blog ou autres supports.

Nous sommes ravie de pouvoir intégrer la communauté 1TPE et nous allons dans les semaines a venir ajouter d'autres produits :
- Forfait voyance téléphonique 90 minutes : Prix de vente 179.€ TTC - commission 50%
- Forfait 60minutes, 120 min, 240 min .... toujours sur 50% de com, etc....

En espérant pouvoir gagner et vous faire gagner beaucoup d'argent sur nos offres car nous sommes tous là pour la même chose, faire des vente, du C.A et gagner un salaire.

Sébastien - Mon Extra Voyance

Hors ligne prophetis

• Néophyte
  • *
    • Prophetis, le site de l'ésotérisme et de la voyance
Re : Lancement produit Voyance emails
« Réponse #1 le: 16 mai 2018 à 19:25:49 »
Comme je "reviens" sur 1tpe, et que votre service m'intéresse, pourriez-vous me fournir vos visuels de pub? Je passe déjà via un partenaire pour la voyance par e-mail même si perso j'ai mes consultants, cette pub sera sur cette page. Merci de me répondre. Sinon je prendrai vos visuels de votre page de vente. A bientôt.