Les trucs, les stratégies marketing, les logiciels, les astuces à utiliser ...

Auteur Sujet: Possibilité de vrais "Upsell" avec 1TPE ?  (Lu 624 fois)

Hors ligne Thomas

• Néophyte
  • *
    • Conseils pour s'organiser
Possibilité de vrais "Upsell" avec 1TPE ?
« le: 14 mars 2018 à 09:22:03 »
Je voulais savoir si est possible ou s'il serait possible dans un avenir proche de faire du 1-click-Upsell avec 1TPE ?

Ça serait vraiment profitable pour tout le monde. La plateforme qui vendrait plus, et les vendeurs bien-sûr.

Pour le moment la solution que je vois faisable avec 1TPE, est la suivante :

Bouton d'achat de la page de vente 1 envoie vers la page de vente 2 qui propose, en plus du produit 1, le produit 2.

Si le client veut les 2 produits, alors il clique sur "OUI je veux les 2" et est redirigé vers le bon de commande d'un Produit 1TPE nommé par exemple "Pack Duo : produit 1+ 2 ".

Si il il clique sur "non" pour l'upsell, alors il est redirigé sur la page de vente 1TPE du produit 1.

C'est simple à mettre en place, sans programmation, mais le principal inconvénient, est que tout se passe AVANT que le prospect ait sortit sa carte bleue. Hors c'est justement pas le principe de l'UPSELL et les taux de conversion n'augmentent pas autant.

Hors ligne FortTrafic

• Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • Les Fameuses Vidéos
    • CLUB AFFILIATION FACILE
Re : Possibilité de vrais "Upsell" avec 1TPE ?
« Réponse #1 le: 14 mars 2018 à 13:16:29 »
Oui il n'y a pas de vrai upsell, par contre une deuxieme solution est de proposer un deuxieme produit sur la page de livraison de ton premier produit.
Un lien vers le bon de commande du deuxieme produit, en principe il y aura deja ses coordonnees d'enregistrées sur le formulaire, c'est toujours ça.

Ta premiere solution s'apparente plus à un order bump, qui se passe avant l'achat.